Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL XI : Le retour du biduotournoi en double par équipe de paires


Requ'iem

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Enfermez vos familles, murez vos chiens, dépoussiérez vos figurines, le tournoi du GDL est de retour !

 

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine du pas encore trop célèbre biduotournoi en double par équipe de paires 3 et 4 Octobre 2020 !

Le tournoi sera ouvert à 60 joueurs !

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc me direz-vous?  (les vrais savent ?)

 

Pour commencer, il faudra impérativement que vous vous pointiez le 3 et le 4 octobre avec 3 potes, afin de constituer tous les quatres une équipe.
Ensuite, chaque membre de votre équipe devra amener une armée à 1000 points, les détails seront transmis prochainement.
Vous pensiez que ça allait s'arrêter là? Que nenni. Vous devrez obligatoirement jouer quatre factions différentes au sein de votre équipe.


Jusque là, vous trouvez ça très classique, mais c'est maintenant que ça devient drôle. Chaque partie se disputera en double.
Et enfin, les doublettes au sein de votre équipe ne sont pas figées, ce sera donc à vous de les fixer au début de chaque ronde.

 

On vous promet un sacré moment pour commencer cette V9 sur les chapeaux de roues et dans la bonne ambiance ?

 

Les détails arriveront très rapidement (dés la sortie de la V9)

 

Lien MHQ :

https://miniheadquarters.com/tournaments/details/gdl-xi-le-retour-du-tournoi-par-equipe-de-double-en-paires-2020-10-03-warhammer-40k-8th-edition

 

Lien T3 :

A venir

 

Inscription :

Vous pouvez dés à présent envoyer vos Inscriptions à envoyer à l'adresse suivante :

Le montant de l'inscription sera de 35€ par joueur, qui incluront la participation au tournoi, les petits déjeuners, les 2 déjeuners, goodies, lots et soft et café à volonté...

Les chèques à l'ordre du "Grenier des Légendes" sont à envoyer à l'adresse suivante :

Mr CHENU Julien
94, rue de la Glacière
75013 PARIS

 

Pour plus de simplicité, n'envoyez qu'une seule inscription par équipe en précisant les joueurs concernés.

 

Prout !

Modifié par Requ'iem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord Bonjour,

 

Comme indiqué dans le message d'ouverture, le tournoi est ouvert à hauteur de 60 places, mais il y a des invités qui ne sont pas comptabilisés dans ces 60 places ouvertes à tous.

 

Le fait de ne pas se retrouver avec un nombre impair d'équipes dans un tournoi par équipe nous avait tout de même effleuré l'esprit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là j'imagine Caf' se tourner vers req et lui dire "tu te souviens, on hésitait entre une et deux teams pour le club ? Bah je crois qu'on n'a pas le choix en fait :P "

brefle, hyper motivé sur le principe, mais dispo difficile à garantir. Je sens que ça va être du "last minute" ou du remplacement de joueur si je viens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Julius le Virus a dit :

Et ben tu fais au mieux et on trouvera bien une solution.... 

 

J'imagine qu'une team bisou va passer par là donc...;-)

Hmmmm, tu as lu dans mes pensées. Il est fort, ce Caf', très fort :)

 

On a des motivés, on va prendre une place (sous réserve que le chèque arrive assez vite) et on se battra en interne pour savoir qui participe (cette année, on évitera le mesurage de parties, que j'aie une chance de participer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 dés de la peur répondent présents !!!!!!

Je retourne m’entraîner au Pole Dance afin de remettre en jeu mon titre !!!! ?

 

Enfin le retour du GDL qui est la rolls des tournois fun !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Simple-Jack a dit :

@Julius le Virus

La meilleure nouvelle depuis ce début de de déconfinement 

 

Bien motivés aussi avec @blair_o

Manque plus que deux joueurs..

 

Si jamais il vous manque je fournis 2 joueurs du Gédéland, mais vous venez !

 

Blairo a un jambon à défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.