Aller au contenu
Warhammer Forum

[94] GDL XI : Le retour du biduotournoi en double par équipe de paires


Requ'iem

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Requ'iem a dit :

Comme beaucoup d'équipe j'imagine ?

 

On est à une semaine de sortie de la V9, c'est pas un peu trop tôt pour lancer des plans sur la comètes ? La seule chose qui est sûre c'est qu'il y aura des surprises le jour J.

Si tu comprends rien au méta aussi mon pov' Req, on peut rien pour toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut autoriser le FW !!!

 

Mais tu peut le jouer que avec les traits correspondants aux couleurs de l armée choisis pour la peinture...

 

Ou alors. Pour chaque tranche entamé de 30pts joué en FW le joueur seras tenue d offrir une bière aux organisateurs d abord puis aux joueurs adverses si les orgas n en veulent plus...

 

Tiens finalement y as plus personne...?

Modifié par flubslayer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je paye les 30 bières si la team peut jouer un ta'unar.... Parce qu'en face tu mets toutes les invictors warsuit du monde, elles vont quand même mourir t1.... Et nous on va aligner du SM mais ça sera pas du Salamander . Dommage pour les stat....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Swagraphon a dit :

Moi je paye les 30 bières si la team peut jouer un ta'unar.... Parce qu'en face tu mets toutes les invictors warsuit du monde, elles vont quand même mourir t1.... Et nous on va aligner du SM mais ça sera pas du Salamander . Dommage pour les stat....

Le pay to win c est maaaallll!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, F4op a dit :

@Requ'iem: quand tu dis un SM, est-ce que tu inclus l'hypothèse d'un unique codex ou les BA, DA, DW et SW sont toujours considérés comme des codex différents ? 

 

Merci, 

 

Je crois que le nouveau codex SM ne sortira pas avant Octobre, donc après le tournoi.

Ce sont des codexs différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui ne change pas, c'est qu'au GDL, FW autorisé ou pas, dieux salamanders partout ou pas, maitres de la couine en tout genre (Kranzouille et Flub, je pense à vous) ou pas, c'est vraiment le RDV des poivrots en tout genre ... 

 

Maintenant qu'on a fait la question de FW (bien tranchée, je suis content de ne pas avoir à acheter et peindre un Ta'unar pour l'occasion), vient la question des scénarios (non pas qu'on a prévu de s'entrainer, m'voyez, mais j'aime bien poser les questions polémiques, après je me marre en sachant que de toute façon les orgas sont corruptibles/corrompus) . 

 

Des trucs de prévus ? Des scénars zonzon ? Du strike force de 11 à 22 (5 parties non ? ) Des objos secondaires pour l'équipe ou par artiste ? 

 

Allez, amusez vous bien avec les règlements, et à la revoyure ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute Swag, comme tu le sais, Req est un peu idiot et ne comprend rien à la V9 alors que tout le monde à déjà tout compris de tout et que l'on connaît même le futur champion planétaire 2021 ....en conséquences, ta question recevra une réponse sous peu mais je t'invite à la plus grande prudence quant à son contenu car je doute que Req devienne subitement clairvoyant en quelques jours.

 Que veux tu, il ne boit pas !

 

Il nous fait honte....

 

Prout !

 

Non, hips !....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.