Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k][SM] Storm Skulls


SevenSeth16

Messages recommandés

Bonjour, je me remets doucement à 40k, le confinement n'as pas que du mauvais...?

Au bout de dix ans j'ai un peu de fluff à rattraper...?

 

Je me remets à la peinture et tout ça mais avec l'envie bridée à l'époque de concevoir mon propre chapitre et ma propre Armée de GI.

 

Voila donc un petit préambule à une nouvelle qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois maintenant...

Les deux textes feront parti de la nouvelle mais je n'ai pas encore la timeline définitive.

 

Ps: Soyez indulgents...?

Modifié par SevenSeth16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

******

Mot de passe correct, accès aux données........ Décryptage des données....... Début du transfert........ Transfert terminé.

Compilation des données.

Archives imperiales. Adeptus Astartes.

283.M39

Sous-secteur : Zossen

Système : Ansbach

Planète : Ansbach

Premier engagement Storm Skulls, campagne Zossen.

Archives ++Servo-crâne 4150078++

Hérésie

 

-Ah bah, je viens de me vider, ben ça fait pas du mal tiens! Par contre la famille de ce fermier commence à verdir! Ah ah ah!

-Ouais, n’aurais p’t’etre dû les enterrer non? C’est qu’il vont puer et pas qu’un peu! Hein mon lieutenant? ah tiens ça me rappelle quand on a brûlé le grand prêtre sur spielbach…

-Par le trône! Tenez vos langue gardes! Et je ne pense pas que m’appeler lieutenant soit encore judicieux après...

-Mais oui Lieutenant, c’est vrai que maintenant on doit encore plus faire attention au commissaire! « par le trône !!! » et il cracha au sol.

-C’lui qu’est bouffé par les vers? Ou celle que tout l’battaillon a troussé avant qu’le doc la laisse crever? Pfff ha ha ha ha!!!

 

-Mouvement au 310. Acquisition.

-Identification?

Parasites radio”

-Oh le Bourreau! Identification!

Parasites radio”

-Bon les comiques, allez voir ce qui ce passe avec la radio!

-…

-Non mais? Oh les comiques! Va falloir que je vienne vous chercher?

 

Le lieutenant Daniel Ostram alla derrière la maison, là où ses hommes “bivouaquaient” en brûlant les meubles de la ferme qu’il avait ordonné d’attaquer il y a une semaine. Personne.

 

-Hmm c’est pas faux, les fermiers commencent à dauber sévère… Bon Ils ont dû aller à la cave encore ces deux ivrognes ! Faut tout faire soit même ici…

En même temps si javais refusé la mutinerie je pendrai les tripes à l’air comme le commandant, le commissaire et les autres… termina t'il en chuchotant.

Dépassant le charnier des fermiers, il vit une trace de sang frais.

 

-Heu Kevin ? Allan ? Les comiques ?

Il courut vers la position des snipers. Ce qu’il y vit le glaça sur place, le corps du tireur s’arrêtait à ses épaules, et celui du spoteur ce limitait à une paire de jambes, un morceau de bassin et une bouillie informe.

-Franz ! Il est où le troisième ? FRANZ !

- Il est ici lieutenant. Enfin si ce grade signifie encore quelque chose pour vous… dit une voie caverneuse derrière lui.

Il se retourna, devant lui ce tenait non pas une chose qu’il ne pensait même pas exister mais trois space marines.

Leur armures noire les faisait ressortir très nettement dans ce désert de neige, la plaque faciale couleur os de leur casque leur donnait un air menaçant. Ils portaient tous une épaulière couleur d’os ornée d’un crâne argenté entouré de quatre éclairs d’or. Les autres épaulières étaient différentes, le plus éloigné portait une deuxième épaulière d’os avec un marquage noir, celui assis et occupé à scanner les cadavre encore chaud portait une épaulière blanche avec trois losanges rouges et le plus proche de lui portait une épaulière bleue ornée d’un crâne cornu.

Celui là tenait le corps mou de Franz les yeux révulsés.

 

 

 

 

-Contrairement à Franz qui n’as tenu que quelques secondes, vous vous allez tout nous révéler de la rébellion.

-Non j’ai été entraîné, je ne céderais pas ! Je sais tenir ma langue ! Cette planète est libre désormais !

- C’est honorable, inutile mais honorable. Je n’ai même pas besoin que vous ayez encore une langue, et l’ordre de purge à déjà été donné. Ce monde va devenir le foyer de notre chapitre voyez-vous...

-Mais, mais comment ? Qui ? Quel chap...

-Ce monde n’est pas le seul du système où nous intervenons, la rébellion de votre planète, votre attaque de celle-ci et les problèmes de ce sous secteur ont conduit à la fondation des Storm Skulls.

 

 

Modifié par SevenSeth16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Néophyte

 

Au commencement, il n'y avait que douleur.
C'était l'unique sensation qu'il ressentait.
Il commença à sentir la surface dure sur laquelle il était allongé, ensuite le sang chaud qui lui coulait sur les côtes puis au même instant où il avait réalisé que c'était son sang,
les odeurs de celui-ci mêlées aux antiseptiques, aux drogues médicales et aux effluves d’os coupés l’assaillirent.

 

Ainsi fut la première reprise de connaissance post implantation de Holdowig Raginwald.

 

-Voilà donc le néophyte que vous avez suivi Schädelträger. Les morts ce sont levés quand il à traversé les cavernes hurlantes c’est ça ?

-Exact. J’ai dû traquer ces rebuts pour lui permettre d’atteindre le jugement.

-C’est une violation du protocole ! Cependant, un aspirant aurait été incapable de faire face…

-A ce propos…

-Un serviteur endommagé et un novice qui va devoir considérer son orgueil. Nous verrons cela après son initiation.

-KreigArzt ? Je crois qu’il reprends conscience.

Une voie déformée par une grille Vox mis fin à cet éveil non prévu :

-Effectivement, Traumbewahrer ?


+Votre implantation n'est pas terminée reposez vous néophyte+

Puis la sédation repris ses droits. Les voix ce firent plus lointaines.

 

-Son esprit est fort. C’est bien.

-Oui celui-ci à l'air tout à fait adapté à la souche, je n'ai pas vu telle résistance depuis longtemps Ehrenka...
 

+DORMEZ+


La sédation et l’injonction mentale reprirent leur droit sur son corps puis, l’obscurité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Merci, je trouve aussi ?.

Je me dirige vers un monde feodal d'où sera issus ce chapitre avec un mélange de chevaliers teutoniques, de Francs et d'influences germaniques antiques.

Les spaces wolves unis aux Templars pour l'iconographie et les ... Archives effacées ... pour le style de combat en fer de lance.

 

Normalement KriegsArzt s'écrirait en deux mots, mais je préfère la version attachée.

 

Je n'ai pas compris le " propre?", Un problème de correction automatique ?

 

Si il y a un ou des intéressés, l'écriture avance bien, je mettrai d'autres extraits si vous le souhaitez.?

Modifié par SevenSeth16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.