Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Jackdead smith a dit :

Un article sur Spikey Bits analysant les contenus des envois de GW a sorti une quantité entre 4000 et 5000 exemplaires pour le monde entier. Va falloir se dépêcher lors du lancement.

 

Qui raconte la plupart du temps des énormes conneries. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

On va finir par distribuer des avertos à chaque mention de ce site.

Bonne idée, il devrait y avoir une blacklist des sites a ne pas citer qui racontent nawak presque tout le temps juste pour faire du click avec des titres racoleurs.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que 5000 c'est tellement impossible comme chiffre. 10 boite par magasin GW dans le monde sans compter les revendeurs tiers, pas besoin d'être un génie pour voir que ca ne tient pas. Rien qu'en France je ne suis même pas sur que ça suffirait.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

Bonne idée, il devrait y avoir une blacklist des sites a ne pas citer qui racontent nawak presque tout le temps juste pour faire du click avec des titres racoleurs.

 

Ce que je ne comprends pas c'est que 5000 c'est tellement impossible comme chiffre. 10 boite par magasin GW dans le monde sans compter les revendeurs tiers, pas besoin d'être un génie pour voir que ca ne tient pas. Rien qu'en France je ne suis même pas sur que ça suffirait.

 

Surtout  que l'article semble ne parler que de GW USA et se base sur le poids d'un container pour en tirer sa conclusion. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thurugchou a dit :

Mais si tu fais ça tu va rater l'occasion troptrop spéciale et l'édition collector "exclusive last chance starter set" de la V9 ! :D 

 

Non justement ^^

Interdiction de poser des congés chez games a compté de la 3eme semaine de juillet durant 2 semaines... A chaque grosses sorties c'est comme ça du coup ... quand on a la date des pérdiodes de congés bloqués on sait quand est prévu la sortie.

 

 

il y a 28 minutes, CervusHammer a dit :

 

PS: GW a même insisté sur le "litterally BOATLOAD of PRODUCTS", autant dire beaucoup, beaucoup plus que ça.

Un bateau... style super brise glace nucléaire ou pétrolier nouvelle génération... ou la barque de John le pêcheur anglais pêchant dans les eaux françaises ?

Tout dépend du comparatif de Taille au niveau de la capacité de chargement du navire lol ?

Modifié par larmork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans me faire Troller, on a une idée des ventes de GW en volume? Je sais que FFG avait parler des ventes catastrophique de Légion en VF avec certaine boite d'unité qui dépassait pas le millier d'exemplaire vendu pour expliquer l’arrêt de la traduction (comme quoi GW a bien raison de mettre le multilangue dans les boites ça évite de les nationalisé).

 

Mais j'ai jamais vue un article de GW qui parlait du volume du coup j'ai du mal a me rendre compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant sur la boîte dark imperium, pour un debutant , c’était une super offre pour deux débutants . En tout ça c’est comme ça que je me suis lancé dans 40k avec un copain. Certes on avait  une expérience de Warhammer battle vieille de 20 ans. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

 

J'ai bien compris que c'était l'objectif visé. mais est ce que c'est une bonne idée au final de frustrer/stresser ta clientèle?

C'est une bonne idée selon cet article

https://korii.slate.fr/biz/marketing-marques-clientele-accro-souffrance-frustration-gratification-crossfit-candy-crush-tinder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de me faire taper sur les doigts ..

On aurai une idée de la date approximative de sortie de cette fameuse boîte, je viens de relire quelque page mais j’ai pas vue de date précise. ?
En gros si j’ai bien compris on aura le droit à une boîte Edition limite avec quelque perso. En plus, sinon boîte standard ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Raegal a dit :

On aurai une idée de la date approximative de sortie de cette fameuse boîte, je viens de relire quelque page mais j’ai pas vue de date précise. ?

 

Pas de date précise, meme si "juillet vers le milieu/fin" semble etre une bonne indication

 

il y a 29 minutes, Raegal a dit :

En gros si j’ai bien compris on aura le droit à une boîte Edition limite avec quelque perso. En plus, sinon boîte standard ? 

On ne sait pas si boite standard il y aura et quel sera son contenu pour l'instant, mais personne ne doute que GW en fera une comme produit d'appel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Endloril a dit :

Je pense vraiment que la boîte sera en Precommande le 11/07 donc annoncé le 5/07 pour une sortie le 25/07.

 

J'appelle tout de suite mon banquier !

 

 

Sinon, n'ayant jamais pratiqué, c'est quoi le mieux pour ça (la précommande) :

- le site de GW

- le revendeur

- la boite GW locale

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Endloril a dit :

Je pense vraiment que la boîte sera en Precommande le 11/07 donc annoncé le 5/07 pour une sortie le 25/07.

Merci pour les infos.

De toute façon, il faut se préparer pour Juillet pour ceux qui la voudront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, DunKaN pretre des runes a dit :

 

J'appelle tout de suite mon banquier !

 

 

Sinon, n'ayant jamais pratiqué, c'est quoi le mieux pour ça (la précommande) :

- le site de GW

- le revendeur

- la boite GW locale

?

 

 

Le mieux je sais pas, mais vu la crise économique qui se profile, il faut se tourner vers les revendeurs pour les maintenant en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand la date sera connue, j'essaierai de voir avec la boutique Games locale si une animation est mise en place pour la sortie, ce qui n'a rien de certain avec le contexte sanitaire. Mais j'aimerai bien aller la chercher en boutique (si je la prends) pour mon fils car j'ai souvenir d'un petit quelque chose de "magique" quand on ressort de la boutique avec sa boite neuve. Maintenant, connaissant ma chance légendaire, je vous annonce que la boite sortira le samedi 1 août puisque je travaille et que c'est toujours comme ça... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Uphir a dit :

Bonjour,

 

Quand la date sera connue, j'essaierai de voir avec la boutique Games locale si une animation est mise en place pour la sortie, ce qui n'a rien de certain avec le contexte sanitaire. Mais j'aimerai bien aller la chercher en boutique (si je la prends) pour mon fils car j'ai souvenir d'un petit quelque chose de "magique" quand on ressort de la boutique avec sa boite neuve. Maintenant, connaissant ma chance légendaire, je vous annonce que la boite sortira le samedi 1 août puisque je travaille et que c'est toujours comme ça... ?

Tu bosses le 25/07 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope. Du coup, ça m'arrangerait bien que ça tombe à cette date là. Et ayant mes congés fin août, cela me donnerait du temps pour monter, peindre et jouer. ? (mais en général, j'ai pas trop de chance sur ces trucs là... je croise les doigts pour que ça tombe le 25.07).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais sans doute faire le lapin de 6 semaines mais j'ai pas compris le principes de cette sortit :(

 

y'a genre deux boite ? Une avec le livre des regles et des unités  en plus et l'autre uniquement avec se qu'on nous a présenté l'autre jours ? 

 

Ou une fois encore je suis à côté de la plaque ? 

 

Merci d'avance pour vos reponses :D

Modifié par Glumtol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Glumtol a dit :

Bonjour je vais sans doute faire le lapin de 6 semaines mais j'ai pas compris le principes de cette sortit :(

 

y'a genre deux boite ? Une avec le livre des regles et des unités  en plus et l'autre uniquement avec se qu'on nous a présenté l'autre jours ? 

 

Ou une fois encore je suis à côté de la plaque ? 

 

Merci d'avance pour vos reponses :D

 

Y'aura surement même trois boites en faite comme la v8 qui avait Dark Imperium/Sans Peur/Premier Sang. 

La seule différence c'est que la plus grosse boite sera avant tout destiné aux vétérans et ne sera plus là pendant toute la durée de la version. 

Les nouveaux joueurs seraient plus aiguillés vers les petites boites (qui contiendront surement indomitus mais en version réduite avec quelques figurines de moins et sans le livre de règle ). 

Tout ca reste relativement de la supposition mais c'est ce que je comprend de la com' actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glumtol a dit :

Bonjour je vais sans doute faire le lapin de 6 semaines mais j'ai pas compris le principes de cette sortit :(

Pour l'instant ce que l'on sait:

-Indomitus sera une boîte en édition limitée. Peut-être limitée en stock, mais avec un gros stock, ou alors limitée dans le temps.

-Indomitus n'est pas la boîte de démarrage de la V9, c'est la boîte de lancement, c'est à dire une boîte collector proposée en avant-première avec potentiellement un ou plusieurs personnages exclusifs.

-On ne sait pas ce que sera les boîtes de démarrage de la V9. On suppose qu'il y en aura une voire plusieurs, mais on ne sait pas vraiment, ça n'a pas encore été révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.