Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Citation

-Indomitus n'est pas la boîte de démarrage de la V9, c'est la boîte de lancement, c'est à dire une boîte collector proposée en avant-première avec potentiellement un ou plusieurs personnages exclusifs


Même de ça on est pas sûr. On sait pas si ce seront des figurines qui seront exclusives où le bouquin qui sera plus gros et plus "zoli" dans l'édition limité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Thurugchou a dit :

où le bouquin qui sera plus gros et plus "zoli" dans l'édition limité.

 

Dans l'article du warco ils ne mentionnent qu'une couverture exclusive, le reste devrait être identique au bouquin standard.

 

"Featuring an exclusive alternate cover only found in Indomitus, the Warhammer 40,000 Core Book is both an essential lore guide to the grim darkness of the 41st Millennium as well as being the home of all the rules to play the game. Armed with this sacred tome and the miniatures in the box, you can be ready to play your first game of the new edition in no time! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pensez-vous que le livre de règles sortira de concert avec la boîte Indomitus? La logique voudrait que non car il y'a 22 autres armées à jouer que Primaris/Nécrons mais l'exemple récent des Sœurs de Bataille me fait réfléchir. J'avoue que la perspective d'un livre de règles exclusifs à cette boîte pendant de longues semaines voire mois m'ennuie, surtout qu'on aurait tout l'été pour le bouquiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jackdead smith a dit :

Bonjour, pensez-vous que le livre de règles sortira de concert avec la boîte Indomitus?

A priori, ils ont annoncé que les règles sortiront gratuitement en ligne le jour de la sortie d'Indomitus. SAUF que le livre de règles de la V8 dispo en ligne, il lui manque pas mal de règles, dont notamment les détachements, les stratagèmes, et les PC en général. Donc à voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, CervusHammer a dit :

Le reste, c'est du contenu optionnel: les croisades, le jeu égal, les scénarios, les PC, le list building etc... Pas folle la guèpe. Ils ne donnent pas tout ça gratuitement.

Sauf que autant je recommande de jouer que avec les règles de base aux nouveaux joueurs... autant tous les autres jouent avec les PC et les détachements ^^

Donc, il MANQUE les PC et les détachements, ça fait partie des règles. Après que GW ne les publie pas gratuitement, ok, ça fait partie d'une stratégie commerciale, c'est normal, mais dire qu'il manque rien, c'est un peu fort ^^

 

Surtout quand les PC et les détachements font partie des arguments de vente de la V9 XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je vais oser donner mon avis sur cette boîte qui devrait sortir en juillet 2020 ...

Je dois dire en tant que collectionneur plus que joueur je suis assez impatient...tout en étant assez d'accord avec les commentaires sur la stratégie marketing de GW de relancer une nouvelle formule tous les 3 ans et la nécessité de racheter tout le matos à chaque version.

En tant que joueur eldars et renégats du chaos, je m’apprête inévitablement (même si l'on parle de compatibilité des codex de la V8) à racheter un quatrième codex plus un autre pour une armée qui avait quelques datasheets dans un supplément acheté sur forgeworld (sans compter tous les autres (PA, etc...).

Je trouve que cette nouvelle boîte m’enthousiasme assez avec de superbes figurines annoncées notamment au niveau nécron qui pour moi était peut être l'armée qui manquait un peu de piquant. Par ailleurs est-ce que je suis le seul à trouver que les nouveaux "drones" nécrons ressemblent fortement aux constructs extra terrestres vus dans le film La guerre des Mondes ?

Je pense que ce sera une boîte au moins à 160 € voire plus ce qui peut paraître très cher....mais en même temps ce n'est pas vraiment ça qui va arrêter le hobbyiste prêt jusqu'à présent à acheter des boîtes toujours plus chères comme le dernier aéronef Admech à 80 € !!! Au contraire vu la politique tarifaire de GW, ces boîtes (en + des start collecting) sont l'occasion d’acheter des figouzes au bon prix en incluant un bouquin qui sera vendu par la suite à 40-45 € !! D'après les concepteurs, cette boîte contiendra des kits dont le prix correspondra à 50% du prix qui sera appliqué par la suite (cqfd).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après certaines rumeurs/bruits de couleur la sortie de la boite sera limité : 5000 par continents. 

Attention je ne reprends pas là les bruits à la con de Spikeybits, maitre de la rumeur de merde basé sur rien. Mais bien d'autre source. 

 

Cette quantité limité n'est pas une décision politique de GW, mais bien une conséquence du Covid et de l'arrêt de production pendant de longue semaine. Ce qui sous entend également que les mecs sont en train de produire à balle et que ceux qui n'auront pas la boite au lancement pourront la récupérer par la suite (les stocks seront re-remplis). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, SexyTartiflette a dit :

Cette quantité limité n'est pas une décision politique de GW, mais bien une conséquence du Covid et de l'arrêt de production pendant de longue semaine. Ce qui sous entend également que les mecs sont en train de produire à balle et que ceux qui n'auront pas la boite au lancement pourront la récupérer par la suite (les stocks seront re-remplis). 

 

D'après d'autres rumeurs similaires, l'absence de dés et de réglette serait aussi du à un problème de production a cause du Covid. C'est ce qui aurait du coup provoqué le passage de la "starter box" en "veteran box" pour ne pas repousser le launch V9 a plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la date de sortie, ça vaut ce que ça vaut, mais un revendeur près de chez moi m'a rapporté cette conversation avec sa commerciale GW : "je ne sais pas quand ça sort, mais on m'a demandé de ne pas prendre de vacances les deux premières semaines de juillet"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wonder Tom a dit :

"je ne sais pas quand ça sort, mais on m'a demandé de ne pas prendre de vacances les deux premières semaines de juillet"

 

Pour avoir discuté avec des commerciaux GW : Autant ceux qui vous vendent avoir des informations sur de nouvelles sorties "directement de GW" sont de gros mytho (ou alors adepte de pratiques de vente pas très éthique) depuis ce fameux leak espagnol. 
Autant les blocages de vacances pour les grosses sorties sont une info certaine à 100% et très fiable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est assez trompeur dans le contexte actuel, même moi j'ai pas le droit aux vacances en juillet ni en aout (mais peut-être une semaine ou deux fin septembre). Après, cez GW, ça signifie retour de production donc retour des ventes et de préférences des gros trucs donc ça me parait correspondre à une première vague de cette grosse boite histoire de faire remonter la courbe de bénéfices et que les gens dépensent enfin leurs coupons cadeaux avec 10% de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Citation

https://www.warhammer-community.com/2020/06/19/the-models-of-indomitusgw-homepage-post-1fw-homepage-post-1/

 

Last Saturday, we revealed the glorious Warhammer 40,000: Indomitus boxed set.* The models in this box are, beyond a doubt, some of the finest miniatures we’ve ever made. Today, miniatures design legend Jes Goodwin and ’Eavy Metal guru Max Faleij give you a closer look at some of the models, then talk about the process of designing and painting them.

To find out more about Indomitus and the new edition, keep an eye on our regular update articles, and don’t forget to tune in to Warhammer 40,000 Daily on Twitch every weekday from 3.30pm (BST), where we’re exploring the rules, models and more.

 

 

 

Modifié par Fenraïr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la boite devait bien être une boite "de base" passée en collector avec juste la couverture du bouquin de règle qui change. Elle devrait normalement sortir en version plus basique plus tard. Ce serait pour début juillet (en préco de deux semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les revendeurs recoivent les boites indomitus debut juillet, les briefing post launch seront le 6 et on peut s’attendre a une sortie vers le 10-15 Juillet

Modifié par Vanack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pensez vous pas que cette boîte (que j achèterai direct) semble déséquilibrée entre les deux factions.

Alors oui nous ignorons les caracs des figs, mais j ai quand même l impression que la force SM est bien supérieure à celle des nécrons.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dust a dit :

Ne pensez vous pas que cette boîte (que j achèterai direct) semble déséquilibrée entre les deux factions.

Alors oui nous ignorons les caracs des figs, mais j ai quand même l impression que la force SM est bien supérieure à celle des nécrons.

 

En tant que joueur Nécron, j'approuve totalement, les Space Marines n'ont que des nouveautés, et les Nécrons ont deux unités de guerriers qui sont juste rafraichis... J'aurais préféré une seule unité de guerriers et une autre nouveauté, voir remplacer les guerriers par le nouveaux gros destroyeur!

 

Du coup, j'hésite vraiment à l'acheter (déjà on connait pas le prix) par ce que j'ai déjà pleins de guerriers et de scarabs...

Modifié par 40kMiniPodCast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de point effectivement ça se vaudra. 

Après il faut voir l'équilibre des Points de puissance (en V8 c'était pas top). 

 

Et surtout tout n'est pas qu'une question de point. On se souvient encore de la boite Shadowspear où le partie SM n'avait rien pour efficacement tuer les obliterators et le Venomcrawler. Non parce que GW n'a jamais été très bon en équilibrage de boite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sergent BILKO a dit :

5000 par continent me semble complétement erroné ou plutôt sous estimés.

Par contre, qu'il y en ai moins à cause de l'arrêt de la production suite au confinement de pas mal de pays me semble on ne peut plus crédible.

 

Il y a combien de pays ou GW distribue les boites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.