Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Libal a dit :

Ce qui est surprenant en revanche, c'est que seul DI va être retiré du circuit. Pourtant, il devrait probablement y avoir besoin de refaire les livrets des 2 petites boîtes ? Ou alors leurs règles sont tellement basiques qu'elles ne seront pas rendues caduques par la v9 ? 

Ou juste ils changent les livres dans les boîtes? C'est pas compliqué à faire, au lieu de mettre des livres V8 dans la machine, tu mets des livres V9 ^^

 

Il y a 7 heures, Endloril a dit :

Moi je pense l'inverse

On verra bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite dark impérium au moment de ca sortie avais une édition limité avec des figurines que l'on ne retrouve plus dans la boite dark impérium du lien ci-dessus? (je n'ai pas le souvenir que ce soit le cas)

 

la boite imdominus resteras dispo (même avec du contenue annexe différent) avec toutes les figurine présenté actuellement durant la période V9? (avec ensuite les déclinaison à plus petit format)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les grappes des boite dark imperium c'est ecrit édition limité 2017 mais c'est écrit se genre de chose sur pas mal de grappe de boite. A croire que GW ne pensait éditer la boite d'une année et vendre les stocks.

Mais apres rien n’empêche GW de continuer a en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gilian a dit :

Ils font ça en injection plastique, ils avaient montrer les moules et les presses dans un très vieux numéro de white dwarf il y'a quelques années et si tu vas sur leur site internet dans la section recrutement il cherche des ingénieurs et des metteur au point en injection plastique.

Ils ont un petit peu changé depuis, il avaient fait un article sur le warco pour en parler. Ils ne bossent plus par injection mais par aspiration. Je n'y connais pas grand chose mais de ce que je me souviens, ils expliquaient que le vide était fait dans le moule et que le plastique était aspiré dedans, ce qui permettait une production plus importante et plus qualitative car moins poreuse. C'est aussi dans cet article qu'il annonçaient allouer beaucoup de fonds pour tenter de remplacer les matière plastiques à base d'hydrocarbures par autre chose.

 

Bref, s'ils arrivent à produire plus avec cette méthode, il est en effet peu probable que ce soit limité à 5000 boites par continent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, HuffyGML a dit :

Ils ont un petit peu changé depuis, il avaient fait un article sur le warco pour en parler. Ils ne bossent plus par injection mais par aspiration. Je n'y connais pas grand chose mais de ce que je me souviens, ils expliquaient que le vide était fait dans le moule et que le plastique était aspiré dedans, ce qui permettait une production plus importante et plus qualitative car moins poreuse. C'est aussi dans cet article qu'il annonçaient allouer beaucoup de fonds pour tenter de remplacer les matière plastiques à base d'hydrocarbures par autre chose.

 

Bref, s'ils arrivent à produire plus avec cette méthode, il est en effet peu probable que ce soit limité à 5000 boites par continent.

Ils vont inventer une matière écologique qui se désagrège à chaque obsolescence de l'unité pour obliger les gens à racheter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kikasstou a dit :

Ta comparaison est en effet bien meilleur. Je pense très fortement qu'on peut s'attendre a ce genre de chose sur ce launch set. Du coup, je ne m'inquiète pas trop sur la dispo de la boite pour ceux qui la veulent maintenant. En revanche ceux qui comptaient la prendre beaucoup plus tard ca va pas le faire. 

 

Il y a 19 heures, SexyTartiflette a dit :

 

C'est exactement mon sentiment, ma crainte même. 

Perso je me suis lancé dans la death peu avant le confinement : bien content de pouvoir encore compter sur la présence de Dark Imperium pour chopper ces figurines indispensables (j'ai oublié aussi de mentionner les cultistes, sans DI tu dois te faire des escouades de 20 cultistes avec les mêmes 6 figurines hyper détaillé dont les doublons sont donc hyper marquant). 

 

Le mec dans mon même cas qui veut se lancer dans du nécron il n'aura peut être plus l'accès à sa boite Indomitus.

 

 

Pareil, c'est ce que je crains également. Je ne pourrais probablement pas me l'acheter le mois de la sortie, surtout si la fourchette de prix dans les 150 à 200 euros se confirme. Mais j'espère qu'elle sera encore dispo début Aout, ou je devrais pouvoir être en mesure de sortir le budget. Voir même Septembre dans l'idéal.
De toute façon, je pense me tourner vers un revendeur pour la première fois, parce que bon, j'aime beaucoup ma boutique GW locale, mais à un moment les prix c'est plus possible et les 10-15% revendeurs sont bienvenus. Enfin bon, ça c'est un autre sujet.


Quand on parle de contenu plus faible pour les vrais starter qui suivront derrière l'arrêt de la boite Indomitus, comme SexyTartiflette, je pense tout de suite a Dark Imperium et son Capitaine Gravis, son Primaris Ancient avec bannière de chapitre, le Lord of Contagion, le Plaguecaster, le mec avec sa grosse cloche de Nurgle et surtout les 20 Pox aux poses exclusives a Dark Imperium. L'air de rien, c'est la moitié de la boite qui est unique. Les plus négatifs diront que c'est toute la boite si on se base juste sur les poses des figurines.
Dans la boite Indomitus, il y a quand même des figurines super cool en pose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je ne sais pas trop si je suis HS ou non, mais dans ton lien, Dark Imperium est le premier produit disponible, et c'est dans la section "Commencez ici"...
C'est clairement la boite mise en avant pour commencer 40k aujourd'hui, que boite de base soit inscrit ou non ne change pas la mise en avant du produit. Pour Games, c'est leur produit d'appel, en tout cas sur leur site. 


"Commencez Ici" te propose des produits selon ton budget et ta maturité dans le hobby. Oui "Dark Imperium" est l'ultime boîte Warhammer 40k V8 mise en avant en fanfare par GW car c'est leurs produits le "plus cher" pour se produire des figurines et les règles. Mais ce n'est pas à leurs yeux la "boîte de base" !!! Ils le marquent noir sur blanc dans toutes les langues quand c'est un produit "Boîte de Base" !!! Tu vas dans un magasin GW le mur "commencez-ici" est pareil que la page web (normal cohérence expérience utilisateur trans-media), ils mettent en avant des produits selon ton budget et/ou ta maturité hobby ( ce qui est très bien).

La boîte "Indomitus" est le même type de produit, la boîte ultime Warhammer 40k V9, destiné plus à celles et ceux qui ont déjà une collection, comportant des figurines exclusif qui disparaitront avec la fin de la production de la boîte, "Dark Imperium" est en quelques sortes une "édition limitée" puisque une fois sa production terminé dans quelques semaines/mois, une partie des figurines ne seront plus disponible.

Avec la boîte "Indomitus", GW va plus loin que ce qu'ils ont fait en V8, en scindant encore plus le concept boîte pour "vétéran" +100/150€(plein de figurines, les règles mais pas de matos de jeu), puis une "boîtes de base" -100€ (moins de figurine, les règles nécessaires pour jouer avec la boîtes, le matos de jeu, un terrain et un décor), puis des "boîtes de jeu" tous le long de la version (Shadowpsear, Saga de la bête...).

 

Il y a 5 heures, Kotohana a dit :

a boite dark impérium au moment de ca sortie avais une édition limité avec des figurines que l'on ne retrouve plus dans la boite dark impérium du lien ci-dessus? (je n'ai pas le souvenir que ce soit le cas)


Une grande partie des figurines de "Dark Imperium" sont exclusives à la boîte et disparaitront avec l'arrêt de la production (comme les Kopters orks "Black Reach", Seigneur du chaos "Dark Vengeance" et plein d'autres exemples...). Les boîtes de jeu GW ont depuis longtemps un aspect "édition limitée", même les "boîtes de base".

Pour résumer les boîtes de jeu GW sont divisé ainsi depuis la V8 au moins :

- Boîte Ultime : Dark Imperium / Indomitus (matériel de jeu en moins) produit de lancement / d'appel, plus destiné aux "vétérans" avec des figurines exclusifs qui disparaitront une fois la fin de la production de la boîte. +125€
- Boîtes de base : Sans Peur / Premier Sang (en V8) Destinées aux débutants, ses boîtes reprennent des figurines de la "Boîte Ultime" en cours, mais ajoutant tous le matériel pour jouer dont le terrain et un décor afin d'être réellement complète pour un débutant. -100€
- Boîte de campagne : Le sang du phénix / La saga de la bête / Sombre lance ... des boîtes qui font vivre la gamme, la version en cours, proposant de nouvelles figurines parfois exclusives. +/- 150€
- Boîtes annexes : Speed Freeks / Renegade... des boîtes de jeu proposant des figurines parfois nouvelles/exclusives mais surtout avec les règles d'un jeu ou "petit jeu apéro" dispo uniquement dans la boîte. +/-130€




 

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Haechi a dit :

Ce qui est sur c'est que c'est un énorme échec de communication vu les pages de débats qui en résultent.


Je penses surtout que GW ne s’intéresse pas à communiquer sur sa nouvelle stratégie pour les nouveaux joueurs/clients mise en place depuis la V8. Combien de personne sur le forum, dans les clubs ou même qui reprenaient le jeu se sont intéressés aux boîtes de base, "Sans Peur" et "Premier Sang" ? J'irais même plus loin, qui avait fait attention, que GW pendant la V8 avait déjà commencé à créer des produits d'appel pour "vétérans" (boîte ultime) et des produits pour "débutants" (boîte de base) ?

Par contre des nouveaux clients rentrant dans un magasin GW, n'ayant jamais ou peu entendu parler des "Warhammer", on dû entendre parler de ces produits par les vendeurs, surtout que pour moins de 100€ (Sans Peur 65€ + Incontournable 40k 32.50€) tu as vraiment tous ce qu'il faut pour commencer, une vrai "boîte de base", figurines, matériels de jeu, terrain, décor, peinture, pince, colle, pinceau, c'est beaucoup plus vendeur que la boîte de base à 125€ suivit de "mais non il y a pas la peinture, ni la colle, ni le pinceau, ni le terrain, ni de décor..." ca fait pas rêver.

GW ayant certainement été satisfait de ces nouveaux produit nommé "boîte de base" destiné aux nouveaux joueurs/clients, a décidé d'aller plus loin avec la V9, la traditionnel grosse boîte de jeu, disponible au lancement d'une nouvelle version, appelé communément mais à tort "boîte de base" par la communauté, reste une image très ancré dans la tête des joueurs. Alors que le virage avait déjà été entamé depuis la V8 par GW.

Mais pourquoi communiquer sur des produits et une stratégie qui ne concernent que les nouveaux joueurs/clients ? Et surtout quand on creuse le problème 2min, en tant que "vétéran", on se rend compte qu'en faite, c'était déjà le cas en V8 ? La grosse boîte de jeu V8 (et version précédente aussi), est déjà une "édition limité", déjà destiné aux joueurs "vétérans" dans la communication. Bref enlever le matériel de jeu que les vétérans ont déjà en x8 exemplaires et préciser le caractère éphémère de la boîte (comme toute les boîtes de jeu). Rien de neuf sous le soleil, si on ouvre les yeux 2min ;)

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haechi a dit :

Ce qui est sur c'est que c'est un énorme échec de communication vu les pages de débats qui en résultent.

 

au contraire, tout le monde en parle. les personnes qui tombent sur ce forum par coup de bol vont finir par se demander ce qu'il y a dans cette boite, sur beaucoup de chaines youtube ça parle de cette boite. etc etc.

 

alors oui, on aimerait tout connaitre, mais cette ignorance fait monter la sauce - ou la hype pour parler Djeunz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Haechi a dit :

Ce qui est sur c'est que c'est un énorme échec de communication vu les pages de débats qui en résultent.

Pas forcément, il ne faut pas oublier que la communauté 40K ne se réduit pas à ceux qui passent sur ce topic. Quand j'en discute avec mes potes, d'une je suis le seul à venir sur le warfo, de deux eux ne se posent pas tant de questions que ça. 

Eux la seule chose qu'ils attendent pour ceux intéressés par la boîte, c'est le prix et la date de préco ^^ Alors se demander si c'est une boîte de base, une launch box, une version collector ou quoi, bah ils s'en fichent... Après certains louperont peut être le coche car ils ne sont pas nécessairement au courant de l'aspect édition limité de la boîte.

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis on est une minorité à se casser la tête XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, NonoChapo a dit :

- Boîte Ultime : Dark Imperium / Indomitus (matériel de jeu en moins) produit de lancement / d'appel, plus destiné aux "vétérans" avec des figurines exclusifs qui disparaitront une fois la fin de la production de la boîte. +125€

 

La disparition, je ne pense plus que ce soit le cas depuis la V1 d'AoS et la séparation des deux camps dans les grappes. Bon pour l'instant, il n'y a que cette boite mais elle a été recyclée en deux start collecting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'hypothèse où la réorientation de la boîte "grand public" ----> une boîte vétérans est correcte (et c'est plausible vu la surprise qu'a été le Covid), le problème c'était de ne pas pouvoir y ajouter 2 bêtes réglettes plastiques et une poignée de dés par soucis de production???  :D  J'imagine que ce n'est pas plus compliqué à produire que le reste du packaging, figs comprises! (ou alors ce petit matériel est sous-traité?).

 

Finalement, je me demande si, paradoxalement, l'idée de GW n'est pas de la vendre plus cher (aux vétérans) plutôt qu'au "grand public" qui lui ne mettrait jamais 200 balles pour un jeu prêt à jouer?  Attendons déjà le prix pour se faire  une opinion. Si GW communique beaucoup sur cette nouvelle boîte, il n'a encore rien dit du prix évidemment! ?

 

 

Quant à la définition du terme "vétérans", je n'en ai pas la même que GW! car vendre des grappes sans les épaulières détachées, ce n'est pas pour moi! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Finalement, je me demande si, paradoxalement, l'idée de GW n'est pas de la vendre plus cher (aux vétérans) plutôt qu'au "grand public" qui lui ne mettrait jamais 200 balles pour un jeu prêt à jouer?  Attendons déjà le prix pour se faire  une opinion. Si GW communique beaucoup sur cette nouvelle boîte, il n'a encore rien dit du prix évidemment! 


C'est un peu le postulat de départ en fait. D'où le drama qui en a suivi : On vend une version (plus ou moins) limitée d'une boite plus chère pour les vétérans avec des figurines exclusives dedans, et pour les autres une boite moins cher où les figurines phares sont remplacées par les dés, le mètre et le petit livret (pas sûr pour ce dernier).

Bref tout le monde n'adhère pas à ce concept commercial qui mise tout sur la fièvre de l'achat compulsif des joueurs les plus motivés, laissant les miettes pour les autres, pauvres et/ou casus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

Ne nous emballons pas: GW a dit qu'il y en aurait pour tout le monde. Il n'y a qu'au lancement que le stock risque d'être un peu juste car la production a été tronquée par le covid. Mais celle ci a repris. Par ailleurs, j'appuie la théorie du grosse boîte (indomitus) + boîte de démarrage (bref, équivalent à Dark imperium + sans peur ). C'est un excellent point de départ pour une ou deux armées. Pour donner une idée, j'avais fait ça pour commencer les primaris. J'avais revendu les deux moitiés Death Guard à un joueur heureux de commencer la DG avec plein de pitous pour seulement 80eur! Ca risque d'être un peu plus avec la v9 mais n'oubliez pas que vous commencez avec plus de points d'armée. Au final, ça reste une très bonne opportunité de démarrage que ce soit pout novice ou "vétérans".

Je pense qu'il y en aura un assez grand nombre oui sans problème.

 

Mais comme Dark Imperium, des figurines seront exclusives.

 

Et donc imaginons Patrick, Patrick est fan des Sms et la boite Indominus est super intéressant pour lui qui a déjà pas mal de Primaris dans son armée.

 

Patrick apprend que certaines des unités de la boite vont être exclusif, du coup, Patrick réfléchi.

 

Et si je prenait plusieurs boites et attendais qu'elle ne soit plus disponible pour revendre à bon prix les parties Necron qui intéresseront d'office des joueurs qui n'avait pas craqué en Juillet Aout Septembre et souhaiteront les figurines exclusives ?

 

Encore mieux, je pourrais revendre la partie Necron en lot pour vendre les QG à l'unité et me rembourser ma boite et mon livre de règles.

 

Patrick est content, ....

 

PS : Patrick est un nom d'emprunt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, warlordounnet a dit :

La disparition, je ne pense plus que ce soit le cas depuis la V1 d'AoS et la séparation des deux camps dans les grappes. Bon pour l'instant, il n'y a que cette boite mais elle a été recyclée en deux start collecting.


Dark Vengeance, le seigneur du chaos et d'autres figurines ne sont jamais réapparu... ect, plusieurs boîtes n'ont pas encore vu leurs figurines réapparaitre, des fois c'est la sculpture qui change... bref à part deux boîtes "Sombre Lance" et "AoS V1" on a encore eu beaucoup boîte avec de l'exclusif, "édition limitée" et là GW le dit direct "édition limitée". Pas sur que les sculptes de la boîtes se retrouvent ailleurs.

 

Il y a 1 heure, Yuna ter a dit :

Dans l'hypothèse où la réorientation de la boîte "grand public" ----> une boîte vétérans est correcte (et c'est plausible vu la surprise qu'a été le Covid), le problème c'était de ne pas pouvoir y ajouter 2 bêtes réglettes plastiques et une poignée de dés par soucis de production???  :D  J'imagine que ce n'est pas plus compliqué à produire que le reste du packaging, figs comprises! (ou alors ce petit matériel est sous-traité?).


Perso ca fait 15 ans que GW me soule avec ses boîtes avec des dés et des réglettes de mer... mauvaise qualité, par paquet de douze chez moi qui serve à rien. Enfin ils font des boîtes destinés aux "vétérans" . Et oui le matériel est sous-traité en chine (alors que les figurines sont produites en angleterre/usa).
 

 

Il y a 1 heure, Yuna ter a dit :

Finalement, je me demande si, paradoxalement, l'idée de GW n'est pas de la vendre plus cher (aux vétérans) plutôt qu'au "grand public" qui lui ne mettrait jamais 200 balles pour un jeu prêt à jouer?  Attendons déjà le prix pour se faire  une opinion. Si GW communique beaucoup sur cette nouvelle boîte, il n'a encore rien dit du prix évidemment!


On a pas le prix, ce n'est que spéculer et même à 200 €, ils plus de figurines que les autres boîtes de lancement et vue le contenue ca reste une bonne affaire, même si je table plus sur du +/- 150€.
 

Il y a 1 heure, Yuna ter a dit :

Quant à la définition du terme "vétérans", je n'en ai pas la même que GW! car vendre des grappes sans les épaulières détachées, ce n'est pas pour moi! 


Personne ayant déjà acheté des produits GW et ayant le matériel de jeu. Quelques figurines et les nouvelles règles suffisent pour qu'il continue de jouer.
 

 

il y a 37 minutes, Thurugchou a dit :

C'est un peu le postulat de départ en fait. D'où le drama qui en a suivi : On vend une version (plus ou moins) limitée d'une boite plus chère pour les vétérans avec des figurines exclusives dedans, et pour les autres une boite moins cher où les figurines phares sont remplacées par les dés, le mètre et le petit livret (pas sûr pour ce dernier).


Si on se réfère aux boites de base V8 : 2 unités de la "boîte ultime" + les règles pour jouer les figurines + le matériel de jeu + terrain + décor pour moins de 100€

 

il y a 24 minutes, CervusHammer a dit :

Ca risque d'être un peu plus avec la v9 mais n'oubliez pas que vous commencez avec plus de points d'armée. Au final, ça reste une très bonne opportunité de démarrage que ce soit pout novice ou "vétérans".


Je suis d'accord, je ne mettez pas penché sur ces produits destinés aux nouveaux joueurs avant toutes cette "polémique" mais pour 97,50€ avec la boîte de démarrage "sans peur" + le kit de peinture "Incontournable 40k" tu as littéralement tout pour réellement commencer : 2 armées + les règles pour les jouer + le matériels de jeu + le terrain + le décor + le pinceau + la peinture + la colle + la pince.

Franchement démarrer aujourd'hui pour avoir tous le matos c'est sacrément plus attractif que dans mes souvenirs ;)

 

il y a 14 minutes, Endloril a dit :

Et si je prenait plusieurs boites et attendais qu'elle ne soit plus disponible pour revendre à bon prix les parties Necron qui intéresseront d'office des joueurs qui n'avait pas craqué en Juillet Aout Septembre et souhaiteront les figurines exclusives ?


Tu peux déjà le faire avec "Dark Imperium", plusieurs figurines risquent de devenir collector, sauf si GW fait comme "Sombre Lance", les deux armées en Start collecting.

Modifié par NonoChapo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, NonoChapo a dit :

Dark Vengeance, le seigneur du chaos et d'autres figurines ne sont jamais réapparu... ect, plusieurs boîtes n'ont pas encore vu leurs figurines réapparaitre, des fois c'est la sculpture qui change... bref à part deux boîtes "Sombre Lance" et "AoS V1" on a encore eu beaucoup boîte avec de l'exclusif, "édition limitée" et là GW le dit direct "édition limitée". Pas sur que les sculptes de la boîtes se retrouvent ailleurs.

c'est pour ca que je disais depuis la V1 d'AoS. Dans Dark vengeance, l'ile de sang et black reach les unités des deux armées étaient mélangées sur les grappes et ces grappes impossibles a diviser pour sortir ces boites dans un autre format. 

AoS v1, v2, dark imperium, sombre lance, la boite exclu sista (moins sure), la start co slave to darkness et ont toutes des grappes d'un format très similaire parfais pour des start co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hologramme a dit :

Pour Dark Imperium, quasiment toutes les figs se retrouvent dans les magazines Conquest.

 

Et pour les Start Collecting, ça revient carrément plus cher que de prendre la boîte et de revendre l' autre partie.

Effectivement et en plus le n°56 (je crois), contient toutes les figurines Primaris "exclusives" de Dark Imperium (le porte drapeau, les 2 lieutenants + la deuxième escouade d'intercessors qu'il n'y a pas dans Sans Peur) Je ne compte pas le capitaine en armure gravis comme fig exclusive étant donné qu'il est dans Sans Peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, blastbomb74 a dit :

Effectivement et en plus le n°56 (je crois), contient toutes les figurines Primaris "exclusives" de Dark Imperium (le porte drapeau, les 2 lieutenants + la deuxième escouade d'intercessors qu'il n'y a pas dans Sans Peur) Je ne compte pas le capitaine en armure gravis comme fig exclusive étant donné qu'il est dans Sans Peur

Oui enfin les magazines Conquest ça reste de l'exclusivité vu que c'est limité dans le temps... Et même Sans Peur, je pense que ce qu'on peut considérer comme fig exclusive c'est toute figurine n'étant pas disponible en format individuel. A ce titre, le contenu de Shadowspear, même en SC, reste exclusif. Aucun moyen d'acheter des Greater Possessed ou un Venomcrawler sans acheter le SC.
Là ou pour la majorité des autres SC, toutes les références sont achetables individuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Endloril a dit :

Je pense qu'il y en aura un assez grand nombre oui sans problème.

 

Mais comme Dark Imperium, des figurines seront exclusives.

 

Et donc imaginons Patrick, Patrick est fan des Sms et la boite Indominus est super intéressant pour lui qui a déjà pas mal de Primaris dans son armée.

 

Patrick apprend que certaines des unités de la boite vont être exclusif, du coup, Patrick réfléchi.

 

Et si je prenait plusieurs boites et attendais qu'elle ne soit plus disponible pour revendre à bon prix les parties Necron qui intéresseront d'office des joueurs qui n'avait pas craqué en Juillet Aout Septembre et souhaiteront les figurines exclusives ?

 

Encore mieux, je pourrais revendre la partie Necron en lot pour vendre les QG à l'unité et me rembourser ma boite et mon livre de règles.

 

Patrick est content, ....

 

PS : Patrick est un nom d'emprunt

 

+1 pour le côté scénique, je voyais déjà le dénommé Patrick dans sa chambre de djeuns en train de se frotter les mains !!

C'est aussi ma crainte de l'opportuniste prêt à acheter plusieurs boites d'un coup d'un seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour informations, je m'occupe de faire une commande groupé de la boite du côté de chez moi et notre commande comporte 15 boites pour 13 personnes.

Le magasin par où on passe à pu déjà s'arranger avec son commercial et les boîtes sont garanties d'être disponible.

 

Ca montre bien que la boîte ne fera pas comme les Sœurs de Batailles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Il ne sert à rien de spéculer sur le prix  de la boîte alors qu'il n'y a aucun début de parcelle de morceau de bout d'élément de rumeur sur celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.