Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Je suis joueur SM depuis, fouyouyouille !!, le codex Anges de la Mort V2, donc Blood Angels plus précieusement! donc cette boite m'intéresse pour la partie Primaris !
... et la partie nécron ! quand je vois les figs, je me dis que c'est le moment de se lancer dans le necrons ! il y a une bonne base . on rajoutera le Szeras du PA9 et les nouveautés/reboots du prochain codex et d'autres trucs ( wraiths, mécaracnids et autres immortels ...), sans parler des petites boites de départ ( à la "sans peur" et "premier sang" ) et boom une (grosse?) armée !

 

c'est comme ça que j'ai débuté une armée Death Guard avec la v8 ! ... et chaos Sm avec shadowspear, aussi !, ils sont forts chez GW !!! ;)

 

 

note: il est pas impossible que je reprennes une seconde boite, non plus, pour une plus grosse armée nécron et SM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute mon grain de sel. Je suis aussi intéressé par la partie SM mais je vais profiter de la partie Nécron pour peindre très rapidement et pouvoir faire une armée pour initier ma femme ou mon fils (même si 6 ans c'est jeune). 

 

Les Nécrons, en plus d'être très beaux, ont cet avantage de pas demander de trop se casser la tête niveau peinture pour être sympa. 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoins sur le duel de popularité Nécron/SM : Pour moi le nécron remporte largement la Hype de cette boite Indomitus. Déjà parce que même en jouant Raven Guard c'est un peu l'indigestion de Primaris. 
Et puis les nouveaux SM concrêtement je trouve les 2 chapelains et les blade guards monstrueux. Le reste pour l'instant, peine à m'émouvoir (clairement c'est pas d'avoir mis une épée tronçonneuse sur un primaris qui va révolutionner le genre... chez nous en SMC on appele ça une option d'armement). 

 

Après les nécrons font la hype que faisait les Primaris et la Death guard en début de V8. Logique que pour cette boite on ait plus de nouveaux joueur nécrons mais d'ancien joueur primaris. Aussi parce que beaucoup de personne on très envie de se lancer dans un projet d'armée mais sont rebuté par certaines figs vieillissante. PErso les nécrons c'est comme les tyranides : ça faisait longtemps que je voulais m'y (re)mettre. Mais les tubes plastiques, les guerriers/Monolithes identiques à ceux que j'avais au début des années 2000 ça a toujours été un frein.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, les Nécrons, comme au bon vieux temps de mes RdT, c'est une sous-couche puis plouf dans le pot de lasure et on laisse sécher. Juste un peu de couleur fluo à rajouter et c'est terminé! ?  

 

 

Bon, en vrai, même si ils sont très réussis, ce n'est pas une armée qui m'intéresse. Pareil pour les T'au.....c'est une question de goût.

 

 

 

 

NB au vu de Warhammer Community de ce dimanche, la boîte ne sera pas en préco samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Enirmiros a dit :

Du coup on partirait sur 

 

- Une annonce "Next Week" le dimanche 5/07

- Une préco le samedi 11/07

- Une sortie le 25/07

J'ai bon ? 

C'est en tout cas la rumeur qui court depuis pas mal de temps maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Chez nous en SMC on appele ça une option d'armement). 

Chez nous en BA on appelle ca une option qui change tout :P

 

il y a une heure, SexyTartiflette a dit :

Après les nécrons font la hype que faisait les Primaris et la Death guard en début de V8. Logique que pour cette boite on ait plus de nouveaux joueur nécrons mais d'ancien joueur primaris. Aussi parce que beaucoup de personne on très envie de se lancer dans un projet d'armée mais sont rebuté par certaines figs vieillissante. PErso les nécrons c'est comme les tyranides : ça faisait longtemps que je voulais m'y (re)mettre. Mais les tubes plastiques, les guerriers/Monolithes identiques à ceux que j'avais au début des années 2000 ça a toujours été un frein.  

Les nouveautés provoquent la hype peu importe la faction. Moi je suis ultra faible, j'ai envie d'acheter presque tout juste parce que les figs sont belle et meme si je sais que j'aurais jamais le temps de tout peindre/jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Chez nous en BA on appelle ca une option qui change tout :P

 

Les nouveautés provoquent la hype peu importe la faction. Moi je suis ultra faible, j'ai envie d'acheter presque tout juste parce que les figs sont belle et meme si je sais que j'aurais jamais le temps de tout peindre/jouer

 

Fait comme moi. Envoi tout chez un peintre. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kikisscool a dit :

Suite au leak des points de la boîte Indomitus, on peut spéculer sur la présence d’un chapelain à moto en sus de la boîte, ou alors d’une possibilité de montage différente pour le chapelain qui pourrait se greffer sur une moto non ?

Je viens de regarder les grappes présentées par GW justement et autant le corps du Primaris sur les motos est totallement indépendant des jambes et se plante dans la selle (donc facilement remplaçabale), autant le découpage du Chapelain ne laisse aucune possibilité de l'adapater à la moto sans jouer du scalpel. Et non il n'y a pas d'option chapelain pour les motos sur les grappes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'intox ce leak.
Le contenu de la boite a été détaillé officiellement, pourquoi GW aurait "oublié" de mentionner une figurine aussi importante dans la review ? C'est pas logique.
Peut-être qu'on aura droit à une autre boite plus tard avec les Outriders + le Chapelain à moto. Mais pas dans l'Indomitus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, le terme indomitus set est utilisé pour parler des nouvelles figurines primaris et pas seulement celles de la boite indomitus. Ce leak a l'air d'être tiré de la FAQ qui va venir pour mettre à jour points et règles des différents codice, ça ne me choque pas qu'ils séparent les unités existantes avec mise à jour des nouvelles qui n'avaient pas de cout en points donc un chaplain à moto, ça ne me choquerait pas (même si ça ne me servirait à rien en jouant BA et RG, j'aurais préféré en chaplain phobos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2020/07/01/indomitus-pre-order-date-revealed/

 

Confirmation de la date de sortie.

Préco le 11 juillet.

Sortie le 25.

 

Accompagné de deux nouveaux Chapter Approved pour mettre à jour les points pour la V9 et avoir de nouvelles missions / guidance pour gérer son tournois.

Modifié par FreDrich_00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, HuffyGML said:

A mon humble avis, le terme indomitus set est utilisé pour parler des nouvelles figurines primaris et pas seulement celles de la boite indomitus. 

 

Je pense aussi la même chose, et que donc ce n'est pas de l'intox puisqu'il y a bien le buggy qui est pas dans la boite non plus.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, shadow a dit :

? Les rats, les faquins, les Gwos voleurs... un chapter approved en même temps qu'un bouquin des règles!

Faut vraiment oser! ?

 

D'un  coté je trouve ca logique de pas "polluer" le bouquin de base avec des mise à jour de la V8 et d'y mettre des valeurs en points qui évoluerons surement avec chaque CA. 

Mais bon j’espérai secrètement qu'on aurai droit aux updates en PDF gratos ... 

 

il y a 10 minutes, Jackdead smith a dit :

Et le Core book? Il sort pas en simultané? ?

 

Je me pose la même question. Perso j'ai pas intention de prendre la boite. Ca serai une erreur de pas proposer le bouquin en même temps. Ca fera la part belle au pirates car nombreux sont ceux qui ne voudrons pas attendre. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le CA c’est l’équivalent des index v8 ?

 

Y’a un bouquin pour suivre ses parties en crusade

 

Les cartes servent pour générer des scénarios en aléatoire en open play et il y a le bouquin avec les scénarios tout prêt pour le match play.

 

on peut espérer avoir tout ça dans l’application ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Halukard a dit :

En gros le CA c’est l’équivalent des index v8 ?

 

Non car les index se suffisaient à eux même, le CA donnera les updates mais pas les règles, il te faudra donc le codex V8 + le CAV9 qui le met à jour si j'ai bien compris.  

 

à l’instant, Halukard a dit :

on peut espérer avoir tout ça dans l’application ou je rêve ?

 

Je l'espère sincèrement. Perso j'attend beaucoup de l'application et des sorties numériques qui devraient être bien plus qualitative qu'en V8. Si elle est bien faite, mon premier achat V9 sera probablement une tablette et l'application ! 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien la démarche marketing, le CA n est à prendre que si tu veux faire du jeu égal. D'ailleurs si ça se trouve il n'y aura même plus de couts en points dans les codex.

 

Les cartes et le livret c est complètement optionnel et uniquement si tu veux faire du jeu libre ou narratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.