Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

J'ai bien l'impression qu'on aura le prix en euros qu'au dernier moment.

 

Ma boutique Games va en recevoir seulement deux boîtes mais vu qu'ils ont toujours de très petites quantités, je doute que ce soit révélateur mais j'ai quand même l'impression que l'on sera dans une situation Sisters like.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Hologramme a dit :

J'ai bien l'impression qu'on aura le prix en euros qu'au dernier moment.

 

Ma boutique Games va en recevoir seulement deux boîtes mais vu qu'ils ont toujours de très petites quantités, je doute que ce soit révélateur mais j'ai quand même l'impression que l'on sera dans une situation Sisters like.

On est pas dans le cas des Sisters même si elle sera pas disponible trois mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Endloril a dit :

On est pas dans le cas des Sisters même si elle sera pas disponible trois mois


En partant de ce constant là, la question est :
 

Dark Imperium est resté en tête de gondole pendant 3 ans, et certaines des figurines qu'elle contient lui ont été exclusive. En sera-t-il de même pour Indomitus Crusade ?

Je pense notamment aux persos indépendant de la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Naädhü a dit :


En partant de ce constant là, la question est :
 

Dark Imperium est resté en tête de gondole pendant 3 ans, et certaines des figurines qu'elle contient lui ont été exclusive. En sera-t-il de même pour Indomitus Crusade ?

Je pense notamment aux persos indépendant de la boîte.

Je pense que GW va sortir Indominus jusque fin de l'été puis ne sortira que des boites avec moins de figurines dedans (style Sans Peur V8 et Premier Sang V8 mais avec du SM et Necron dedans)

 

Et pour moi, oui on aura pas de sortie de certaines figurines de Indominus en Standalone qui resteront de l'exclus à cette boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/07/2020 à 18:18, SexyTartiflette a dit :

Je me demande ce qu'est la Battle Gauge à 27 brouzoufs. Un compteur de tour/point de victoire/point de stratagème ? 

 

@SexyTartiflette  Bonjour, la battle combat gauge servira pour le fameux  1/2 pas pour le close principalement. Pour les 27 dollars c'est pas le prix unitaire, c'est le pack facturation par 4 unités. Donc grosso modo 5 euros l'unité.

 

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foulques a dit :

 

C'est grave si ça me donne envie d'en prendre trois ? 

J'ai envie d'en prendre 20 ou 30, là je crois que c'est vraiment grave... Mais restons sérieux 1 ou 2 suffiront lol.

 

@Megatom Certains n'ont pas besoin de citer leurs sources (en ayant fait leurs preuves de véracités lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, shadow a dit :

J'ai envie d'en prendre 20 ou 30, là je crois que c'est vraiment grave... Mais restons sérieux 1 ou 2 suffiront lol.

 

@Megatom Certains n'ont pas besoin de citer leurs sources (en ayant fait leurs preuves de véracités lol).

Hooo tu sais j'ai déjà pas mal bullshit niveau info malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Megatom a dit :

199$ converti en 155E, ça serait l'un des meilleurs deal de l'histoire de GW x)

 

C'est pour cela que je reste sceptique, l'espoir étant le premier pas vers la déception.

Vu que actuellement 1€ = entre 1,08 et 1,12 $ actuellement.
Je tablerai sur environ plutôt 180 €.

Enfin on verra bien.

Modifié par Sergent BILKO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin sur lien War of sigmar ci dessus, ils disent :

Not sure of the £ or € price but 155€ sound close...

 

donc non, il ne confirma pas le prix, il disent juste que ce sera proche de 155€

Les 160€ cités plus haut et correspondant a un autre kit de GW 199$ / 160€ semble donc correct. 

 

Après bien entendu, votre petit commerçant à coté de chez vous pourra surement vous faire une réduction en plus  :) 

 

Modifié par Snoops
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va être raisonnable, 1 boîte en juillet à la sortie day ONE et une en aout si encore dispo ! 

On revendra le second livre de base collector à vil prix pour acheter toutes les nouveautés necrons et Primaris !  

Oh le vilain spéculateur que je suis ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'optique où ils nous referaient le coup des sisters of battle qui paraît-il sont parties en quelques minutes ( je ne sais pas si c'est vraiment le cas, je n'ai même pas essayé ) , à votre avis il faut s'attendre à devoir camper sur le site de GW devant son ordi à 0h01 le 11 juillet pour espérer avoir une boite ou y a-t-il un moyen plus facile/sûr , genre aller voir le revendeur local pour en commander une? ( le mien n'a pas spécialement fait de com dessus, j'ai presque peur de lui demander si il peut en avoir! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.