Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Les precos seront en ligne vers 10/11h pour la v9 comme d'hab. Concernant les stocks, je rappel qu'on a annoncé qu'ils seront large. ;) Vous aurez votre copie, je n'ai pas le moindre doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les propos de mon VDD. Je pense qu'il y aura largement assez de stock pour le launc. Pas la peine de camper devant le site de GW. Et puis le plus simple reste de reserver une boite chez votre revendeur préféré. Par contre rien n'est garanti dans les mois qui vont suivre et certaines figs dans la boite seront surement des exclus qu'on ne reverra pas ensuite comme le capitaine Gravis de Dark Imperium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kikasstou a dit :

Pas la peine de camper devant le site de GW.

J'irai plus loin : ne passez pas par le site GW.

 

Allez à la borne dans un magasin GW ou en commande chez le revendeur, profitez de cette occasion pour faire tourner le secteur en local :) Prenez votre dose de plastique V9 en local !

 

Ps : le pire c'est les commandes du site GW qui sont récupérés en magasin, goulag !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je bosse souvent le samedi et sur les horaires d'ouverture de mon mag qui ferme entre 17h30 et 18h00 selon les jours de la semaine, sans parler de ma vie de famille où le samedi matin avec mes enfants, j'ai autre chose à faire qu'aller faire mes précos en mag.

 

Donc je préco souvent sur le site et je récupère quand je peux en mag (souvent 2 à 4 semaines plus tard). En voulant commander en mag directement, n'étant jamais ou presque dispo lors des précos j'ai loupé pas mal de références.

 

Tout le monde n'est pas forcément dispo pour aller faire ses précos en mag le samedi matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est surtout pourri c'est le système de réservation de Games ou tu dois passer par la borne physique en magasin. Si tu commandes en ligne et que tu te fais livrer a ton magasin GW, la vente n'est pas comptabilisée pour le mag. Alors que chez un revendeur externe local, tu peux passer ta commande par téléphone et t'as juste a venir chercher ta boite en magasin. Perso j'aimais beaucoup mon magasin Paris 14è. Mais a cause de ce système comme @Hologramme c'était devenu trop compliqué de passer juste pour commander. Maintenant j'aide mon petit revendeur local que je suis content d'avoir sous la main le jour ou j'ai juste besoin d'un pot de peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance : si j'ai bien compris cette boîte ne sera pas la boîte de démarrage (style Dark Vengeance). A t'on une vague idée de cette boite ? Quelles factions ? Sortie supposée ? Etc. 

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beh moi, ça me dérange pas de commander magasin pour faire bosser le vendeur qui est un pote.

 

je peux même en commander pour ceux qui peuvent pas y aller le jour J....

 

Et il est vrai que niveau prix je m'attendais à pire surtout on calcule le prix des boites de dark impérium sortie individuellement et avec des options plus ou moins joués...

 

Rien que la partie marine devrait faire 250 euros voir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vorgan a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance : si j'ai bien compris cette boîte ne sera pas la boîte de démarrage (style Dark Vengeance). A t'on une vague idée de cette boite ? Quelles factions ? Sortie supposée ? Etc. 

Merci d'avance :D

 

Alors... oui, oui et oui... suffit juste de regarder les épinglés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la boite de démarrage, il n'y a pas d'infos pour le moment...

 

In fine la seule différence entre une boite de démarrage et indomitus c'est: moins de fig et des réglette plastiques. (Et donc un prix très léger par rapport aux 155€ de Indomitus)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos conseils, je me suis rapproché du revendeur local, qui s'occupe de me commander une boite...cool! Il n'a pas évoqué une éventuelle pénurie mais m'a dit qu'il était étonné par la hype autour de cette boite, il me disait qu'il allait devoir revoir son bon de commande à la hausse car il a plus de demandes qu'il n'imaginait...  En passant il n'a pour sa part aucune info officielle concernant le prix ; quand j'ai évoqué les rumeurs sur 160 euros la boite, il m'a dit " si c'est ça, on pourra s'estimer trèèès heureux" sous-entendu il s'attend à un prix plus élevé...on  verra, moi je trouve que c''est une boite vraiment chouette, ils auraient juste du mettre un petit peu de green stuff en prime pour refaire le vilain nez de clown des nécrons ( y a pas un topic coulrophobie sur le warfo? lol je vais de ce pas en ouvrir un !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vispacem a dit :

Suite à vos conseils, je me suis rapproché du revendeur local, qui s'occupe de me commander une boite...cool! Il n'a pas évoqué une éventuelle pénurie mais m'a dit qu'il était étonné par la hype autour de cette boite, il me disait qu'il allait devoir revoir son bon de commande à la hausse car il a plus de demandes qu'il n'imaginait...  En passant il n'a pour sa part aucune info officielle concernant le prix ; quand j'ai évoqué les rumeurs sur 160 euros la boite, il m'a dit " si c'est ça, on pourra s'estimer trèèès heureux" sous-entendu il s'attend à un prix plus élevé...on  verra, moi je trouve que c''est une boite vraiment chouette, ils auraient juste du mettre un petit peu de green stuff en prime pour refaire le vilain nez de clown des nécrons ( y a pas un topic coulrophobie sur le warfo? lol je vais de ce pas en ouvrir un !)

 

Le prix est de 155€. Source fiable du forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ariegeboy a dit :

Après le "prix intéressant" est en grande partie du au tarif du livre de règles.

C'est pas 50€ le tarif du livre de règle (ou un truc du genre)?

Si c'est çà, je ne vois pas où çà peut être du au tarif du livre des règles! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Vorgan a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon topic mais je me lance : si j'ai bien compris cette boîte ne sera pas la boîte de démarrage (style Dark Vengeance). A t'on une vague idée de cette boite ? Quelles factions ? Sortie supposée ? Etc. 

Merci d'avance :D

Si j'ai bien compris les rumeurs cette boîte est bien l'équivalent de dark Imperium mais elle ne restera pas tout au long de la v9. Ce qui sera plus considéré comme les boîtes de démarrage pour nouveaux joueurs seront en fait des boîtes type premier sang/sans peur qui seront donc des versions de indomitus avec juste moins de figurines et sans le livre de règles. Donc on resterait sur SM vs Necrons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zarakaï a dit :

J'en ai réservé aussi une dans ma boutique locale (je vous recommande de faire de même), et il a dû déjà faire une rallonge de commande car tout ce qu'il avait pris est déjà réservé.

Visiblement grosse grosse hype.

C'est clair !

Je me demande si leur fameux SUPER stock va pouvoir éponger la demande.

Ils ont bien joué leur coup GW, car la hype est très élevée  en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Sergent BILKO a dit :

Je me demande si leur fameux SUPER stock va pouvoir éponger la demande.

 

Au niveau dispo on sera plus prés des 5 minutes que de 6 mois.

Beaucoup pensent que ce sera dispo pendant plusieurs mois, ceux-là vont prendre un gros coup de marteau tonnerre derrière la nuque, la hype est tellement forte au niveau mondial que tout les stocks vont être vendu en moins de deux, et aprés çà va pleurer, tiens un autre coup de marteau tonnerre derrière la nuque.

 

            Hammer_of_Math_Banner-1.png  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source , nom féminin

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.