Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Banach a dit :

Ça dépend de ce que tu achètes en ligne encore une fois...

Si c est pour acheter 3 pots de peinture, de la colle, un codex et une boite d'intercessors, oui le manager peut être vénère.

Mais pour une boîte limitée où même GW te dit de pas trop glander, il s en fout le manager du games. Il sait qu'à la place du client il ferait pareil. Et en même temps GW ne va pas noter les magasins sur la vente de ce produit dont il anticipe une rupture au mieux dans 3 mois...

Le truc c'est que GW ne note pas sur la vente de produit spécifiques justement mais sur le chiffre en général, boites exclusives comprises. Les managers commandent généralement sur la borne du games vu qu'ils sont à coté et qu'une vente en ligne ne rentre pas dans ses comptes alors que s'il commande sur la borne si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SexyTartiflette a dit :

 

Au pire j'ai des places en dialyse si vous voulez vous débarrasser des deux ? 

 

Ah je vais peut-être prendre deux boites finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager du games où je vais tout le temps n avait pas l air du tout choqué par le fait que je commande cette boîte en ligne.

T as sans doute raison ils sont notés sur le chiffre global, boîtes exclusives incluses, mais là tu peux pas prendre le risque de perdre la boîte parce que tu fais la queue au Games. Et si la boîte se vend en une journée, il n y aura eu que peu de ventes via commande en magasin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yamido a dit :

Et vous pensez que ça restera jusqu'au début du mois prochain? Parce que je ne peux pas me permettre l'achat ce mois ci ?

 

Écoute, dans le magasin où j'ai commandé, ils te mettent la boîte de côté, tu payes quand tu vas la chercher. Le vendeur m'a dit que vous veniez le jour même, deux semaines après, ou fin août parce que vous êtes en vacances, on vous la garde ! Donc peut-être que tu peux négocier avec ton revendeur ?

 

Moi je sais que j'irai day one, vu que pour une fois j'ai de la chance ; ça tombe pas sur mon week-end travaillé ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament ça ne va pas être si simple que ça pour avoir de la VF. Pour donner un ordre d'idée mon revendeur en aura autant que sa dotation le catachan limité special revendre. Soit de quoi couvrir 1/10 des preco qu'il avait noté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revendeur n'en a plus et il a reçu de son "commercial GW" une notification d'épuisement des boites en VF... J'espère que vous aviez déjà tous fait vos réservations :)
Par contre, il a à priori le droit de commander des versions anglaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour information,

 

Les revendeurs devaient définir leurs commandes ce lundi matin rapidement.

 

C'est d'ailleurs pour cela que les magasins faisaient de la pub semaine passée.

 

Une limite a été fixé à 150 boîtes par revendeur et potentiellement cette limite pouvait sauter.

 

Mais malheureusement, GW n'avait pas prévu le coup et toutes les boîtes FR sont écoulés chez les revendeurs.

 

Vous n'avez pas encore votre boîte ?

 

Contacté des revendeurs au plus vite pour voir si ils ont écoulé leurs stock sinon ça sera pas pour de suite.

 

Il faut savoir que énormément de revendeurs ont mal compris qu'ils devaient rentrer les Precommandes ce lundi matin. (Ce qui est normal puisque la pré commande débutait samedi prochain normalement)

 

Il reste les magasins GW mais pas de ristourne du coup...

 

 

Édit

Sachez que j'ai commandé pas mal de boîte via une commande groupé et que j'ai dû rentrer la commande jeudi passé pour que le magasin sache quoi commander.

 

Modifié par Endloril
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je me rappelle encore beaucoup qui disaient que ce n'était pas une boîte limitée, qu'il yaurait du stock pour plusieurs mois, que je n'avais rien compris. Au final, les precos sont même pas ouvertes que la version FR est déjà plus dispo.

Modifié par Jackdead smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Jackdead smith a dit :

En tout cas, je me rappelle encore beaucoup qui disaient que ce n'était pas une boîte limitée, qu'il yaurait du stock pour plusieurs mois, que je n'avais rien compris. Au final, les precos sont même pas ouverte que la version FR est déjà plus dispos. 

Pour l'instant. Il y aura peut-être des réimpressions.

Mais oui ça hype sévère.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi c'est un si bon prix. Le contenu est si différent de celui de dark imperium ?

Modifié par railschu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shas'la a dit :

Je ne comprends pas, vous parlez des stocks revendeurs c'est ça ?

Sur le site GW on ne peut pas precommander encore et c'est déjà en rupture ?!

En fait chez les revendeurs c'est les préco de préco qui sont en rupture... On peut plus s'inscrire sur la liste pour la préco...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, railschu a dit :

En fait chez les revendeurs c'est les préco de préco qui sont en rupture... On peut plus s'inscrire sur la liste pour la préco...

 

 Mais voilà vous êtes trop mêta pour moi, je suis un pitou qui va commander sur le site GW samedi matin...

On verra ce que j'y trouverai

Modifié par Shas'la
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a voir le stock VF de games workshop (et si le site tiens le coup samedi matin), mais il semble que les besoin vf soit relativement sous estimé comme pour la boite lumineth ?

 

Je suis content d'avoir déjà payé les miennes.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est curieux (et certainement une première depuis la V2), c'est qu'entre la préco et la future sortie hypothétique de starter à la rentrée (qui reste à confirmer). Un nouveau joueur n'aura à sa disposition aucune boîte de base de 40k (Dark Imperium sera retiré des bacs, Indomitus indisponible). Je trouve ça un non sens complet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande quand même si tous les revendeurs sont traités à la même enseigne ou c’est si certains sont mal informés ou si c’est les autres qui s’y sont pris en retard 

 

d’un côté on entend que le stock sera généreux et qu’il y aura rupture qu’en cas d’apocalypse et d’un autre côté d’autres avancent que la boîte VF est en rupture avant même la date de la preco... louche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, adudu said:

d’un autre côté d’autres avancent que la boîte VF est en rupture avant même la date de la preco... louche 

 

Ca c'est vrai, à priori, en tout cas chez mon revendeur et quelques autres. Après je viens de vérifier sur wargame spirit par exemple et ils ont toujours le bon de précommande de boite VF qu'ils vendent 90€.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.