Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Daemon a dit :

Il ne faut pas oublier les autres boites qui vont sortir avec ces figurines, pas toutes mais si on regarde Dark imperium, toutes les figurines se sont retrouvées dans la boite de lancement et des plus petites.

 

 

Pas toute. 

Il y a eu 2 boites "de lancement" après la Dark Imperium. La premier sang qui rassemble les figurines des kits EtB dispo à la vente séparemment, et la Sans Peur qui est une version allegé de dark Imperium. Il y a donc des figurines de Dark Imperium qui sont tout simplement introuvables en l'état : côté Primaris le porte bannière, les 2 lieutenants et il me semble quelques intercessors. Côté Death guard c'est le Noxious, 2/3 plagues marines et le Malignant spellcaster qui sont introuvables. 

Notez bien que je parle en terme de figurine, pas en terme d'entrée (en entrée c'est le malignant, noxious et porte bannière). 

 

Je suis comme beaucoup de gens ici, je trouve ça un peu moyen de prendre X boite pour le même joueur. C'est vraiment une obligation d'avoir 6 moto primaris cet été ? Impossible de se contenter de 3 et d'attendre la sortie de la boite moto ) part ? D'autant que, comme dit plus haut, c'est du EtB donc vraiment les même pose. 

 

Après GW participe au truc. Les mecs ne sont pas clairs sur l'exclusivité ou non des figurines. Personne n'a dit que les figs Dark imperium étaient exclusives et ne sortiraient jamais à part. Et on sait maintenant que non. Elle sortieront surement mais d'autre modèle (ils ont dit en live que les figurines étaient exclusif). Quand on est collectionneur/modéliste comme moi ça à son importance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une boîte en VF, j'ai mon bouquin de règles. Si je veux d'autres figurines, ben je la prendrai plus tard en VO.

Si l'on voit les lieux de ventes envahis par les livres VF d'occase comme neufs, ça prouvera qu'il y a quand même un petit instinct spéculatif derrière la "nécessité" d'acheter plusieurs boîtes VF, histoire d'amortir encore plus le prix des figs. Bien sûr, si ceux qui ont pris trois boîtes ou plus ont déjà prévu de fourguer les bouquins gracieusement à leur entourage, aucune chance de les retrouver ainsi en vente.

Mais je ne juge ni ne blâme personne, après tout, j'en ai fait autant avec les figs de la Prophétie du Loup pour avoir Ghazghkull quasi gratuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, SexyTartiflette a dit :

Après GW participe au truc. Les mecs ne sont pas clairs sur l'exclusivité ou non des figurines.

 

C'est fait exprès. Leur contrôle total sur l'information, c'est pour donner le moins de visibilité possible au client afin qu'il ait peur de rater l'occasion et de faire un achat compulsif.

 

Personnellement, j'en ai assez de cette stratégie. Cela ne fait que nourrir les charognards spéculatifs sur les marchés d'occasion. Pour GW, tout ce qui compte, c'est que leur quota de boîtes limitées soit écoulée le plus rapidement possible. De toute manière, il y aura "les plus petites boîtes" pour compenser après.

 

Mais si GW n'en parle pas officiellement maintenant, c'est pour que les gens se ruent sur Indomitus. Sans savoir, on ne peut que rester dans le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Konradkhan a dit :

 

Cultura a du faire un gros stock, vu qu'on trouve encore chez eux des boites Lumineth. ^^

Ils vendent du Warhammer 40k dans les cultura ?! Non mais, mdr sérieusement c'est dans quel rayon du magasin car sans déconner dans le miens j'avais demandé si ils en avaient mais ils m'on dit que non ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite ainsi que d'autres Users pour remettre dans le contexte des dernières news :

 

Le 05/07/2020 à 12:21, Tibo a dit :
Révélation

 

Les lumineth qui devaient s'arracher pour finalement être dispo un très long moment.

D'autres boites que l'on avait pas vu venir et que se sont vendus en 15min.

 

On a l'habitude de voir tout et son contraire sur le forum.

Je trouve dangereux que les gens ici se positionnent sans avoir la moindre idée de ce qu'il va se passer. Si vous avez les moyens de vous offrir la boite de suite, faite le. Vous ne prendrez pas alors le risque d'être frustré de l'avoir loupé. Au contraire, si vous souhaitez jouer sur la chance et attendre un peu, ce sera quitte ou double. Mais assumé. Ne surtout pas faire confiance aux gens qui donnent leur avis pour une boite que vous souhaitez ne pas manquer.

 

 

 

Le 05/07/2020 à 12:21, Master Avoghai a dit :
Révélation

 


Je ne te réclamerai pas de source...

 

D’autres l’ont suffisament fait..

 

Par contre j’alerterai sur 2 points :

 

- peut être qu’il y aura une courte rupture du au fait que GW a subi un trou de prod pendant le Covid et donc que le volume total de lancement n’a pas été atteint... PEUT ETRE...

Mais dans ce cas ce sera corrigé sur le temps et il ne faudra pas nous sortir un «je vous l’avais bien dit »

 

- ne pas comparer la boite indomitus à la boite sista : la boite sista a été conçue pour un one shot histoire de rentrer vite des sous comme beaucoup de boites qui sortent entre septembre et décembre... (Space hulk ou autre) c’était pas un truc prévu pour rester jusqu’à une certaine période...

 

La boite indomitus elle est prévue pour durer jusqu’à Septembre et s’enchainer avec les autres mini boites starter... donc si jamais elle est en rupture trop vite il risque d’y avoir une re-production aussi...

 

Après bon...  ombrelance est resté 6 mois... Donc si ils ont prévu le meme volume, meme avec une grosse hype, y aura de quoi tenir 2 mois

 

 

 

Le 05/07/2020 à 21:01, Endloril a dit :
Révélation

 

Alors

 

J'ai des infos pour les boîtes.

 

La limitation sera de 6 sur le site GW. Les revendeurs n'auront aucun soucis à avoir une centaine de boîtes si nécessaire.

 

La limitation par 6 indique qu'il y a beaucoup de boîte donc il ne faut pas se stresser.

 

Passez par un bon revendeur du coup ?

 

Pour rappel, les sœurs et les Lumineth étaient limitées à 1 et non 6

 

 

Il y en a bcp d'autres ...

 

Bon, GW vient d’annoncer 3 et plus 6 par commande.

Je le redis, si vous voulez votre boite, n'attendez pas.

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, blastbomb74 a dit :

Ils vendent du Warhammer 40k dans les cultura ?! Non mais, mdr sérieusement c'est dans quel rayon du magasin car sans déconner dans le miens j'avais demandé si ils en avaient mais ils m'on dit que non ? !

 

Le mien est assez bien garni (Montauban) et y a parfois des trucs rares, j'aime bien y aller de temps en temps pour voir s'il y a pas de petites pépites.

Il est situé à coté des jeux vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu... Quelqu'un a tapé "indomitus" par curiosité sur ebay ?

 

J'hallucine sur les ventes au détail en précommande X__X

 

Des revendeurs pro "'affiliés" à GW ou de vils spéculateurs très bien organisés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, DunKaN pretre des runes a dit :

heu... Quelqu'un a tapé "indomitus" par curiosité sur ebay ?

 

J'hallucine sur les ventes au détail en précommande X__X

 

Des revendeurs pro "'affiliés" à GW ou de vils spéculateurs très bien organisés ?

 

À oui mort de rire, tu peut même acheter la boite peinte pour 1400$ ou juste une des deux factions pour 700$.

c'est vraiment du grand n'importe quoi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Guehlwin a dit :

 

À oui mort de rire, tu peut même acheter la boite peinte pour 1400$ ou juste une des deux factions pour 700$.

c'est vraiment du grand n'importe quoi......

 

c’est pas parce que des gens mettent à ce prix qu’il y a des acheteurs donc ça ne veut rien dire 

 

et ça vaut pour tout.. si des gens vendent des produits 2/3 semaines avant la sortie officielle ça vaut artificiellement plus, mais une fois la sortie officielle ça va baisser vu qu’il y aura plus d’offres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais dans la caricature de l'annonce la plus extrême donc ne vous emballez pas.

mais on peut constater qu'il y a quand même déjà une belle spéculation sur eBay.

 

Et pour info en France on n'est pas trop dans le coup prix bonne peinture, mais en Uk et Us j'ai souvent vu des figurines à prix de fous se vendre quand la peinture tient la route.

Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin, tu dis ça mais il y a peu tu vendais la partie Nécron à 110€ (sur le lien que tu m'as envoyé spontanément par MP afin de me proposer cette partie). Donc tu n'es clairement pas le mieux placé pour parler.

 

Perso @calinzombie, j'aimerais que tu évites de te servir de cette section pour essayer de vendre.

Tu as une section vente au besoin. C'est un peu lourd de voir des gens rebondir régulièrement pour se faire de la pub sur leurs ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, blastbomb74 a dit :

Ils vendent du Warhammer 40k dans les cultura ?! Non mais, mdr sérieusement c'est dans quel rayon du magasin car sans déconner dans le miens j'avais demandé si ils en avaient mais ils m'on dit que non ? !

 

Ça doit dépendre les magasins j'ai l'impression. Le mien a un petit rayon quasiment depuis son ouverture coincé entre les cartes Pokémon et les jeux vidéo. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fais penser aux soeurs de batailles. Leur boite avait l'air génial ! Je vois encore des annonces sur les facebook de vente d'occas des boites entière filmé être vendu, parce que la personne n'avait pas le temps... Déprimant :(

 

Sinon merci à ceux qui m'ont proposé de demander à mon hobbiste de le mettre de côté, je lui ai demandé pour le 2 ou 3 août et il a accepté !

Modifié par Yamido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ebay, si on regarde bien, il s'agit surtout de vendeur UK, il n'y as que 2 annonces en France, on est peut être moins toucher par la spéculation, j'pense vraiment que GW à sous estimer le nombres de box FR a imprimer, à voir si c'est pareil pour nos voisins Allemand, Espagnol et Italien. 

Par contre y'a vraiment la masse de boite faite en VO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jackdead smith a dit :

Une boîte multilangue sans livre à 120€ aurait au final réglé beaucoup de problèmes (quitte à avoir les feuillets des armées sur le web comme les règles). 

Une boîte spéciale pour le lancement d'une nouvelle édition des règles sans les règles ça aurait été bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Guehlwin a dit :

 

À oui mort de rire, tu peut même acheter la boite peinte pour 1400$ ou juste une des deux factions pour 700$.

c'est vraiment du grand n'importe quoi......

 

Avec une peinture pro mais un vrai pro il y a rien de choquant !!! Regarde un peu les tarifs .. et je te confirme que certain sont capable de le faire ;)

Le debat et pas ici mais au UK et US c'est même assez courant :)

belle journée si j'arrive à mettre la main sur la partie nécron à 75 euro je suis preneur direct !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Jackdead smith a dit :

Une boîte multilangue sans livre à 120€ aurait au final réglé beaucoup de problèmes (quitte à avoir les feuillets des armées sur le web comme les règles). 

Pour GW, il y a plus intéressant à faire : une fois cette folie passée autour d'Indomitus (folie entretenue par le flou volontaire des informations fournies), ils ressortent le contenu de la boite sous un autre format.

Par exemple, soyons fous : deux boites différentes, chacune avec une des deux factions (avec éventuellement quelques figurines en moins, comme certains persos un peu spéciaux pour garder l'aspect "collector" de la boite, ou simplement le vendre à part pour rentabiliser encore plus les moules).

Ils pourraient même les vendre plus cher : 80 € la boite, plus deux persos un peu spéciaux (un pour chaque faction) à coté pour 25 € le perso, soit 210 € le tout (bien mieux que les 155 € actuels qui comprennent aussi le livre) ? 

 

Mais, mais, mais...

Ces boites, ça serait le prix d'un start collecting ?

C'est ce qu'ils ont fait avec ombrelance ?

Ça alors !

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ian0delond a dit :

Une boîte spéciale pour le lancement d'une nouvelle édition des règles sans les règles ça aurait été bizarre.

 

En même temps un livre de règles de 260 pages qui contient en gros 80 pages de règles scénarios et objos inclus est-ce vraiment nécessaire ?!?

si on prend la v9 gratuite qu'ils ont mis en ligne la semaine dernière nous sommes à 26 pages....

 

je regrette d'ailleurs les versions souples des boîtes de base pré-V8 bien plus pratique en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, le toy a dit :

 

Avec une peinture pro mais un vrai pro il y a rien de choquant !!! Regarde un peu les tarifs .. et je te confirme que certain sont capable de le faire ;)

Le debat et pas ici mais au UK et US c'est même assez courant :)

belle journée si j'arrive à mettre la main sur la partie nécron à 75 euro je suis preneur direct !!!!

 

C'est ce que je disais le post suivant, et oui une très bonne peinture cela se paie cher et c'est normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.