Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

J'imagine que ça a été évoqué dans ce thread, mais je préfère poser la question plutôt que de me farcir les 30 pages :

On a pas encore de prix officiel, c'est bien ça ?

Et si la boite est présentée comme étant un produit pour vétéran plus que pour débutant, est-ce que ça reste un bon pack pour se remettre à 40K après plusieurs années (j'ai arrêté sur la 5th ou 6th)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Omen a dit :

J'imagine que ça a été évoqué dans ce thread, mais je préfère poser la question plutôt que de me farcir les 30 pages :

 

Ill y a un moment fait un effort, nous n'avons pas à nous répéter éternellement....... surtout apres 30 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Omen a dit :

J'imagine que ça a été évoqué dans ce thread, mais je préfère poser la question plutôt que de me farcir les 30 pages :

On a pas encore de prix officiel, c'est bien ça ?

Et si la boite est présentée comme étant un produit pour vétéran plus que pour débutant, est-ce que ça reste un bon pack pour se remettre à 40K après plusieurs années (j'ai arrêté sur la 5th ou 6th)?

 

Le prix est connu et de 155 euros.  C'est très intéressant pour se lancer ou recommencer. Il faudra juste s'équiper d'éléments à coté (reglette, dés,...). 

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guehlwin a dit :

 

Ill y a un moment fait un effort, nous n'avons pas à nous répéter éternellement....... surtout apres 30 pages.

 

Ah mais j'ai un peu cherché, mais j'ai pas trouvé de sources officielles (j'ai vu des gens parler de 155e en magasin, merci pour les rappels au-dessus d'ailleurs).

Pour 155e ça semble être un très bon deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kikasstou a dit :

C'est sympa comme accueil pour les gens qui debarquent.

 

Désolé effectivement c'est un peut sec, mais en même temps dans ce thread cela à était largement dit .....

 

et pour repondre aux questions oui cela reste un très bon pack rapport prix.

Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sachez que les revendeurs ayant commandé dés le début plusieurs boîtes et bundle (pack de x livres de chaque etc etc) ont pu debloquer d'autres boîtes.

 

Ça semble se débloqué un peu niveau boîte FR. Au vu du passage de la limite de 6 à 3 dans les magasins GW.

 

GW n'aurait pas redistribué des boites de magasins GW dans le circuit revendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me saoule avec cette boite, c'est que je ne veux pas tout...

Je suis intéressé par:

Les SM bouclier /Les motos/ Les armes spé.

 Et potentiellement tout ce qui peut faire Canoptek chez les necrons , et encore..

 

Le soucis c'est qu'on ne sait pas ce qu'il va y avoir dans la ou les boites de démarrage a venir après et les potentiels kit easy to build qui sortiront comme l'ont été le dread primaris et le myphitic blight hauler...

Du coup en fonction de ce qui m'interesse je ne sais vraiment pas si je vais louper quelque chose en ne prenant pas cette boite , ou si tout ce qui me plait coutera aussi cher que la boite complete...

Encore une fois ils misent sur l'achat compulsif, certains comme moi vont peut être regretté (ce fut le cas pour les sistas me concernant) , c'est pas tres cool de leur part  ?

 

Modifié par o CORBEAU o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Omen a dit :

Et si la boite est présentée comme étant un produit pour vétéran plus que pour débutant, est-ce que ça reste un bon pack pour se remettre à 40K après plusieurs années (j'ai arrêté sur la 5th ou 6th)?

Il me semble avoir lu ici-même que cette boîte devait à l'origine être une boîte de démarrage, mais qu'avec la Covid ils n'ont pu se fournir en dés et compagnie. D'où leur glissement vers une dénomination en "boîte pour vétérans".

Me souviens plus si c'était une info officielle ou une spéculation.

Modifié par MarmIsACaribou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je reviens vers vous avec des nouvelles de mon revendeur.
En fait comme GW n'a pas voulu/pu (au choix) satisfaire les revendeurs en boites Indomitus, le commercial de GW lui a dit qu'il devrait y avoir un reprint disponible en magasin dans environ 6 mois (donc vers noël).
La question c'est : est ce que le commercial a fumé la moquette, s'est il trompé (genre c'est pas indomitus mais une boite autre), ou est ce bien vrai?

Désolé de vous mettre dans le flou, mais je pense que ce genre d'info peut être important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin les commerciaux si un mensonge peut sauver leur buiseness... Puis dans 6 mois tout sera oublié. La faut calmer le jeu avec les boutiques, sont pas cons, donc bon à mon avis c'est de l'enfumage. Pourquoi attendre 6 mois? Pourquoi ne pas faire un flux tendu vu qu'ils ont la prod a nottingham.

 

Ca pu l'excuse, à noel il y aura des trucs comme chaque année donc ou la mettre? Surtout qu'elle sera le centre des ventes, je suppose qu'ils savent deja quoi nous vendre a noel et que tout est deja fait, pub etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si l'information est déjà passée mais l'ouverture de la commande sur le site officiel GW se fait à 00h00 samedi ou plus tard dans la journée ?

Non parce que tant qu'à payer le prix fort, autant avoir les goodies... logiquement j'ai déjà une boîte  réservée pour la famille, la prochaine est pour ma pomme donc autant que j'ai le petit plus... et puis si c'est le même problème de peu de VF qui auront disparu en quelques minutes, non merci.

 

Edit : Merci @Hologramme !

Modifié par Racen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, artemissef a dit :

Ouai enfin les commerciaux si un mensonge peut sauver leur buiseness... Puis dans 6 mois tout sera oublié. La faut calmer le jeu avec les boutiques, sont pas cons, donc bon à mon avis c'est de l'enfumage. Pourquoi attendre 6 mois? Pourquoi ne pas faire un flux tendu vu qu'ils ont la prod a nottingham.

 

Ca pu l'excuse, à noel il y aura des trucs comme chaque année donc ou la mettre? Surtout qu'elle sera le centre des ventes, je suppose qu'ils savent deja quoi nous vendre a noel et que tout est deja fait, pub etc...

 

On oublie souvent qu'il y a eu un virus qui a fermé toutes la prod pendant 45 jours .... je suis dans l'industrie et clairement le retard de production ne sera pas rattrapé sur l'année 2020...

Une boite comme games qui fait 100 million de CA en grande partie (70% estimation personnel) grâce à la vente de figurine fabriqué par son outil de production . Donc mathématiquement Games à perdu environ 8.8 million de CA sur cette période (on reste dans la théorie). A mon avis ça fait quelques milliers de boites non fabriquées sur cette période :) :)  et même si ils ont bouffé les stocks la fermeture de leur site internet pendant au moins 30 jours laisse à penser que leur plan de com, certaine nouveauté et autre on du être décalé...

et vue l'engouement sur la boite pourquoi ne pas la ressortir à Noël ??? (facile de remettre en place de la com .. le produit on le connait donc facile à relancer la production ..bref que des avantages .

 

Tous les commerciaux ne sont pas des menteurs et heureusement pour moi :):)  je ne me classe pas dans cette catégorie et même pour sauver les apparences comme dit plus haut la vérité et toujours qu'un mensonge surtout dans un bisness entre pro :):) 

A+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, le toy a dit :

On oublie souvent qu'il y a eu un virus qui a fermé toutes la prod pendant 45 jours .... je suis dans l'industrie et clairement le retard de production ne sera pas rattrapé sur l'année 2020...

 

C'est certain. Le problème c'est GW qui sort dans une de ses news "no problems, we have ship loads avalaible, don't worry guys !" Avant de passer a 3 commandes max par personne et de communiquer aux indépendants qu'ils auront très peu de boites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, artemissef a dit :

Pourquoi attendre 6 mois? Pourquoi ne pas faire un flux tendu vu qu'ils ont la prod a nottingham.

Tu oublies qu'il y a un livre dans cette boite, et que les livres sont imprimés en Chine. Sauf si les versions collector sont faites en Angleterre (si quelqu'un sait ?).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, CervusHammer a dit :

PS: oui le covid a arr^té la production angalise. Mais soyez conscients qu'une boîte comme Indomitus est un assemblage de plusieurs produits fabriqués aux 4 coins du monde:

Donc tu veux dire qu'en plus de l'arrêt de l'usine anglaise, ils ont dû se taper l'arrêt des usines chinoises? ^^

Et en plus, il leur faudra sûrement quelques semaines voire plusieurs mois pour chopper de nouvelles boîtes parce que les bateaux en provenance de Chine n'ont pas appris la téléportation :D

 

 

Modifié par Autnagrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Tu oublies qu'il y a un livre dans cette boite, et que les livres sont imprimés en Chine. Sauf si les versions collector sont faites en Angleterre (si quelqu'un sait ?).

Pour ce qui est impression, tout est fait en Chine que ce soit collector ou pas.

Modifié par Nekhro
ortho de la citation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 minutes ago, Taladas said:

Je viens d'acheter Indomitus en français chez cultura, à claye souilly au prix indiqué de 155€

https://www.cjoint.com/c/JGkjFJu0qyi

https://www.cjoint.com/c/JGkjI1nIaji

Il était déjà dispo mercredi au magasin. 

J'ai demandé à la caisse s'il y avait du stock mais elle n'a su me le dire. 

 

He ben la vache !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, CervusHammer a dit :

Le papier (bouquins, notices etc...) n'est pas un gros soucis: dans l'urgence, ça ne prends pas trop de place donc on peut envoyer le tout en fret aérien.

Tout dépend de la différence de coût de transport entre le maritime et l'aérien. Du peu que j'ai vu, ça peut être 10 fois supérieur. Est-ce que GW s'y retrouverait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Taladas a dit :

Je viens d'acheter Indomitus en français chez cultura, à claye souilly au prix indiqué de 155€

https://www.cjoint.com/c/JGkjFJu0qyi

https://www.cjoint.com/c/JGkjI1nIaji

Il était déjà dispo mercredi au magasin. 

J'ai demandé à la caisse s'il y avait du stock mais elle n'a su me le dire. 

Et bah je vais chercher le cultura le plus proche x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.