Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Le truc qui me laisse dubitatif sur l’utilité réelle de multiplier les boîtes voir même simplement d’en acquérir une pour un joueur SM, c’est que passé l’effet wahou de la nouveauté et le design sympa de certaines figurines, sauf à jouer White Scars, ben des troupes d’assaut et des persos  d’assaut, c’est véritablement  efficace avec des réacteurs dorsaux.

Donc ok c’est sympa, on va les sortir une fois ou deux fois et ensuite au placard en attendant les véritables primaris d’assaut.

Du coup on stocke de belles figurines à un prix certes attractif pour du GW mais pas tant que ça pour du plastique qui va finir dans un tiroir.

Bref, j’ai fini pour ma part de me convaincre qu’il valait mieux passer son tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Albrecht de Nuln a dit :

 

En sachant qu'elle est disponible seulement en VO, ça limite les regrets pour les joueurs strictement francophones.

 

La boite en préco demain nécron vs primaris ne sera pas en VF ?

Il me semblait que si, j'ai loupé un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, la boîte Indomitus est censée contenir un "GBN" à couverture exclusive non?

 

 

Or, je vois sur le site de GW (Nelle-Zélande) que le bouquin vendu seul a la même illustration en couverture.

 

 

Bizarre non? (même si je m'en fous en vrai :D )

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant c'est qu'en Australie elle est "Temporarily out of stock Online'" et pas définitivement. Ça supposerait une seconde vague. Ou une réaffectation des stocks une fois la préco faite dans tout les autres pays.

 

C'est bien la peine de nous faire poireauter deux semaines avant la sortie n’empêche si tout se vends en 5 minutes.

 

D'ailleurs ils peuvent commander la version allemande aussi, qui est aussi plus dispo, y'a beaucoup de germaniste là bas où c'est un palliatif pour les stocks ? 

 

Edit :

 

Sur le bandeau d'accueil il y a bien écrit "only available while stock last".

 

Edit 2

 

Elle est toujours dispo  au japon :D

 

https://www.games-workshop.com/en-JP/Indomitus-JP-2020

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW France a favorisé quelques revendeurs qui ont reçu des stocks substantiels et a totalement délaissé d'autres revendeurs. Le responsable du dispatch France n'a pas répondu sur la question de savoir quels étaient les critères de choix. Sur Paris pour prendre un exemple connu, les revendeurs qui ont reçu la boîte sont ceux qui font de grosses ventes (souvent à fort rabais), au détriment des boutiques qui portent le hobby et organisent le jeu (par contre pour relancer sur les articles de base à racheter régulièrement, là, ils ont toujours des stocks pour tous). L'irrespect de GW pour les petits revendeurs en général demeure la norme. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark Sensei a dit :

GW France a favorisé quelques revendeurs qui ont reçu des stocks substantiels et a totalement délaissé d'autres revendeurs. Le responsable du dispatch France n'a pas répondu sur la question de savoir quels étaient les critères de choix. Sur Paris pour prendre un exemple connu, les revendeurs qui ont reçu la boîte sont ceux qui font de grosses ventes (souvent à fort rabais), au détriment des boutiques qui portent le hobby et organisent le jeu (par contre pour relancer sur les articles de base à racheter régulièrement, là, ils ont toujours des stocks pour tous). L'irrespect de GW pour les petits revendeurs en général demeure la norme. 

 

Le soucis de beaucoup c'est d'avoir pensé que Precommandes avant lundi matin garantissait des boîtes.

 

Et il y a aussi une histoire de bundle.

 

Genre les revendeurs pouvaient commander des pack de X boîtes avec X livres de chaque etc.

 

Ça a dû jouer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, botrix a dit :

Nope, le bouquin dans la boite ne comporte aucun texte sur la couverture.

 

 

 

Non mais j'avais remarqué. C'est juste que, si pour GW une couv' exclu, c'est la même que le bouquin normal mais sans l'infographie, c'est un peu de foutage de gueule quoi! :D

 

 

Sinon, pour ce qui est de comparer les stocks en vpc de chaque pays, ça ne me semble pas très pertinent. LEs marchés sont tellement différents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais je voulais parler de comparer les marchés entre eux.

 

 

La rupture de stock, on le sait déjà, elle aura lieu partout. C'est juste une question de rapidité pour atteindre cet état. :)  et de voir si le site va ramer ou tiendra le coup. ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, oioioiio a dit :

J'ai vraiment peur que comme la boite sista elles partent très vite.

Je pense que GW faire des stock c'est pas leurs fort.

 

En même temps, je connais peu d'entreprises qui aiment gérer du stock. La pratique dans tous les secteurs est plutôt le flux tendu. Il n'y a qu'à voir les galères chez FFG pour obtenir les boosters de Marvel Champions (même effet qu'ici ; en rupture avant même les précommandes) ou un réassort des extensions de SW Légion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Nokrah a dit :

Bon, sur les sites NZ c’est parti en 1h, donc ça passe. Cela ne sera pas sold out en quelques minutes, il y a le temps de passer une commande tranquillou a 11h

Et au Japon c'est toujours dispo après plusieurs heures. Après je sais pas si c'est vraiment représentatif des stocks FR et du nombre de joueurs. Il s'agit de communauté différentes. On aura la réponse dans quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nokrah a dit :

Bon, sur les sites NZ c’est parti en 1h, donc ça passe. Cela ne sera pas sold out en quelques minutes, il y a le temps de passer une commande tranquillou a 11h

Apres en NZ c'est de la VO est ont sait que games a prevu 10 fois plus de VO que de VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.