Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Uphir a dit :

 

En même temps, je connais peu d'entreprises qui aiment gérer du stock. La pratique dans tous les secteurs est plutôt le flux tendu. Il n'y a qu'à voir les galères chez FFG pour obtenir les boosters de Marvel Champions (même effet qu'ici ; en rupture avant même les précommandes) ou un réassort des extensions de SW Légion.

 

Ont est d'accord et c'est normal, je constate (peut-être à tordre si 2 vagues il y a) mais mon revendeur a reçu +150 boîte et 30 min après c'était déjà en rupture...

Ont va voir sur le site de GW aujourd'hui mais j'ai peur que leurs "stock suffisants pour plusieurs mois" ba c'est bidon...

 

Pour moi cest clairement une boite de lancement V9 cest pas rien. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouu, c'est fait. J'espère juste que je vais pas être prélevé 4 fois, ça bloquait au moment du Paypal 
?

 

D'ailleurs, dans le cadre des préco, on est prélevé quand ? C'est ma première fois ☺️

Modifié par Libal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yuna ter a dit :

chez moi, ça marche! mais c'est pas chez eux que je veux préco!

 

c'est un peu pour ça que ça crache... Alors oui y'a des gens qui veulent preco mais y'a aussi beaucoup de gens qui se connecte juste pour voir a quel moment y'en a plus mais qui ont déjà acheter leur boite a leur revendeur^^. Je me demande la part de "voyeur" qui essaie de se co ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bouchon82 a dit :

Voilà c'est préco (Il faut spam la rafraichissement) mais ça laisse un petit gout amer, j'aurais préféré via mon distributeur.

Idem >< petit goût amer mais au moins j'aurais ma boite ?

 

Enjoy,

Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, dites comment être sur qu’avec la préco sur le site on aura bien une boîte FR ? Je n’ai vu aucune indication de langue quand j’ai préco. Après tout le descriptif est en français donc normalement ça ne peut pas arriver en anglais si ?

Modifié par Sylbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylbox a dit :

Hello, dites comment être sur qu’avec la préco sur le site on aura bien une boîte FR ? Je n’ai vu aucune indication de langue quand j’ai préco. Après tout le descriptif est en français donc normalement ça ne peut pas arriver en anglais si ?

 

Sur le site GW tu as une version avec entre parenthese "(anglais)" si tu scroll un peu vers le bas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.