Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

 

2 minutes ago, Sylbox said:

Hello, dites comment être sur qu’avec la préco sur le site on aura bien une boîte FR ? Je n’ai vu aucune indication de langue quand j’ai préco. Après tout le descriptif est en français donc normalement ça ne peut pas arriver en anglais si ?

 

C'est précisé dans le nom quand c'est en anglais.

 

1 minute ago, Tibo said:

Encore dispo après 20 min. Ça va je trouve 

 

La boite VO est indisponible.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, c'était 125€ chez Wayland! Et merde....?

 

 

EDIT: pour info, Wayland annonce une deuxième vague qui serait livrée fin août!  

 

A voir si ça vaudra pour tous les revendeurs?

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 10:20, dajobi13 a dit :

J'ai quand même du mal à comprendre pourquoi des personnes prennent plus de deux boites... 

 

C'est quand même fou la vitesse à laquelle ça part. Ils se sont pourtant montré rassurant sur le stock. Mais était-ce uniquement en anglais? Si c'est limité en durée et pas en quantité, j’imagine qu'ils vont faire un réassort. 

 

il y a 2 minutes, dajobi13 a dit :

 

Ca va j'ai commandé mes 6 boites... 

 

ça sert a rien mais ça prouve qu'on a quand même de gros troll^^

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gilian a dit :

 

ça sert a rien mais ça prouve qu'on a quand même de gros troll^^

 

Mieux vaut en rire qu'en pleurer non? Ce ne sont pas les Troll qui manquent ici. 

 

Sinon non, j'ai bien commandé mon unique boite sur le site de GW?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je voulais préco chez l'Antre du blup... En rupture avant même la mise en ligne...

Chez wayland, c'est de la VO, donc pas pour moi...

Du coup, me suis rabattu chez GW, pas mal de rafraichissement mais c'est bon, je l'ai...

 

Barbarus : J'en reviens toujours pas que ça parte si vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Barbarus said:

Alors, je voulais préco chez l'Antre du blup... En rupture avant même la mise en ligne...

Mais malheureusement l'AdB ne fait pas la réduction de 10% habituelle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était prévisible, sauf pour ceux qui ont imprudemment lancé des rumeurs disant qu'il n'y avait pas besoin de se presser, que ça allait durer un peu plus de temps que ça.

 

Espérons que la prochaine fois, ils réfléchiront à deux fois avant de dire de telles inepties. GW n'est absolument pas fiable sur ses prévisions de vente pour les éditions limitées, c'est évident maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 40 minutes de patientes , j'ai pu avoir la confirmation de commande sur Wargamespirit avec l'option zen. mon revendeur habituelle n’ayant eu a eu que la version VO.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste encore du stock côté Wayland Games (en VO) à priori, avec -10%.
Celà dit, je souhaite porter votre attention sur le fait que la release est en deux vagues, et la deuxième vague est prévue aux alentours du... 7/8th Août pour une re-release fin août.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait trois fois plus de temps que la boite Soeurs, en soit, c'est un progrès...

 

Bon, blague a part, je pense que lors du prochain questionnaire de contrôle qualité, il faudra signaler le fait que cette politique n'est vraiment pas terrible. Si l'on est assez a s'en plaindre, peut-être que cela changera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.