Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Øriel a dit :

Pour ma part je suis toujours en combat avec le site de wargame spirit ... je sent que ça va me passer sous le nez ?

 

Si tu as l'option zen ça ne peut pas te passer sous le nez à priori

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Warthog2 a dit :

Bon, blague a part, je pense que lors du prochain questionnaire de contrôle qualité, il faudra signaler le fait que cette politique n'est vraiment pas terrible

 

Pas sûr. Ça peut aussi être voulu pour pousser à l'achat compulsif. Comme du temps de la sortie de la PS2 où paraît-il que la pénurie de console avait été annoncée en avance pour faire le buzz et pousser à l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

Il n'y a rien à signaler: ils ont été victime de leur succès avec un stock très inférieur à ce qu'ils voulaient faire à cause de l'arrêt de la production. C'est le bazar, mais on fera avec.

Si c'est réellement en rupture de stock c'est leur com qu'ils devraient revoir surtout! ?

Modifié par shadow
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, PiersMaurya said:

 

Pas sûr. Ça peut aussi être voulu pour pousser à l'achat compulsif. Comme du temps de la sortie de la PS2 où paraît-il que la pénurie de console avait été annoncée en avance pour faire le buzz et pousser à l'achat.

 

Sauf que la com de base c'était pas d'inquiétudes on en a trois tonnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kikisscool a dit :

Je ne comprends vraiment pas comment GW a pu dire que les stocks seraient suffisants...

il y a encore peut être du stock en boutique GW... on aura surement bientôt les premiers retour à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikisscool a dit :

Je ne comprends vraiment pas comment GW a pu dire que les stocks seraient suffisants...


Parce que ce n'était pas le cas. Le but c'est de créer de la frustration chez le client qui se dit "C'est bon, je suis tranquille. J'ai le temps d'amener mes gamins au sport et de commander en rentrant."

Comme ça, le client il l'a dans l'os, et la prochaine fois il fait comme tout le monde, il se laisse envahir par le FOMO et il commande à 10h du mat' pour pas se faire avoir une deuxième fois.

La release est en deux vagues apparemment pour les revendeurs... Prochaine vague le 7 août, mais je ne sais pas si c'est pour les gens qui ont commandé aujourd'hui sur des "stocks hypothétiques" que les revendeurs ne recevront que plus tard (Du coup maxi lottterie si t'es à la fin de la page de vente et que le revendeur n'a pas assez de boîte pour honorer ton achat...), ou si il y aura effectivement une deuxième vague Indomitus...

  

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

Wayland est en train de déconner: ils affichent toujours 10+ disponibles en stock. Ils vont devoir se coltiner toutes les annulations de commande lundi matin (ça va leur prendre la semaine vu le nombre de préco...)


Je te conseille de lire le petite texte en rouge en dessous de la boîte sur Wayland.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Naädhü said:

Il reste encore du stock côté Wayland Games (en VO) à priori, avec -10%.
Celà dit, je souhaite porter votre attention sur le fait que la release est en deux vagues, et la deuxième vague est prévue aux alentours du... 7/8th Août pour une re-release fin août.

 

 

Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Foulques Wayland ? 

Y'avait un message similaire sur EG quand j'ai voulu commander ce matin, c'était "Available : 8th of August". Bon j'ai pas commandé du coup... Résultat, Out of Stock 2 minutes après. Et j'ai la flemme de prendre la voiture pour aller jusqu'à Stockport, c'est un peu loin... D'autant qu'ils ne font pas -20%.

1594461883-wayland-2.png

1594461883-wayland.png

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas leur logique: investir dans des moules, limiter la vente de cette boite alors qu'elle serait partie comme des petits pains dans encore 6 mois s'il y avait le stock. Ils se moquent de gagner de l'argent ou quoi? Bizarre pour une entreprise ultracapitaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme UP à Wargame Spirit !?

Avec leur option Zen, j'ai pu commander la boite en VF à un tarif décent.

Ça a pris du temps, mais voilà une boutique très bien organisée.

Ça a été long, mais c'est confirmé.

 

Il est très probable que sans leur option zen, je n'aurais pas eu de boite.

En fait, j'ai hésité à prendre cette boite, car bien que ça soit d'un très bon rapport contenu/prix, ça restait cher, même si je joue Nécrons et mon fils Space Marine.

 

Un très grand bravo à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Petit Jean a dit :

Je ne comprends pas leur logique: investir dans des moules, limiter la vente de cette boite alors qu'elle serait partie comme des petits pains dans encore 6 mois s'il y avait le stock. Ils se moquent de gagner de l'argent ou quoi? Bizarre pour une entreprise ultracapitaliste.

Ils savent très bien ce qu'ils font : ils vendront le contenu sous une autre forme (start collecting et perso séparé comme ils ont fait pour Ombrelance, ou recyclé dans des promos comme ils ont fait pour Dark Imperium et Soul Wars qui se retrouvent dans Conquest et Mortal Realms).

C'est juste qu'ils jouent sur l'information : ils ont dit que la boite serait limitée, pas que le contenu ne serait plus jamais disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Petit Jean a dit :

Je ne comprends pas leur logique: investir dans des moules, limiter la vente de cette boite alors qu'elle serait partie comme des petits pains dans encore 6 mois s'il y avait le stock. Ils se moquent de gagner de l'argent ou quoi? Bizarre pour une entreprise ultracapitaliste.

 

Parce qu'en limitant les ventes, ils provoquent un sentiment de "FOMO" chez leurs clients (Fear of Missing Out, la peur de rater l'occasion), ce qui leur permet d'afficher des chiffres de vente record tout en liquidant entièrement leur stock prévu.

 

Ce sont des ventes à court terme, tout simplement. Et ils ont très certainement prévu autre chose comme starter plus durable, c'est juste qu'ils ne l'ont pas encore annoncé car ainsi, le sentiment de "FOMO" est au maximum pour Indomitus.

 

Tout est prévu. Et ça marche, la preuve : regardez ce sujet.

Modifié par BBLeodium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nyckeau a dit :

Ils savent très bien ce qu'ils font : ils vendront le contenu sous une autre forme (start collecting et perso séparé comme ils ont fait pour Ombrelance, ou recyclé dans des promos comme ils ont fait pour Dark Imperium et Soul Wars qui se retrouvent dans Conquest et Mortal Realms).

 

Certainement pour les unités, mais pas les persos exclusifs.

 

Modifié par Petit Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste des blaireaux: la stratégie de pas vendre un produit ultra demandé et que tu fais pas plus cher à cause de sa rareté, c'est juste être nul, pas être un grand maître du mal qui a un plan pour que les joueurs dépensent leur argent ailleurs que chez eux du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation sur le Sold Out côté Wayland


"Wayland Games

UPDATE - we have now sold out of the Indomitus boxed set. Please be aware, if you are contacting our support team about your website order, there may be a delay in receiving a response. Rest assured our team are doing the best to get back as quickly as possible!"


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

Par curiosité, ils l'ont faite à combien la boîte? Cela dit, c'était une bonne idée leur truc et il semble que derrière, ça a été géré correctement.

Elle était affichée à 139,50 (donc le -10% habituel de Wargame Spirit), et le code habituel de French Wargame Studio marchait aussi pour avoir -5% supplémentaires.

J'a ajouté un Lord Castellant que je comptais commander depuis un bout de temps histoire d'avoir les frais de port offerts (en dépassant 150 €, et je préfère mettre des sous dans des figurines que dans des frais de port), et ça me ramène Indomitus à 132,53 € (et le Lord Castellant à 25,64, soit un poil plus cher que chez Wayland, mais qui m'évite de payer les frais de port), ce qui est un très bon tarif, surtout vu les circonstances.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Nyckeau a dit :

Un énorme UP à Wargame Spirit !?

Avec leur option Zen, j'ai pu commander la boite en VF à un tarif décent.

Ça a pris du temps, mais voilà une boutique très bien organisée.

Ça a été long, mais c'est confirmé.

 

Il est très probable que sans leur option zen, je n'aurais pas eu de boite.

En fait, j'ai hésité à prendre cette boite, car bien que ça soit d'un très bon rapport contenu/prix, ça restait cher, même si je joue Nécrons et mon fils Space Marine.

 

Un très grand bravo à eux.

 

Salut a tous!!

 

Tu parles de l'option zen quezaco ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Petit Jean a dit :

 

Certainement pour les unités, mais pas les persos exclusifs.

 

Possible, pas certain : pour Ombrelance, ils ont mis l'archiviste en armure phobos disponible à part des start collecting.

On verra bien : en tout cas, je ne m'inquiète pas pour eux, ils savent très bien ce qu'ils font et ne vendent pas à perte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Petit Jean a dit :

Je ne comprends pas leur logique: investir dans des moules, limiter la vente de cette boite alors qu'elle serait partie comme des petits pains dans encore 6 mois s'il y avait le stock. Ils se moquent de gagner de l'argent ou quoi? Bizarre pour une entreprise ultracapitaliste.


Sauf si cet investissement dans ces moules te fait perdre de l’argent sur l’investissement des moules des unités en vente séparée...

 

Ce genre de boite c’est un peu comme les boites de Space Hulk ou autre... des boites qui s’autofinancent sur une courte période pour ramener du cash...

 

Bon après de toi à moi, je pense surtout que les mecs savent juste pas faire un prévisionnel... Vu la com du style, « on en a prévu une quantité de folie pour que tout le monde soit servi », je pense que les gars se sont clairement loupé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, karasu67 a dit :

Salut a tous!!

Tu parles de l'option zen quezaco ?

C'était une option de précommande avant la précommande (c'est rigolo, dit comme ça) que l'on pouvait prendre la semaine dernière.

Ils ne pouvaient pas prendre la précommande qui ne commençait qu'aujourd'hui, mais ils ont mis ces "réservations" en vente à 90€ qui te donnait un code à entrer lors de la vraie commande, et qui  te garantissaient une boite VF et déduisait les 90€ pré payés du prix final de la boite (comme un bon d'achat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

Bon après de toi à moi, je pense surtout que les mecs savent juste pas faire un prévisionnel... Vu la com du style, « on en a prévu une quantité de folie pour que tout le monde soit servi », je pense que les gars se sont clairement loupé...

 

Avec le COVID, la comm va pouvoir au moins assurer le damage control cette fois, pas comme pour les soeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.