Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

En tout cas, je ne tomberai pas dans ce "FOMO". Je vais attendre que la faction Nécron sorte dans la section occase à un prix raisonnable, m'acheter uniquement les quelques figurines Primaris que je trouve Badass (et en occase aussi, ca prendra le temps que ça prendra, tant pis) et rester en V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Master Avoghai a dit :

Bon après de toi à moi, je pense surtout que les mecs savent juste pas faire un prévisionnel... Vu la com du style, « on en a prévu une quantité de folie pour que tout le monde soit servi », je pense que les gars se sont clairement loupé...

C'est vrai que pour le coup, les "boatloads", c'étaient juste des barques en fait ^^ ça semble confirmer l'info d'il y a quelques jours/semaines disant qu'en fait y'avait juste un container par continent...

Mais du coup, je suis d'accord, c'est foireux comme façon de faire, parce que même si ta stratégie c'est de se baser sur la peur du manque, bah tu peux quand même prévoir des stocks qui durent sur plus de temps que 30min de préco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi c'était réservé depuis la semaine dernière ; si mon revendeur a son stock commandé, j'aurai ma boîte, et si je ne l'ai pas, j'achèterai autre chose.

 

C'est moche de vieillir. Le FOMO ne m'atteint plus ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nyckeau a dit :

C'était une option de précommande avant la précommande (c'est rigolo, dit comme ça) que l'on pouvait prendre la semaine dernière.

Ils ne pouvaient pas prendre la précommande qui ne commençait qu'aujourd'hui, mais ils ont mis ces "réservations" en vente à 90€ qui te donnait un code à entrer lors de la vraie commande, et qui  te garantissaient une boite VF et déduisait les 90€ pré payés du prix final de la boite (comme un bon d'achat).

 Ok merci pour la réponse :)

Je prie très fort car j'ai passé commande chez Wargammespirit mais, mais j'ai reçu un mail de réapro !!! sniff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aura t-il un reprint de la boite? (j'ai raté l'occas' d'en prendre une sur element game). Ils disaient qu'elle serait présente dans le temps pendant quelques mois, mais si au final non, c'est un peu la baizoku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Uphir a dit :

C'est moche de vieillir. Le FOMO ne m'atteint plus ! ?

Perso je me suis fait avoir à la dernière minute, quand j'ai vu que le site laguait, alors qu'hier soir je m'étais dit que j'achèterais pas XD
Mais la culpabilité d'avoir cédé au FOMO est compensée par le fait que si en recevant la boîte je me dis que c'était un achat déraisonnable, je pourrais toujours la revendre à son prix d'achat vu qu'il n'y en a plus (je suis pas du genre à spéculer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Warthog2 a dit :

 

Avec le COVID, la comm va pouvoir au moins assurer le damage control cette fois, pas comme pour les soeurs.


Vu que l’annonce du boatload était post covid, ca ne passera pas...

 

Mais vu qu’à la base, la boite était prévu pour attendre la sortie du mini starter, mais si le mini starter est dispo en septembre, il va falloir qu’ils trouvent une solution entre 2...

 

Au passage on sait que GW aime faire des images cachés...

 

9lSv6V3hE3eVxC2x.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous, bon pour ma part, j'ai pu la commander chez GW mais bon à 11heures00 j'étais devant l'ordinateur et après divers bugs et rafraîchissements de page j'ai enfin pu avoir une boîte.. Heureusement qu'il devait y avoir du stock...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Uphir a dit :

Bon, moi c'était réservé depuis la semaine dernière ; si mon revendeur a son stock commandé, j'aurai ma boîte, et si je ne l'ai pas, j'achèterai autre chose.

 

C'est moche de vieillir. Le FOMO ne m'atteint plus ! ?

 

Ah, je me souviens du temps où on commandait quand c'était sorti... de nos jours, on en est réduit à réserver des pré-commandes. A quand la pré-commande de la pré-commande ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon voisin du dessus pour ma part j’ai commandé à 11h et tomber une fois jusqu’à la verif de la carte bleu par code valider mais le panier à planter j’ai du recommencer une deuxième fois en espérant ne pas être retirer deux fois mais j’ai bien qu’une seul commande dans mon compte .

 

Sinon en effet com hasardeuse dommage qu’il n’est pas prévu plus de boîte heureusement que j’étais la à l’heure des préco.

Modifié par Araulkhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BBLeodium a dit :

 

Ah, je me souviens du temps où on commandait quand c'était sorti... de nos jours, on en est réduit à réserver des pré-commandes. A quand la pré-commande de la pré-commande ? :P

 

Je me demande si nous ne devrions pas réserver notre starter v10 ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naädhü a dit :

Parce que ce n'était pas le cas. Le but c'est de créer de la frustration chez le client qui se dit "C'est bon, je suis tranquille. J'ai le temps d'amener mes gamins au sport et de commander en rentrant."

Comme ça, le client il l'a dans l'os, et la prochaine fois il fait comme tout le monde, il se laisse envahir par le FOMO et il commande à 10h du mat' pour pas se faire avoir une deuxième fois.

 

Je vois pas le but de crée plus de gens frustré, car y a déjà pas pas assez pour les gens qui se sont ruée sur le site. Crée une fausse hype en disant "Y en aura pas pour tout le monde" alors que tu sais que c'est pas le cas, ca peut marcher en faisant prendre a des gens qui hésite à prendre plus tard, mais l'inverse je comprend pas le but commercial à part rendre les gens encore plus mécontent.  

Une com "Attention, les stocks sont limité on ne sais pas si y en aura pour tout le monde", aurai aussi crée son lot de ralage, mais au moins ca aurait été honnête.

 

A mon avis, ca n'était pas volontaire. Ils se sont juste planté sur la com et on sous estimé les ventes. Car vu l'engouement du jour, si y a une deuxième vague je parie qu'elle partira aussi vite. 

Modifié par Alvaten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Nyckeau a dit :

Possible, pas certain : pour Ombrelance, ils ont mis l'archiviste en armure phobos disponible à part des start collecting.

On verra bien : en tout cas, je ne m'inquiète pas pour eux, ils savent très bien ce qu'ils font et ne vendent pas à perte.

 

 

C'est surtout interdit sauf cas particulier bien encadré ;)

(ou alors tu masques / ments sur les informations transmises).

Bref, je pense que la demande a été ENORME !

J'espère qu'ils feront une seconde vagues .... l'espoir est le premier pas vers... la désillusion ^_^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les grappes en ligne, si j'ai bien compris :

 

Grappe 1 3 motos,

Grappe 2 : Lord destroyer + Cryptek + Thralls + Reanimator

Grappe 3 : 3 destroyers + plasmacythe

Grappe 4 : 10 guerriers nécrons + 3 scarabés (donc grappe en double)

Grappe 5 : 5 intercessors (donc en double)

Grappe 6 : 3 eradicators + 3 bladeguard + doyen + judiciar + chapelain

Grappe 7 : Capitaine

Grappe 8 : seigneur nécron

Grappe 9 : warden nécron

Grappe 10 : lieutenant primaris

 

Mes pronos :

 

Sortie en individuel des grappes 1, 3, 4, 7, 8, 9 et 10 (peut être 5 en easy to build)

 

Sortie dans une boite de démarrage des grappes 2, 4, 5 et 6.

 

Aucune exclusivité dans cette boite. D'ailleurs GW n'a jamais dit qu'il y avait des choses exclusives dans cette boite (à part la couv spéciale du LDB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Banach a dit :

Aucune exclusivité dans cette boite. D'ailleurs GW n'a jamais dit qu'il y avait des choses exclusives dans cette boite (à part la couv spéciale du LDB).


Ils ont jamais dit qu'il y avait des figurines exclusives pour la boîte de Dark Imperium si je ne m'abuse, et pourtant, 3 ans plus tard...
Malignant Plaguecaster, Noxious Blightbringer et certains designs des Plagues Marines sont maintenant exclusives à cette boîte  devenue indisponible. 
Et je parle même pas du Porte Étandard et des deux Lieutenants pour les collectionneurs Primaris.

Ça reste de la comm' GeeDub, je me méfierai. ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Master Avoghai a dit :


Sauf si cet investissement dans ces moules te fait perdre de l’argent sur l’investissement des moules des unités en vente séparée...

 

Ce genre de boite c’est un peu comme les boites de Space Hulk ou autre... des boites qui s’autofinancent sur une courte période pour ramener du cash...

 

Bon après de toi à moi, je pense surtout que les mecs savent juste pas faire un prévisionnel... Vu la com du style, « on en a prévu une quantité de folie pour que tout le monde soit servi », je pense que les gars se sont clairement loupé...

Il y a eu 40 000 boites juste pour l'Europe...

Donc oui le stock était là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hologramme a dit :

40 000... comme par hasard ! :D

Mince j'avais réalisé... En tout cas c'est surtout les us qui sont privilégiés désormais. Je me demande combien ils en ont eu...

Il y a eu 4 fois plus de boites en France que pour dark imperium... Et le stock est resté un moment.

 

Ils n'auraient pas annoncé que c'était une édition limité, tu aurais eu des boites dispo pendant plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.