Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Naädhü a dit :

Malignant Plaguecaster, Noxious Blightbringer et certains designs des Plagues Marines sont maintenant exclusives à cette boîte  devenue indisponible. 
Et je parle même pas du Porte Étandard et des deux Lieutenants pour les collectionneurs Primaris.

Ces figurines sont disponibles dans Conquest (au Royaume Uni, et bientôt disponibles en France).

Par exemple, le Blightbringer et le Plaguecaster seront disponible dans 3 semaines dans le n°34 (pour 10€, donc), et le porte étendard et les deux lieutenants seront disponibles dans le n°56 (donc dans 6 mois en France).

On peut d'ailleurs avoir tous les SM de Dark Imperium en 4 numéros de Conquest, et Idem pour la partie Death Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Naädhü a dit :

Ils ont jamais dit qu'il y avait des figurines exclusives pour la boîte de Dark Imperium si je ne m'abuse, et pourtant, 3 ans plus tard...
Malignant Plaguecaster, Noxious Blightbringer et certains designs des Plagues Marines sont maintenant exclusives à cette boîte  devenue indisponible. 
Et je parle même pas du Porte Étandard et des deux Lieutenants pour les collectionneurs Primaris.

Ils vont remettre les grappes de Dark Imperium dans des start collecting primaris et Death Guard.

C'est pas encore annoncé c'est tout.

 

GW ne veut pas des entrées codex sans figurines en vente en face.

Peut y avoir des périodes transitoires de plusieurs mois mais d'ici Noël c'est sur que tu trouveras les persos de Dark Imperium ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nyckeau a dit :

Ces figurines sont disponibles dans Conquest (au Royaume Uni, et bientôt disponibles en France).

ça reste de l'édition limitée, quand y'en a plus y'en a plus. C'est différent d'une boîte spécifique. La dernière fois que j'ai regardé certains numéros étaient en "définitivement indisponibles". Donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Libal a dit :

ça reste de l'édition limitée, quand y'en a plus y'en a plus. C'est différent d'une boîte spécifique. La dernière fois que j'ai regardé certains numéros étaient en "définitivement indisponibles". Donc bon...

 

Hachette fr réapprovisionne leurs stock il suffit juste de passer régulièrement sur leurs site. Attention certains numéros partes très vite (n°10 et 11)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Naädhü a dit :

Malignant Plaguecaster, Noxious Blightbringer et certains designs des Plagues Marines sont maintenant exclusives à cette boîte  devenue indisponible. 
Et je parle même pas du Porte Étandard et des deux Lieutenants pour les collectionneurs Primaris.

 

Rien ne dit que GW ne va pas sortir des nouvelles versions de ces unités pour la gamme courante à l'avenir (quoi qu'on attend toujours les kopters depuis Black Reach...).

 

Sinon je n'en reviens pas de l'hystérie autour de cette boite... On va avoir uniquement des joueurs marines et nécrons pour cette V9 ? Ils feraient bien de lancer les précos de la boite V10 d'ici la fin du mois. 3 ans ça leur laissera peut-être le temps de gérer correctement les stocks. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, le boites prévues pour les Cultura devraient être réacheminées vers d'autres revendeurs suite aux ventes en avance (mais ça reste de l'ordre de la rumeur). Il pourrait aussi y avoir une seconde vague dans la semaine ou la semaine prochaine, même si la mienne est réservée dans les stocks de mon mag.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CervusHammer a dit :

EDIT: des gens on pris les peintures?

 le vert est vraiment incroyable. Je l'ai vu testé dans le GW à lille, il y a quelques photos sur la page fb du mag, uniquement sous formes d'claboussures pour le moment, mais je l'ai vu testé pour faire des osl, ça à l'air de très bien fonctionner, la peinture étant quand même recouvrante tout en gardant un côté transparent.

Avec un pré-shading ça devrait donner de supers osl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’attend des infos sur leur schéma de couleur necron et comment le réaliser avec les nouvelles peintures car pour le moment aucune nouvelle de se coter là .

Et sur le net il y’a qu’une seul vidéo de peinture necron avec le nouveau schéma de couleur de la nouvelle dynastie en utilisant des encres mais le rendu n’est quand même pas le même que celui de gw.

Modifié par Araulkhar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Banach a dit :

Après avoir vu les grappes en ligne, si j'ai bien compris :

 

Grappe 1 3 motos,

Grappe 2 : Lord destroyer + Cryptek + Thralls + Reanimator

Grappe 3 : 3 destroyers + plasmacythe

Grappe 4 : 10 guerriers nécrons + 3 scarabés (donc grappe en double)

Grappe 5 : 5 intercessors (donc en double)

Grappe 6 : 3 eradicators + 3 bladeguard + doyen + judiciar + chapelain

Grappe 7 : Capitaine

Grappe 8 : seigneur nécron

Grappe 9 : warden nécron

Grappe 10 : lieutenant primaris

 

Mes pronos :

 

Sortie en individuel des grappes 1, 3, 4, 7, 8, 9 et 10 (peut être 5 en easy to build)

 

Sortie dans une boite de démarrage des grappes 2, 4, 5 et 6.

 

Aucune exclusivité dans cette boite. D'ailleurs GW n'a jamais dit qu'il y avait des choses exclusives dans cette boite (à part la couv spéciale du LDB).


Tu ne peux pas avoir de starter sans troupes... donc oui, la 5 y sera forcément...

 

Le lieutenant j’en serai moins sur... ou alors ils mettront le warden aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, CervusHammer a dit :

 

EDIT: des gens on pris les peintures?

 

Oui, lavis métal et vert blingbling

Un ami m'a montré le rendu du vert aussi sur une photo test de magasin GW; comme j'ai envie de peindre mon armée Nécron efficacement et rapidement je me suis dit que c'était à essayer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Naädhü a dit :


Ils ont jamais dit qu'il y avait des figurines exclusives pour la boîte de Dark Imperium si je ne m'abuse, et pourtant, 3 ans plus tard...
Malignant Plaguecaster, Noxious Blightbringer et certains designs des Plagues Marines sont maintenant exclusives à cette boîte  devenue indisponible. 
Et je parle même pas du Porte Étandard et des deux Lieutenants pour les collectionneurs Primaris.

Ça reste de la comm' GeeDub, je me méfierai. ?

 

Je serais prêt à prendre un pari comme quoi on va voir ressurgir les grappes de Dark Imperium avec ces figs avant la fin de l'année dans des start collecting Primaris Marines et Death Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ian0delond a dit :

Je serais prêt à prendre un pari comme quoi on va voir ressurgir les grappes de Dark Imperium avec ces figs avant la fin de l'année dans des start collecting Primaris Marines et Death Guard.

Nous verrons bien :)

Mais au moins les mules sont déjà amortis depuis longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ian0delond a dit :

Je serais prêt à prendre un pari comme quoi on va voir ressurgir les grappes de Dark Imperium avec ces figs avant la fin de l'année dans des start collecting Primaris Marines et Death Guard.

Yep j'y crois aussi. C'est ce qui avait été fait pour la V1 de AOS. Et ca ferait que les primaris auront 2 start co très intéressantes mine de rien (sans compter la start co old marines ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En discutant avec mon revendeur, je crois comprendre que la version FR ne sera pas rééditée. Mais d'après ce que je lis ici, il semblerait qu'une seconde vague est prévu pour le 8 aout et une dernière pour fin aout. J'ai hélàs manqué le coche, donc je voudrais bien une réédition en FR mais je ne vais pas me faire de faux espoirs. Très décevant en tout cas, cette façon de faire de la part de GW. Et dire qu'il y en avait pour nous assurer qu'il fallait pas s'en faire. Je pense qu'effectivement, c'est désormais une stratégie qui va devenir standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai honte... j'étais à portée de mon PC vers 11h... je me suis dit... bon ça va planter, jamais je ne pourrais avoir ma boite.

 

Le site plante mais un ou deux f5 ca passe... je commande... ça rame... je reclique sur commande.... je me retrouve avec 2 boites.... je veux retirer une boite... ça rame, je me retrouve avec un panier vide... et finalement au bout de 5min, je peux valider ma commande d'une boite. Et en plus j'ai l'espèce de goodies que j'ai pas vu ce que c'était...

 

Je suis faible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Foulques a dit :

Moi je n'y crois pas, Games à jamais réédité un truc juste après l'avoir indiqué définitivement indisponible. Ce sera peut être une autre itération de la boite (avec les dés et les réglettes).

 

La boîte Grand Master d'Adeptus Titanicus limitée à tant de milliers d'exemplaires... jusqu'à ce qu'il y ai un reprint car elle était partie en quelques minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais résisté à la tentation si ma fille ne m'aurait pas réveillé à 4H30 du mat (10H30 en métropole) pour son biberon... mais j'ai réussi à me contenter de prendre les bouquins (qui sont d'ailleurs toujours dispo) et les cartes (çà, c'est parce que je suis encore plus faible que ce que je pensais :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, AtomeHurk a dit :

j'aurais résisté à la tentation si ma fille ne m'aurait pas réveillé à 4H30 du mat (10H30 en métropole) pour son biberon... mais j'ai réussi à me contenter de prendre les bouquins (qui sont d'ailleurs toujours dispo) et les cartes (çà, c'est parce que je suis encore plus faible que ce que je pensais :D )

 

C'était un signe! Tu ne peux lutter contre le destin! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AtomeHurk a dit :

et les cartes (çà, c'est parce que je suis encore plus faible que ce que je pensais :D

 

Les cartes FR n'étaient plus dispo, donc je suis faible et frustré.

Même pas d'enfant sur qui rejeter la faute.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.