Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Je vois pas le rapport entre indomitus et cette conversation autours des codex SM....

 

Le design guerre des mondes des nouvelles fig ne vas pas contraster avec la gamme actuelle ? Comment cela rend sur la table ?

 

Qu'est ce que vaut les scénarios présentés dans le Livre de fluff / regle v9 ? Est-ce un réédit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Toosek a dit :

Question qui peut paraître bête... mais pour ceux qui ont commandé la boite Indomitus via GW et retrait en boutique. Comment cela se passe t il? Tu arrives en boutique avec ton numéro de commande que tu reçois dans ton mail de réservation?

 

Pas de raison que ce soit différent des autres commandes, ton nom suffit. 

Après je dis ça mais à l'époque où je vais des commandes en Games le vendeur me connaissait donc un simple rappel de mon nom de famille suffisait. Pour une nouvelle tête peut etre qu'avoir le mail sur son téléphone sera nécessaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Toosek a dit :

Question qui peut paraître bête... mais pour ceux qui ont commandé la boite Indomitus via GW et retrait en boutique. Comment cela se passe t il? Tu arrives en boutique avec ton numéro de commande que tu reçois dans ton mail de réservation?

Ton nom et prénom suffisent même la plupart du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toosek a dit :

Question qui peut paraître bête... mais pour ceux qui ont commandé la boite Indomitus via GW et retrait en boutique. Comment cela se passe t il? Tu arrives en boutique avec ton numéro de commande que tu reçois dans ton mail de réservation?

 

S’ils ne te connaissent pas c’est nom/prénom/ num de commande et pièce d’identité

 

S’ils te connaissent tu leur rappelle ton nom et prénom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Toosek a dit :

Question qui peut paraître bête... mais pour ceux qui ont commandé la boite Indomitus via GW et retrait en boutique. Comment cela se passe t il? Tu arrives en boutique avec ton numéro de commande que tu reçois dans ton mail de réservation?

Et oublie pas le grand sourire (même avec le masque) parce que ça leur fait des livraisons mais ça ne rentre pas dans les stats de son magasin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'autorise ce message pour avoir votre avis de sachant. Je n'ai jamais joué à 40K, j'ai chez moi blood bowl et des équipes variées, c'est cool. Space Hulk, c'est très cool. J'ai l'âge d'y jouer avec mes enfants d'ailleurs, ce qui est très sympa également.

 

En tant que geek et victime du marketing, quand on me propose une boite en edition limitée, et bien je me pose la question direct de la prendre ou pas. En sachant que j'ai mis plus d'un an à jouer à space hulk. Il est resté sous blister tranquille, le temps que je finisse de peindre mes orcs sur blood bowl. Plus le montage des elfes, ça devrait être interdit de faire des pièces aussi petites d'ailleurs.

 

Bref, là c'est cool, y'a plein de figurines, elles ont l'air très jolies et facile à monter. On se dit qu'avec une grosse boite comme cela on peut faire une grosse partie et que cela suffit et que pour être franc c'est pas une absence de réglette en carton, des décors en cartons et des dès qui vont arrêter mon réflexe d'achat. Vos conseils en revanche oui.

 

SI je l'achète cela sera sur précommande, j'ai cette semaine pour me décider et les dates de livraison seront longues je crois (on parle de 120 jours). c'est à dire qu'au moment où je récupère la boîte, une autre boîte sera déjà sorties. Ce que je trouve foireux comme concept. Car si la boîte non limitée est proche de la boîte edition limitée, cela marche pas leurs concept de commande pour refabrication. les deux boîtes doivent être forcéement différente si on ne veut pas frustrer les gens qui attendent la livraison de l'édition limitée.

 

Bref, ma question, après ces 48pages et le fait que certains l'ai déjà déballé. Plus votre grande expertise. Cette boîte c'est réellement du "jamais vu jusque là" et fonce tu verras après où: "écoute achète un escarmouche, t'emballe pas sur ce truc, c'est fait pour les experts et tu vas claquer 160 balles pour un retour sur investissement faible".

 

Bref, je veux bien vos avis. je ne me poserais pas cette question si la boîte ne sortait pas en edition limitée (comme quoi ça marche). j'ai tellement galérer pour retrouver un space hulk, j'avais loupé l'édition 2016, que j'ai pas envie de regretter une opportunité. Après je ne sais pas si c'est véritablement une opportunité.

 

Et enfin, si il y a un lien sympa sur une partie joué avec cette boîte je prends.

 

Merci

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi.

 

Vu les prix pratiqués par GW en général, cette boîte est extrêmement avantageuse. Tu as 2 armées de 1000 points et le livre de règles complet pour 155€... certains Start collecting (autre moyen de débuter) valent 70-80€ pour seulement 200-300 points jouables. Cette boîte est idéale pour débuter 40k si les factions en présence te plaisent.

 

Personne (à part @Endloril et @Kikasstou ?) n’est au fait de ce qui sortira par la suite. Il est donc impossible de savoir si un meilleur deal sortira à l’avenir mais je ne pense pas que tu fasses une erreur en l’acquérant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses c'est cool.

 

Je ne suis pas certains d'être sur de répondre oui par tous mais ça m'incite grandement à franchir le pas.

J'aime en effet l'idée d'avoir des parties à 1000 points, pour m'être tapé des rapports de bataille sur YouTube. Concernant les armés proposés, je crois que c'est justement ça qui m'a donné envie car je me voyais bien joué les deux. Les space marines c'est la base pour moi.

 

Je trouve les nécrons très cool, je ne me suis pas trop rencarder au niveau du fluff mais je ne vois pas mieux hormis es spaces marines du chaos (mais bon… ca ferait peut être beaucoup de space marines). Je crois d'ailleurs que c'est pour cela que dark imperium me branchait mollement car personne n'a envie de jouer des pestiférés (les noorgles). Sans polémique aucune evidemment, j'ai acheté une équipe pour blood bowl mais bon c'est pas le truc que je choirais en premier.

 

En plus il y a des motos. Il y a un côté bataille homérique de fin du monde que je trouve plaisant. D'ailleurs j'ai cru lire que ces deux équipes étaient les plus joués. Comme quoi. 

 

Et pour la peinture, je trouve plus rentable d'acheter un pot pour peindre "1000^" que 100.

 

Cette boîte c'est la promesse de ne pas trop se poser de questions en fait et avoir des grosses parties clefs en main. Concernant les décors, de toute façon pour moi il faut forcément une cathédrale gothique en ruine (après ce n'est sans doute pas adaptée à toutes situations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai eu confirmation (à l'instant) que mon magasin sur Nantes (pareil, je ne cite pas) avait bien reçu sa commande (60 boîtes) ; sachant que quand j'ai réservé, j'étais déjà le 27ème, donc je pense que plus de la moitié de la commande doit être déjà écoulée. Voilà en tout cas ce qu'ils disent dans le mail...

 

Citation

Bonjour,


vous avez effectué une réservation chez nous concernant une boite indomittus 2020 et celle ci était arrivé. 

Pour que vous puissiez la récupérer dans les meilleurs conditions possibles, voici les informations nécessaires : 
-la boite sortira samedi 25 juillet. Nous avons des exemplaires en VF mais aussi quelques exemplaires en anglais si vous êtes intéressé. Le prix est à 155 euros. Pour tenter de fluidifier la venue en boutique, nous avons décidé d'ouvrir exceptionnellement à 9h30.
 
-Craignant que cela ne soit pas suffisant, surtout en ces temps difficile, nous vous proposons d'envoyer un lien de paiement pour régler votre boite et tout autre produit que vous souhaiteriez ajouté pour vous permettre de récupérer plus facilement vos jeux.

Ludiquement

 

Ils ont l'air de dire qu'ils en auront quelques unes "en rab" (VF et VO). Donc avis aux amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM TheBoss™ :

 

Discussions sur les problèmes de VPC déplacées dans le bon sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La date de fin de commande d'Indomitus semble désormais connue, et il semblerait que ça soit lundi prochain (27/07) !

J'ai reçu il y a 30 minutes un mail d'information dont je mets une partie ci dessous :

 

Citation

 

 
 
 
 

Rendez-vous à votre magasin local pour prendre un exemplaire d'Indomitus et commencer vos batailles de la nouvelle édition de Warhammer 40,000. Vous ne pouvez pas y aller en personne? Il est possible de commander votre exemplaire Fabriqué sur Commande jusqu'à lundi – ne manquez pas l'occasion!

 

 
Trouver mon magasin
Commander

 

 

 

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop si c'est le topic pour ça, mais cultura Balma (31) a 18 boîtes en stock, j'en reviens.

 

NB : l'avant de la boîte est en FR, j'ai pas vérifié le dos, mais je suppose qu'il s'agit de la version VF du coup.

Modifié par Groeldor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cultura AUBAGNE, doit m’en rester 30....

En faite Gw a “imposé “ les stocks en fonctions du chiffre d’affaire.

Et vu que je fais autant qu’un CH, j’ai reçu le Max possible, 54 boîtes...

 

(perso je trouve cela ridicule, j’ai du vendre le même nombre, mais sur 3 ans, de dark Impérium.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qu'on avait pas pris en compte, c'est qu'il y avait un stock pour les préco, qui lui a fondu super vite, et un stock pour les magasins. Donc quand ils disaient boatloads, ils parlaient du stock global, préco + magasins compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.