Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

à l’instant, Libal a dit :

En fait, ce qu'on avait pas pris en compte, c'est qu'il y avait un stock pour les préco, qui lui a fondu super vite, et un stock pour les magasins. Donc quand ils disaient boatloads, ils parlaient du stock global, préco + magasins compris.

Non, ça a été dit sur ce sujet.

 

Yup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Libal a dit :

En fait, ce qu'on avait pas pris en compte, c'est qu'il y avait un stock pour les préco, qui lui a fondu super vite, et un stock pour les magasins.

 Non en fait GW a dit y'a du stock, les gens ont compris GW ment y'en aura jamais assez précipitons nous...

 

Et au final y'en a un peu partout a vendre...Même philibert en a encore...

 

édit: quand je pense que pas mal de gens se sont lâcher sur les mec qui faisait confiance a GW et on été limite insultant....

 

 

Modifié par gilian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se sont plutôt des gens qui se sont emballés et partit sur des suppositions + les rumeurs qui circulent à la vitesse de la lumière sur le web. Mon petit revendeur indépendant a reçut une bonne trentaines de boites une dizaine de jours avant la date officiel de vente et d’ailleurs cela lui a permit de peindre les 2 armées pour des futurs démo 40k :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kaya a dit :

Euh, non, on ne s'est pas emballés pour rien. Ton revendeur a surtout eu du bol. Le mien n'a pas eu la moindre boite.

Y en a quasi partout des boites... C'est surtout TON revendeur qui n'a pas de bol. 

Modifié par oblik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Wythel a dit :

Donc GW nous a endormi sur les stocks et a organisé une pénurie uniquement chez les petits revendeurs pour privilégier l'achat direct sur leur site... Bien joué.

 

C’est plutôt dommage pour ceux qui ont commandé par sécurité et qui n’ont rien reçu alors que les magasins semblent être en sur stock.

C’est mon cas et GW vient de perdre des points.

Après s’ils ont vraiment joué avec les petits revendeurs qui couvrent pas mal de joueurs en les sous alimentant pour Boost les ventes online et prendre leur marge...C’est déloyal mais on ne le saura jamais.

Cependant l’approvisionnement se fait sur base d’une estimation/ historique du revendeur et dans une estimation il y a toujours des erreurs (surtout que ça dépend aussi des armées jouées par les acheteurs du coin)
Je crois plutôt à une volonté d’inonder le marché pour faire un max de vente , n’en rater aucune et afficher de bons résultats court terme et ce, même si les Revendeurs doivent rester pendant des mois avec des boîtes...qui ne devraient de tout façon par être rééditées et qui trouveront un acheteur dans le temps (vu le bon rapport Q/P).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, kronainbourg a dit :

Se sont plutôt des gens qui se sont emballés et partit sur des suppositions + les rumeurs qui circulent à la vitesse de la lumière sur le web. Mon petit revendeur indépendant a reçut une bonne trentaines de boites une dizaine de jours avant la date officiel de vente et d’ailleurs cela lui a permit de peindre les 2 armées pour des futurs démo 40k :)


C'est faux. Les 4 magasins de ma ville ont reçus confirmation de la part de Games que tout était ok avant de recevoir un autre coup de fil dans la soirée/lendemain pour les alerter qu'au final ils n'auraient que 3 boîtes max.

On est donc plusieurs à s'être rué sur les préco du site Games le samedi matin pour au final apprendre, la semaine suivante, que les revendeurs allaient bien recevoir le total des boîtes commandées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nantes, le Temple du Jeu a reçu ce qu'ils avaient demandé (une soixantaine de boîte dont un peu plus de la moitié réservées) ; le vendeur m'a dit qu'ils avaient dépanné d'autres revendeurs pour qu'ils puissent honorer leurs précos. Ils leur restaient alors 4 ou 5 boîtes VO, toutes parties ce matin.

 

Et au GW de Nantes, ils avaient trois boîtes dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, CervusHammer a dit :

J'ai récupéré ma boîte préco à Rennes (il restait 2 exemplaires à 15h). La boîte est ok. le jeton exclusif est sympa. Mais les pions objo offers n'ont rien à voir avec ce qui était promis: juste 6 pions plexis, imprimés trop clairs merdik, non double face puisque quand on retourne on voir un verso d'autocollant même pas imprimé avec des traces innacceptables. LA MEN TABLE.

Je vais raler auprès du service client (peut-être est-ce un exemplaire foireux mais quand même!).

 

Non non.... j'ai reçu la même chose... j'avais même commencé à gratter le dessus en pensant qu'il y avait une pellicule de protection ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, citar a dit :

Faut enlever les deux pellicules ( une de chaque côté) après ça ressemble à ça.

Donc problème d'interface chaise / goodies plutôt que mauvaise qualité des goodies? :P 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toosek a dit :

C'est l'enfer ces pellicules ???... Faut vraiment bien gratter.... et avoir de bons ongles??

J'ai pris une épingle et choppé un bout pour l'enlever. Mais après ça ressemble à la photo. Je suis trop vieux/mauvais pour mettre une photo sur un forum mais je suis sûre que quelqu'un va nous faire voire les siens tout beau.

Modifié par citar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, CervusHammer a dit :

J'ose rappeler qu'on devait recevoir ça: et l'image fait foi dans ce cas. Les pions reçus sont loind d'être comme ça. déjà, pas recto verso, ensuite a peine lisibles (beaucoup trop clairs) enfin, le verso est carrément immonde (sale, traces, graphiques bruts d'autocollant ou autres...bref, dégueulasse!)

 

T'es toujours aussi nocif ou t'es à la fin de ton cycle ? :)

Modifié par Tibo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kikasstou a dit :

Donc problème d'interface chaise / goodies plutôt que mauvaise qualité des goodies? :P 


Y'a peut-être 50% des threads sur les goodies (Que ça soit ici ou ailleurs sur les Internets hein) ou les gens râlent comme quoi c'est de la merde, c'est pas ce qui était annoncé, et quanti tutti... alors qu'ils ont majoritairement tous oublié de / pas réussi à retirer toutes les pélicules de protection. Donc bon, je m'en fais pas trop pour les goodies, je pense que c'est passé entre les mains de GW avant que la production soit finalisée et que ça doit correspondre à ce qui avait été annoncé. Bref, rien de nouveau sous le soleil en somme... ?

Puis c'est pas comme si c'était visibile que c'est une autocollant plaqué sur un disque acrylique. On voit clairement la hauteur du disque sur les verso blanc avec le tag Warhammer 40.000...

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Donc problème d'interface chaise / goodies plutôt que mauvaise qualité des goodies? :P 

Lol je connaissais dans mon boulot le problème d'interface entre la chaise et le clavier... Mais celle-ci m'a bien fait sourire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, citar a dit :

J'ai pris une épingle et choppé un bout pour l'enlever. Mais après ça ressemble à la photo. Je suis trop vieux/mauvais pour mettre une photo sur un forum mais je suis sûre que quelqu'un va nous faire voire les siens tout beau.

 

Je te confirme que le matériel est conforme, une fois la pellicule retirée.

 

Maintenant, il est vrai qu'une petite mention pour indiquer qu'il y a une pellicule sur les pions aurait été pertinente vu comme il est compliqué de retirer cette pellicule. Tu te questionnes si tu ne vas pas abîmer le pion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas déçu du contenue de cette boîte, je suis même surpris de voir du rab sur les grappes d'assaut primaris, 7 têtes, 6 pistolets (1 plasma) et 6 épés tronçonneuse (1 en fourreau) pour 5 corps c'est plutot cool.

Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Guehlwin a dit :

Et bien pas dessu du contenue de cette boîte, je suis même surpris de voir du rab sur les grappes d'assaut primaris, 7 têtes, 6 pistolets (1 plasma) et 6 épés tronçonneuse (1 en fourreau) pour 5 corps c'est plutot cool.

 

A mon avis c'est le kit d'Intercessor d'assaut qui sera vendu plus tard qui se trouve dans cette boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kenbian a dit :

A mon avis c'est le kit d'Intercessor d'assaut qui sera vendu plus tard qui se trouve dans cette boîte ?

 Clairement, il est organiser de la même manière que les kit modernes. 2 grappes identiques qui tiennent parfaitement dans une boîte d'escouade GW (Tactique, Gang Necromunda etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.