Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

J'ose rappeler qu'on devait recevoir ça: et l'image fait foi dans ce cas. Les pions reçus sont loind d'être comme ça. déjà, pas recto verso, ensuite a peine lisibles (beaucoup trop clairs) enfin, le verso est carrément immonde (sale, traces, graphiques bruts d'autocollant ou autres...bref, dégueulasse!)

99440199667_IndomitusPromo01.jpg

 

J'ai eu le même problème avant de comprendre qu'il fallait retirer les deux pellicules recto/verso sur ces fameux pions ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Enigme de Janus a dit :

 Clairement, il est organiser de la même manière que les kit modernes. 2 grappes identiques qui tiennent parfaitement dans une boîte d'escouade GW (Tactique, Gang Necromunda etc...).

 

Pour les assauts primaris, je ne pense pas, car l'épaulette est incluse dans le Bras, donc au pire du easy to build.... (sinon ça fait pas vendre des packs chapitres : blood, Dark, Wolf......)

au mieux ça te permet de faire 4 sergents différents sur 2 boîtes Indomitus , ou une autre unité de 5 genres: "intercessors de sans peur" avec des aimants et un pack primaris du style BA, (+ un dremel ou scalpel) et hop cela fait une assaut ou une appui en fonction de la partie.

 

par contre côté Nécron les guerriers sont vraiment avec toutes les options de l'unité (10 x écorcheurs / 10 x Faucheuses) donc sur cette grappe il y a moyen que cela devienne un standard Necron. ( en même temps je ne connaîs pas du tout les boites Nécron actuelles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué mais çà ma pris par surprise : on retrouve nos portepestes ; buveur de sang et (attention gros choc ) le retour des génovores !!!?

Va t'on retrouver les noms français dans nos codex ? Suspense...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, La Terreur a dit :

Je sais pas si vous avez remarqué mais çà ma pris par surprise : on retrouve nos portepestes ; buveur de sang et (attention gros choc ) le retour des génovores !!!?

Va t'on retrouver les noms français dans nos codex ? Suspense...?

Cette traduction intègrale est une super nouvelle ! C'était insupportable de lire l'historique en franglais ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement.

Pour les anciens, qui comme moi, on grandi avec le GW des années 90, c'était devenu insupportable et kitschissime.

Great Unclean One (que je prononçais Great Uncle, comme Uncle Bens, One quand j'étais jeune) Blight bidule, et consort... Si bien que les unités de la Deathguard je ne connais même pas leur nom exact.

Pour les plus jeunes non anglophones c'est pire, ça n'évoque rien au pire, pas grand chose au mieux, dans leur imaginaire.

Swopingue Waks? C'est quoi ce truc encore?

je vous laisse imaginer le petit (que nous avons été) qui essaye de demander à sa mémé de lui commander des renforts pour son armée...

Aigle Chasseur c'est quand même plus suggestif et compréhensible.

J'espère que GW va assumer et retropédaler afin de relocaliser les noms de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Psychocouac a dit :

Ça dépend pour qui et comment c'est fait. 

 

La banshee huante et l'épervier voltigeur me restent encore en travers de la gorge.

Moi j'aimais bien cette époque. À croire que comme moi le traducteur pouvait pas blairer les eldars... 

 

... oh wait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les traductions localisée Eldar étaient :

 

Avatar

Archonte

Grand Prophète

Seigneur Phénix

Vengeurs

Gardiens

Gardiens de Choc

Rangers

Scorpions

Banshees

Faucheurs Noirs

Dragons de Feu

Lance de Lumière

Marcheur de combat

Seigneur Fantôme

Garde Fantôme

Prisme de feu

Falcon (anglais lol)

Vyper (anglais aussi)

 

C'était clair, net et précis.

Le français n'étant pas l'anglais, les adjectifs superlatifs ultra qualificatifs sont insupportables effectivement. Traduire et localiser une source c'est plus que simplement faire ce que fait Google Traduction :)

Modifié par Enigme de Janus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus ou (surement sur le site GW) ils en avaient déjà parlé.

Et c'est une bonne nouvelle, un retour au source.

 

Pouvoir lire le fluff (un terme anglais je l’avoue) dans une seul langue sans mélange c'est un plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, aerouant a dit :

Bonjour,

 

J'ai commandé indomitus sur commande, est ce qu'on sait quand est ce qu'ils vont les envoyer ? ils  annoncent 120 jours maximums mais est ce qu'ils l’envoient  avant (pour ceux qui ont  déjà acheté sur commande). Merci pour votre réponse :)

 

A mon avis ils ne lanceront la production que d un seul coup quand on ne pourras plus commander. Mais ce n est que mon avis, je n ai pas de preuve de ce que j'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon humble avis 

 

deux choses :

 

- ils ont un nombre de commandes butoir pour le lancement de production

 

- ils ont une date butoir de lancement de prod si le nombre de commandes de minimales n est pas atteint 

 

bref bref... comme mon VDD, il n y aura qu un jet de commande  ( tu comprendra que c est relatif aux frais de prod, de transport .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@aerouant, non on ne sait pas. Mais pour avoir déjà commandé des produits annoncés à 120 jours, on les a toujours avant. 120 jours, c'est vraiment le délai maximum. En moyenne, c'est plutôt 2 mois (selon expérience perso), mais des fois c'est bien plus rapide.

 

Mais là avec le Covid et d'autres éléments qu'on ignore, c'est difficile à dire.

 

 

Sinon, désolé si ça a déjà été dit, mais où trouve t-on les coûts en points des unités d'Indomitus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hologramme a dit :

Sinon, désolé si ça a déjà été dit, mais où trouve t-on les coûts en points des unités d'Indomitus ?


Munitorum Field Manual du Chapter Approved 2020. Et peut-être dans le bouquin Edge of Silence contenu dans la boîte... Mais j'en doute vu que c'était tout basé sur les PP. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Naädhü a dit :


Munitorum Field Manual du Chapter Approved 2020. Et peut-être dans le bouquin Edge of Silence contenu dans la boîte... Mais j'en doute vu que c'était tout basé sur les PP. ?

 

Dans le "Fil du Silence", il n'y a que les coups en PP. Les coûts en points sont bien dans le Chapter Approved 2020 à la dernière page.

 

Pour revenir sur les googies, avez vous vous aussi reçu 2 paquets de cartes dont un avec marqué au dos " tireur d'élite" et les caractéristiques de fig (ex Intercessor - frère") et un autre concernant des "Intentions" ? Et si oui à quoi servent-elles ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 15:54, Enirmiros a dit :


C'est faux. Les 4 magasins de ma ville ont reçus confirmation de la part de Games que tout était ok avant de recevoir un autre coup de fil dans la soirée/lendemain pour les alerter qu'au final ils n'auraient que 3 boîtes max.

On est donc plusieurs à s'être rué sur les préco du site Games le samedi matin pour au final apprendre, la semaine suivante, que les revendeurs allaient bien recevoir le total des boîtes commandées...

De se que mon revendeur m'a expliqué, beaucoup de ses collègues ont commencés trop tard à faire les commandes chez GW mais surtout que sa partait à la spéculation !

Des magasins et particuliers ont voulut en prendre des quantités énormes pour les refourguer au prix d'un rein mais là GW les a pris de vitesse en augmentent sa production mais cela a donné un couac de communication et donc mécompréhension. Surtout que l’engouement sa marche toujours aussi bien avec nous :) (heureusement que je ne joue pas ses 2 armées^^) avec la peur de louper la bonne affaire.

 

Au début mon revendeur ne voulait qu'une douzaine de boites, il a peu de réservation et le long stockage se n'est pas son ami mais avec cette histoire, la hype a augmentée à vitesse grand V + le commercial GW qui lui conseille de prendre une trentaine suivant les chiffres d'entres eux et résultat il a vendu 26 boite le samedi ?. C'est l'avantage d’être le seul sur un rayon de 100km vu que la FNAC et Cultura ne proposes que les livres BL et surtout nous sommes nombreux a lui rester fidèle et d’éviter de se jeter sur le clavier (là c'est l’engouement qui parle^^)

Modifié par kronainbourg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Hologramme a dit :

Tu peux faire une photo s'il te plaît ?

 

Tu as eu les illustrations couleurs, badges, pin's et carte de croisade réservées aux gens ayant préco la boîte en magasin ou pas ?

 

Oui c'était en magasin GW avec badge, pin's...

 

l799.jpg2dm0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, je suis dég, j'ai pris deux boîtes en magasin Games Workshop et je n'ai eu qu'une carte (Premier dans la mêlée) et un badge...

Ou alors ce sont deux paquets avec dans chaque paquet la même carte en nombre X et tu n'aurais pas dû avoir les paquets mais seulement 2 cartes.

Modifié par Hologramme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande en Made-to-Order s'arrête bel et bien demain (mail reçu à l'instant) :

 

Citation
MTO
  La Fabrication sur Commande d'Indomitus touche à sa fin, mais il est encore temps de passer commande si vous ne tardez pas. Après cela, nous ne produirons plus la boîte de lancement Indomitus.

Si vous désirez ce morceau d'histoire de Warhammer 40,000, c'est le moment!
 
COMMANDER

 

Modifié par Nyckeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.