Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Tu es revendeur?  je demande car j'ai beau recevoir les newsletters, je n'ai pas ce genre de mail  (de  <info@news.warhammer.com>)?

 

 

Sinon, concernant le MTO, je ne m'attends pas à recevoir ma boîte avant plusieurs mois vu le contexte. Pour mémoire, la SoB Tarania Palos est en MTO depuis presque 100 jours maintenant! (bon, il est vrai que la commande se faisait en pleine crise Covid le 18 avril!).

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas revendeur du tout, juste hobbyiste lambda ! ?

Je me suis abonné à une newsletter il y a... quelques semaines ? un mois ? je ne sais plus bien, pour être tenu au courant des nouveautés pour le nouveau 40k (et je reçois les mails de <info@news.warhammer.com>).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Psychocouac a dit :

La banshee huante et l'épervier voltigeur me restent encore en travers de la gorge.

C'est pas parce que il y a eu une mauvaise traduction, que traduire c'est mauvais XD

Après, Banshee Huante, c'est ridicule, on a l'impression d'une faute de frappe. Surtout que je sais pas si tout le monde comprend "huant", Banshee ou Banshee hurlante aurait été plus indiqué.

Les Eperviers Voltigeurs ça va, c'est une traduction plus proche de l'originale, on a le côté oiseaux de proie et acrobaties dans le ciel, ça se comprend ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manager de ma boutique Games pensait que la face blanche avait été collée à l'envers quand je lui ai demandé si c'était normal que les pions ne ressemblent pas du tout aux photos et que du coup je me demandais si il y avait une pellicule protectrice ou un problème avec les miens.

 

Puis voyant le logo au travers du plastic sur le côté, j'ai un peu insisté avec mes ongles pour enlever la protection en espérant que c'était bien ça et que je n'allais pas bousiller mes marqueurs.

 

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi il se retrouve avec presque une dizaine de sachets avec marqueurs et pièce métal en trop et qu'il n'a eu presque rien en badge, pin's, cartes et imprimés couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, CervusHammer a dit :

c'est que GW est connu pour au moins deux choses: ses tarifs élitistes mais aussi une super qualité produit. Je suis surpris que sur ce coup, ce ne soit pas du 100%.

Aucune entreprise ne fait du 100%. Et GW a fait un truc qui s'appelle finecast qui est très loin d'avoir laissé de bons souvenirs.

Et ce genre de pion est loin d'être un produit dans le cœur de métier depuis des lustres.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

contrairement à ce qui a été dit plus tôt. Il semble que les précommandes soient closes le 30 juillet 2020. Et non aujourd’hui. 

 

En revanche, j’ai du mal à comprendre que certains sites vendent la boîte avec des -15% voir moins 30 avec des codes promo alors que games workshop la vend plein pot. Bizarre. Vous l’achetez où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ronfunkenstein a dit :

. En revanche, j’ai du mal à comprendre que certains sites vendent la boîte avec des -15% voir moins 30 avec des codes promo alors que games workshop la vend plein pot. Bizarre. Vous l’achetez où?


GW vend aux magasins avec suffisamment de reductions pour qu’ils puissent marger et payer la TVA.

Après c’est le choix des magasins de vouloir diminuer leur marge pour attirer le client et faire du volume. Beaucoup pratiquent également le «no stock » et ne commandent qu’une fois que tu as payé, évitant d’avancer de la trésorerie.

 

GW lui, applique les prix qu’il annonce, rien d’anormal.

 

Les leaders de ce genre d’offres restent wayland et element games, mais d’autres comme SOG ou SPL sur facebook se sont engoufrés dans la brêche, d’autant que les premiers cités, situés en Angleterre, pourraient souffrir d’un brexit dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, CervusHammer a dit :

c'est que GW est connu pour au moins deux choses: ses tarifs élitistes mais aussi une super qualité produit.

 

Ou les codex/battletome collector relié à l'or fin qui ont minimum une faute/coquille/mot qui manque par page....

 

Et le finecast, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ronfunkenstein a dit :

Bonjour,

 

Parcontre une fois qu’on a acheté la boîte. Il faut acheter quoi d’autres pour pouvoir jouer (si on a aucun matos).

 

Merci


Un métre type Celui là (en pouces) https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mètre-Ruban

 

Des dés

 

Pour les codex attend un peu le temps de te perfectionner avec le contenu de la boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hologramme a dit :

Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi il se retrouve avec presque une dizaine de sachets avec marqueurs et pièce métal en trop et qu'il n'a eu presque rien en badge, pin's, cartes et imprimés couleurs.

 

Je suis un peu jalouse,  moi c'est l'inverse :) j'ai encore énormément de badges pins et cartes, mais je n'avais pas assez de sachets à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Master Avoghai a dit :


Un métre type Celui là (en pouces) https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mètre-Ruban

 

 

 

il y a 3 minutes, Ronfunkenstein a dit :

Et pour les décors et tapis de jeux vous conseillez quoi?

hello

Pour le mètre ruban ne te casse pas la tête à payer plein tarif chez gw tu vas dans un magasin comme Action ou de Bricolage et tu trouveras des mètres ruban en pouce pour 1-2€, et fait au plus simple en fonction de tes moyens, perso pas de tapis une simple nappe et pour les décors j'ai commencé avec ce que je trouvais sous la main (carton, bouteille d'eau rouleau de pq , livre etc....) maintenant j'ai deux bâtiments du mechanicum et il me reste mes vieux baril fait en bouchon de liège lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ronfunkenstein a dit :

Bonjour,

 

Parcontre une fois qu’on a acheté la boîte. Il faut acheter quoi d’autres pour pouvoir jouer (si on a aucun matos).

 

Merci


Salut !

 

J’ai commencé il y a peu (j’ai acheté une petite boîte premier sang) et je comptais m’y mettre vraiment avec la sortie d’Indomitus.

Du coup, je constate quelques oublis dans les réponses que tu as eu. Pour pouvoir commencer à jouer, il te faudra aussi une pince pour détacher les figurines des grappes et également de la colle pour monter les figurines (sauf si elles sont easy-to-build, si quelqu’un pourrait partager cette info, ça m’intéresse).

 

En espérant t’avoir aidé et ne pas avoir dit de bêtise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dr_zombie a dit :

Concernant la livraison des pré-commandes Indomitus via siteweb GW,

UPS signale quelles sont arrivées sur la plateforme de réception FR à Corbeil-Essones à 13h00 ce jour.


UPS vient de me confirmer la livraison demain dans la journée, ça devrait être le cas pour tout le monde du coup oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je serai bien tenté d'y aller en fait. 

Mais il faudrait que je demande à GW de me rembourser celle que j'ai payé "sur commande". Vous croyez qu'ils vont accepter si je leur dis que je vais plutôt en acheter une en magasin ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, N3MESIS93 a dit :

Ah, je serai bien tenté d'y aller en fait. 

Mais il faudrait que je demande à GW de me rembourser celle que j'ai payé "sur commande". Vous croyez qu'ils vont accepter si je leur dis que je vais plutôt en acheter une en magasin ? 

Achat sur le net je suppose, donc en théorie soumis au 14j de délais de rétractation ? Après, ce n'est pas personnalisé (personnalisé = pas de rétractation), mais c'est une production sur demande, je ne sais pas si la loi encadre ça. Au pire tu passes un coup de fil à GW avant de te déplacer dans un cultura pour ne pas avoir de doublons si ça ne t'intéresse pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Guehlwin a dit :

Et bien la voilà la boite de base v9 .... c'est maigre comparé à Indomitus :

 

6lvq7fgtTVKLGirp.jpg

C'est clair que c'est très dépouillé versus la version Indomitus... je suis d'autant plus fier d'avoir claqué mes 155€ sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.