Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Alors certes, y'a beaucoup moins de figurines, mais vous avez-vu tous ces décors ?
 

Indomitus -> boite pour vétéran, que des figurines, c'est parfait

Boite de base -> Boite de base, destinée aux nouveaux. Bah la y'a tout. Les règles, des figurines, des décors, les accessoires.

 

Bref, ok la boite contient beaucoup moins de figurines, mais la boite est juste parfaite pour démarrer le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouve bien cette boîteen complément d'Indomitus pour les débutants.
On ajoute des décors, 3 motos et 5 Primaris d'assaut pour les SM, c'est de bons ajouts et + 10 warriors 3 scarabs  et 3 skorpekh + 6 dés.

Les deux QG et le livre de règle seront à revendre pour rentabiliser l'achat.

Modifié par N3MESIS93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ronfunkenstein a dit :

Il semblerait que le made to order soit clos.

 

Fait chier, j'allais valider ma commande après avoir vu ces nouvelles boîtes. Si quelqu'un à une technique pour chopper un made to odrer je prends.

 

Encore dispo ici mais ne traine pas :

 

https://www.wargamespirit.fr/accueil/13728-warhammer-40000-indomitus-francais-sur-commande-4000000002840.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont déjà leur boite v9 Indomitus pouvez-vous me dire si sur le Bladeguard Ancient si le squelette sur l'étendard il en un bloc ou il est séparé ? Pour les Assault Intercessor Squad les épées tronçonneuses sont avec le poignet seulement ou avec tout le bras et épaule. Idem pour les Outriders.

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, P3X888 a dit :

Bonjour,

Pour ceux et celles qui ont déjà leur boite v9 Indomitus pouvez-vous me dire si sur le Bladeguard Ancient si le squelette sur l'étendard il en un bloc ou il est séparé ? Pour les Assault Intercessor Squad les épées tronçonneuses sont avec le poignet seulement ou avec tout le bras et épaule. Idem pour les Outriders.

 

Merci de vos réponses.

 

Etendard en un bloc, épées avec tout le bras et épaule pour les assauts et les outriders.

par contre sur les assauts tu à une épée fourreau en plus par grappe de 5.

Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guehlwin a dit :

 

Étendard en un bloc, épées avec tout le bras et épaule pour les assauts et les outriders.

par contre sur les assauts tu à une épée fourreau en plus par grappe de 5.

Bonjour,

Ok donc je vais devoir couper et faire des modifs, et à mon avis rien en décalcomanie pour les Salamanders.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, P3X888 a dit :

Bonjour,

Ok donc je vais devoir couper et faire des modifs, et à mon avis rien en décalcomanie pour les Salamanders.

Merci.

 

Malheureusement non, il y a Ultra, Dark, Blood et Space caniche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, P3X888 a dit :

Oui comme d'hab quoi. ?

Merci

Les ultra parce que c'est la vitrine des SM et les DA, BA et SW pour dire "regardez, vous pouvez les jouer" les autres chapitres, savaient déjà qu'ils pouvaient les jouer et si tu veux les décalcos, tu as le blister pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, HuffyGML a dit :

Les ultra parce que c'est la vitrine des SM et les DA, BA et SW pour dire "regardez, vous pouvez les jouer" les autres chapitres, savaient déjà qu'ils pouvaient les jouer et si tu veux les décalcos, tu as le blister pour ça.

Bonjour,

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées tronçonneuses dégage direct et le squelette sur l'étendard, je verrais.

Pour les décalcomanies Salamanders. chaud à trouver je trouve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, P3X888 a dit :

Bonjour,

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées tronçonneuses dégage direct et le squelette sur l'étendard, je verrais.

Pour les décalcomanies Salamanders. chaud à trouver je trouve.

 

 

Oui tu n'a que cette alternative qui n'est pas donné je trouve :

 

Pack amélioration primaris salamanders

 

En même temps c'est la meme pour les BA, DA et SW. Depuis la v8 tout les boîtes SM n'ont plus que de l'ultra en décalcomanie, exception grosse boite (Dark impérium,Indomitus...)

Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, P3X888 a dit :

Bonjour,

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées tronçonneuses dégage direct et le squelette sur l'étendard, je verrais.

Pour les décalcomanies Salamanders. chaud à trouver je trouve.

 

Les épées tronçonneuses, c'est l'arme emblématique de l'Imperium et du Space Marine, même les salamanders en utilisent en masse car c'est facile à produire et efficace. Pour ce qui est des décalcos : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Salamanders-Primaris-Upgrades-And-Transfers-2019

Les Salamanders restent un chapitre de Space Marine tout ce qu'il y a de plus classique, ils n'ont pas d'unités qui leur sont propres, ils n'ont pas de tare génétique trop impactante.. A part leur commandement, leur peau couleur charbon et leur amour pour les flammes, ils ne sont pas si differents des Ultramarines, des Imperial Fists ou de la Raven Guard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, P3X888 a dit :

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées


au passage :

 

un Bitz (sans L) est un rabiot : il vient de l’orkization du mot « bits » pluriel de « bit » => morceau/bout

 

Le blitz est un mot d’origine allemande (foudre) utilisé en langage militaire pour décrire une attaque rapide (la fameuse Blitzkrieg => guerre éclair) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guaruina a dit :

Bref, ok la boite contient beaucoup moins de figurines, mais la boite est juste parfaite pour démarrer le jeu.

C'est ce que je me suis dit : très bien pour des débutants, qui seront aussi parfaitement équipés pour faire du Kill Team avec cette même boite (plateau, décors, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, HuffyGML a dit :

Les épées tronçonneuses, c'est l'arme emblématique de l'Imperium et du Space Marine, même les salamanders en utilisent en masse car c'est facile à produire et efficace.

Hello,

En 5 ans je jeux je n'est jamais vu un seul salamander même troupe de base avec une épée tronçonneuse que je trouve qui ne fait pas lore avec le chapitre, je préfère un marteau tonnerre ou un pistolet lance flamme qui fait bien plus lore pour ce chapitre.

Et oui pour le kit Primaris pour salamanders, mais je vais essayer de l'avoir sur Lille certaine boutique le vends 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, P3X888 a dit :

Bonjour,

Ok donc je vais devoir couper et faire des modifs, et à mon avis rien en décalcomanie pour les Salamanders.

Merci.

 

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.

 

C'est la contrepartie pour avoir des figurines largement moins chères qu'en boites normales. Mais ça reste rageant de voir des décalcos UM/DA/BA/SW et rien pour les autres chapitres.
 

Modifié par ariegeboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ariegeboy a dit :

 

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.

 

 

Tu n'a pas de scalpel ou autre outil de modélisme qui coupe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, ariegeboy said:

 

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.

 

C'est la contrepartie pour avoir des figurines largement moins chères qu'en boites normales. Mais ça reste rageant de voir des décalcos UM/DA/BA/SW et rien pour les autres chapitres.
 

 

Tu prends une épaulière moulée de games workshop, tu duplique le symbole au blue stuff et tu le met sur les figs indomitus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Guehlwin a dit :

 

Tu n'a pas de scalpel ou autre outil de modélisme qui coupe?

 

C'est moins pénible de faire imprimer une planche de décalco WS ou de faire imprimer en résine uniquement le logo à coller sur l'épaulière.

 

il y a 1 minute, Foulques a dit :

 

Tu prends une épaulière moulée de games workshop, tu duplique le symbole au blue stuff et tu le met sur les figs indomitus ?

 

Je pense partir sur de l'impression 3D mais c'est une option effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, ariegeboy a dit :

 

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.


Car dans le Kit d'Upgrade vendu par Games pour les Chapitres Codex (WS / RG / IH / IF /Sala) vous avez des décalco.
Hors ce n'est pas le cas en ce qui concerne les packs d'upgrade  BA / DA / SW.

Ceci explique peut être cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Concernant les conversions, pour remplacer les épaulettes, vous taillez comment et à quel niveau (pour éviter que je détruise des figs) ?

Vers 2.00 on le voit découper l'épaulière du Bladeguard. Et honnêtement c'est pas une manip super risquée vu qu'on parle d'une partie qui sera masquée par la nouvelle épaulière. Je peux me tromper mais ça me paraît pas être une opération si lourde que ça :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.