Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Il y a 21 heures, P3X888 a dit :

Hello,

En 5 ans je jeux je n'est jamais vu un seul salamander même troupe de base avec une épée tronçonneuse que je trouve qui ne fait pas lore avec le chapitre, je préfère un marteau tonnerre ou un pistolet lance flamme qui fait bien plus lore pour ce chapitre.

Et oui pour le kit Primaris pour salamanders, mais je vais essayer de l'avoir sur Lille certaine boutique le vends 15€

 

 

?

 

Salamander_(Novel)_cover_2.jpgFiredrake.jpg

 

Sans rancune Brother Salamander ?

 

 

 

Sinon, pas mal du tout la conversion en Space Wolf! ça m'incetera sans doute à tenter le coup pour utiliser mes épaulières Sala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Bon, comme indiqué dans mon sujet de présentation je viens de retomber dans la marmite à cause de mon fils qui est tombé sur mes anciennes boîtes de la v2. ?

 

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu du sujet (52 pages...), mais je me tâte très fortement pour acheter cette boîte. Si j'ai bien compris elle est en édition limitée, donc il ne faut pas trop tarder j'imagine si on veut l'avoir un jour... Je lis aussi que c'est une boîte pour "vétéran". Sachant qu'on a que Premier Sang pour l'instant histoire de se remettre dans le bain doucement, on pourra l'utiliser ou il faudra investir ensuite dans une boîte de base par exemple ?

 

Enfin, plus prosaïquement, est ce que çà vaut le coût en terme de contenu/prix.

 

Merci d'avance pour vos retours. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, judgeju a dit :

Bonjour à tous !

 

Bon, comme indiqué dans mon sujet de présentation je viens de retomber dans la marmite à cause de mon fils qui est tombé sur mes anciennes boîtes de la v2. ?

 

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu du sujet (52 pages...), mais je me tâte très fortement pour acheter cette boîte. Si j'ai bien compris elle est en édition limitée, donc il ne faut pas trop tarder j'imagine si on veut l'avoir un jour... Je lis aussi que c'est une boîte pour "vétéran". Sachant qu'on a que Premier Sang pour l'instant histoire de se remettre dans le bain doucement, on pourra l'utiliser ou il faudra investir ensuite dans une boîte de base par exemple ?

 

Enfin, plus prosaïquement, est ce que çà vaut le coût en terme de contenu/prix.

 

Merci d'avance pour vos retours. 

Bonjour, 

 

https://www.wargamespirit.fr/accueil/13728-warhammer-40000-indomitus-francais-sur-commande-4000000002840.html

 

Voici un lien avec reduction pour l'avoir moins cher

Et 5% de reduction en plus avec le code: FWS

 

la boite est un super deal pour commencer deux belles armées avec pleins de nouveauté 

le seul regret c'est qu'il n'y a pas de petit livret pour apprendre les regles en douceur comme pour la V4 avec battle for macragge 

Modifié par DooT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je me pose la question de la réelle plus value de doubler la partie Nécrons... N'y-a-t-il pas des unités qui ne peuvent être présentes qu'une seule fois ? 

Et pour la peinture, il faut attendre le codex pour les schémas de couleurs des différentes dynasties ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 28/07/2020 à 13:08, Guehlwin a dit :

merci,

 

C'est cool, j'ai pu la réserver chez wargamespirit avec des dés et la peinture qui me manquait pour une livraison à domicile et le tout moins chers que chez game workshop qui ne font plus les pre order. C'est un peu nimp' je trouve.

 

A la place de GW, j'aurai mis un compte à rebours pour annoncer la fin du pre order.

 

Bref, je suis content, reste plus qu'à me manger des tuto pour comprendre comment ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yuna ter a dit :

 

 

?

 

Salamander_(Novel)_cover_2.jpgFiredrake.jpg

 

Sans rancune Brother Salamander ?

 

 

 

Sinon, pas mal du tout la conversion en Space Wolf! ça m'incetera sans doute à tenter le coup pour utiliser mes épaulières Sala.

 

haaaaaaaa bas je dormirai moins bête ce soir et merci, car j'ai la trilogie en epub et pas encore lu lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, judgeju a dit :

 Et la commande est toujours pas expédiée ! Ça sent le sapin.

pas forcement, parce que chez eux, s'il n'ont plus en stock, tu peux pas commander !
donc ça devrait passer! sauf si çà se joue à la microseconde près !
si tu as pu payer, ça valide la commande à moins qu'un autre client passe juste avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini de monter la boite indomitus. La qualité est assez impressionante pour du ETB. Il n'y a quasiment pas de defaut de moulage comme certaines genouillères approximative sur Dark Imperium. Il y a aussi un tres gros effort fait sur les lignes de moulage (qui sont un cauchemard dans la boite d'intercessor). Les detail de chaque fig sont dingues. C'est vraiment la meilleure boite 40K jamais produite par GW.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Kikasstou a dit :

J'ai fini de monter la boite indomitus. La qualité est assez impressionante pour du ETB. Il n'y a quasiment pas de defaut de moulage comme certaines genouillères approximative sur Dark Imperium. Il y a aussi un tres gros effort fait sur les lignes de moulage (qui sont un cauchemard dans la boite d'intercessor). Les detail de chaque fig sont dingues. C'est vraiment la meilleure boite 40K jamais produite par GW.

En effet de bien belle fig par contre perso donc après  ébarbages, limages,  laver les figs et sous couche, pas de montage, sinon trop galère pour peindre les tabards et drapée des figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi, la boîte vient de passer en statut expédié ! ?

 

On a commencé à peindre des Plague Marines avec ma fille et mon fils est en train de préparer un code couleur pour un chapitre SM personnalisé... 

 

Donc à priori je devrai hérité des nécrons dont je ne connais rien car çà n'existait pas en v2. 

 

J'ai l'impression de retomber en enfance. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ariegeboy a dit :

Ah ah, GW Toulouse vient de poster qu'il leur restait encore une boite. Après 45 pages de drama sur le fait qu'il n'y en aurait pas assez, il semblerait donc que tout le monde ai été servi.

 

Stratégie marketing efficace. Ils créent l'illusion de rareté, ensuite ils produisent au delà de la demande, les gens se jettent dessus.

Pour finir, ils annoncent les contenus des futurs vrais starter (qui sont clairement en dessous de Indomitus en terme de cotnenu), et les gens craquent plus facilement sur les surplus de stock qu'il reste ""miraculeusement"".

 

D'ailleurs le "drama" comme tu dis est surtout né du mensonge des commerciaux qui ont promis des boites, pour finalement dire que les revendeurs en auraient très peu, pour finalement refaire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de news sur les made to orders ? si games va réussir à envoyer ça dans un délai plus court que 120 jours ?... personne n'a eu d'info sur quand potentiellement ça peut arriver, c'est quand même très stressant cette histoire, il faut être patient mais ne pas savoir combien de temps on doit être patient c'est dure?, après l'idéal serait que l'on reçoit tout ça à peu près en même temps que la sortie des codex hehehe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kassa JimJim a dit :

Pas de news sur les made to orders ? si games va réussir à envoyer ça dans un délai plus court que 120 jours ?... personne n'a eu d'info sur quand potentiellement ça peut arriver, c'est quand même très stressant cette histoire, il faut être patient mais ne pas savoir combien de temps on doit être patient c'est dure?, après l'idéal serait que l'on reçoit tout ça à peu près en même temps que la sortie des codex hehehe !

Je suis comme toi, j’attend sans trop attendre mais j’avoue que ne pas savoir si ça va être septembre ou novembre c’est quand même difficile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Jankenpon a dit :

 

Stratégie marketing efficace. Ils créent l'illusion de rareté, ensuite ils produisent au delà de la demande, les gens se jettent dessus.

Pour finir, ils annoncent les contenus des futurs vrais starter (qui sont clairement en dessous de Indomitus en terme de cotnenu), et les gens craquent plus facilement sur les surplus de stock qu'il reste ""miraculeusement"".

 

D'ailleurs le "drama" comme tu dis est surtout né du mensonge des commerciaux qui ont promis des boites, pour finalement dire que les revendeurs en auraient très peu, pour finalement refaire machine arrière.

A un moment, il faut arrêter avec ça, GW n'avait pas du tout prévu que la distribution se fasse de cette manière pour cette boite... Il était à la base prévu une seconde vague visiblement mais la demande était encore plus importante que prévue mais à aucun moment, ils se sont dit "tiens, si on faisait croire qu'il n'y en a plus avant de le mettre en made to order"

 

Parfois, je me demande encore ce que certains font encore avec des figurines GW tellement ils semblent persuadés que cette boite incarne la mal absolu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.