Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

Merci à tous  pour les infos. Du coup je suis allé au Cultura au Pontet, et j'ai eu la mienne, mais... version anglaise

 

En revanche pour la trouver, galère car la plupart des personnels ne savaient pas ce qu'était GW ou Warhammer... J'ai trouvé ma pépite au scrapbooking (véridique) au prix GW : 155€

 

Autre info, qui n'a rien à voir ou presque : le magasin GW d'Avignon n'a pas encore renvoyé toutes les boites Starters v8 : elles ne sont plus en rayon, mais on peut en demander (ils ont plein de sans peur, premier sang et starter peinture mais plus de Dark Imperium -j'ai pris le dernier ?). Le pitaine en armure gravis  en stand alone et un starter set DG va sortir aussi prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Texus a dit :

Autre info, qui n'a rien à voir ou presque : le magasin GW d'Avignon n'a pas encore renvoyé toutes les boites Starters v8 : elles ne sont plus en rayon, mais on peut en demander (ils ont plein de sans peur, premier sang et starter peinture mais plus de Dark Imperium -j'ai pris le dernier ?). Le pitaine en armure gravis  en stand alone et un starter set DG va sortir aussi prochainement.


c’est dire si le rayon est mal géré : on sort d’un mois de soldes, ils auraient pu les passer à -30% pour attirer le chaland...

 

M’enfin bon content que tu aies trouvé ton bonheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Magic bazar ? Tien, ceux qui deux jours avant la sortie me garantissais de pas en recevoir,  ...  à fuir avec leur vendeur qui te suivent partout en faisant semblant de regarder la boite a coter de toi ... Et finalement ils ont des boîtes sur le dos haha ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2020 à 23:42, Maykone08 a dit :

Magic bazar ? Tien, ceux qui deux jours avant la sortie me garantissais de pas en recevoir,  ...  à fuir avec leur vendeur qui te suivent partout en faisant semblant de regarder la boite a coter de toi ... Et finalement ils ont des boîtes sur le dos haha ^^ 

Niveau commande a priori c'était compliqué d'avoir des certitudes...

Et pour ce qui est des vendeurs qui te suivent, oui c'est vrai, mais il y a beaucoup de fauche...

Une fois qu'ils te connaissent ça va mieux. Après j'ai pas d'actions chez eux, je donnais l'info pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir la boîte. Moi j'y suis allé pour faire un cadeau et je suis tombé par hasard sur la boîte, je souhaitais partager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Pour ma part impossible de trouver une boite (VF si possible)
Résidant entre Amiens et Rouen, j'ai fait le tour de tous les points de vente mais rupture de stock partout et évidemment pas de commande possible.
J'ai passé mon samedi à contacter tous les Cultura du coin et plus et pas mal de Games Workshop et revendeurs.
Au final rupture de stock chez tous les vendeurs dans un rayon de 100/150 km max autour de moi ... snif+++
J'espère une réappro Novembre/Décembre avec un exemplaire qui traînerait pour moi car impossible de commander d'après ce que j'ai compris.
 
Si cela peut aider certains et sans faire de pub déguisé j'ai obtenu comme info qu'il y a encore du stock à Cultura de St Malo, mais c'est trop loin pour moi et le Cultura refuse de faire transiter la boite vers un Cultura proche de chez moi. Idem stock dispo au Magic Bazar Annecy comme notifié plus haut mais ils ne peuvent pas non plus le mettre en stock sur leur site internet ...
@ Petrus ruberus, Pour Noyelles Godault c'est le Cultura de Henin Beaumont ? Je les ai appelé hier et plus de stock à priori. Tu en as vu quand ?
 
Au cas où le messie soit parmi vous, je suis preneur.
Modifié par Alnico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 19:19, Fef82 a dit :

En français ? 

Oui

 

Contacte les -

Hobby Shop Grenoble - ils en avaient la semaine derniere 5 dans le magasin - Attention - tu ne trouvera pas de Warhammer sur leur site - appelle les directement
et Gw Grenoble doivent en avoir, mais ça doit être chaud.  Il leur restait une ou deux boites.

Les deux mags sont fermés Lundi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Alnico a dit :
Bonjour à tous,
 
Pour ma part impossible de trouver une boite (VF si possible)
Résidant entre Amiens et Rouen, j'ai fait le tour de tous les points de vente mais rupture de stock partout et évidemment pas de commande possible.
 

 

As-tu tenté Cultura Barentin? Ils avaient des Ombrelance des semaines après la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jackdead smith a dit :

 

As-tu tenté Cultura Barentin? Ils avaient des Ombrelance des semaines après la sortie.

Oui et ils m'ont répondu par tél avoir vendu la dernière la veille... Quand on a pas de chance☹️

 

Je ne m'y suis pas rendu directement du coup mais si quelqu'un en voit en stock et qu'ils m'on fait une blague je suis preneur de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alnico a dit :

Oui et ils m'ont répondu par tél avoir vendu la dernière la veille... Quand on a pas de chance☹️

 

Je ne m'y suis pas rendu directement du coup mais si quelqu'un en voit en stock et qu'ils m'on fait une blague je suis preneur de l'info.

Je t'ai mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.