Aller au contenu
Warhammer Forum

V9 - Boite Indomitus


Elyar

Messages recommandés

il y a 25 minutes, khalyst a dit :

Oui enfin on va pas se mentir, la boite est faite pour etre prise qu'une fois. Car ce sont plutot des personnage que des unités.

 

Je comprend que certains en veulent plus d'une mais ca ne doit pas etre une grosse majorité.

 

Sauf pour spéculer et la ......


bah désolé mais...

 

J’ai une armée de star phantoms et une armée de Deathwatch...

 

Rien que pour mes Star Phantoms j’ai 3x10 intercessors bolters 2x5 incursors, 1x10 infiltrators...

Donc avoir 2 x 10 intercessors mon ami... j’ai envie de te dire que c’est la base rien que pour une seule armée...

 

idem pour les motos... mes star phantoms je les joue en count as DA donc j’ai envie de me monter une RW primaris.

 

Et pour les bladeguards... bah j’en veux 5 + le capi dans un impulsor...

 

Et les perso... bah je m’en servirai dans ma deathwatch

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Master Avoghai a dit :


bah désolé mais...

 

J’ai une armé de star phantoms et une armée de Deathwatch...

 

Rien que pour mes Star Phantoms j’ai 3x10 intercessors bolters 2x5 incursors, 1x10 infiltrators...

Donc avoir 2 x 10 intercessors mon ami... j’ai envie de te dire que c’est la base rien que pour une seule armée...

 

idem pour les motos... mes star phantoms je les joue en count as DA donc j’ai envie de me monter une RW primaris.

 

Et pour les bladeguards... bah j’en veux 5 + le capi dans un impulsor...

 

Et les perso... bah je m’en servirai dans ma deathwatch

Et tu fais donc partie de la minorité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, khalyst a dit :

Et tu fais donc partie de la minorité...


Source?

 

C’est pas parce que toi tu ne veux pas le faire que tu es représentatif...

 

Juste pour info, je suis en charge de centraliser les commandes pour un groupe de joueurs... bah les 2 autres joueurs marines ont le meme raisonnement... et ils jouent qu’une seule armée SM eux ?

 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Master Avoghai a dit :


bah désolé mais...

 

J’ai une armée de star phantoms et une armée de Deathwatch...

 

Rien que pour mes Star Phantoms j’ai 3x10 intercessors bolters 2x5 incursors, 1x10 infiltrators...

Donc avoir 2 x 10 intercessors mon ami... j’ai envie de te dire que c’est la base rien que pour une seule armée...

 

idem pour les motos... mes star phantoms je les joue en count as DA donc j’ai envie de me monter une RW primaris.

 

Et pour les bladeguards... bah j’en veux 5 + le capi dans un impulsor...

 

Et les perso... bah je m’en servirai dans ma deathwatch

 

Perso j'ai opté pour un échange avec joueur necron, j'ai déjà mis mon revendeur au courant si il a un client intéressé, sinon se sera échange via forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Guehlwin a dit :

 

Perso j'ai opté pour un échange avec joueur necron, j'ai déjà mis mon revendeur au courant si il a un client intéressé, sinon se sera échange via forum.


Oui bah donc au final, il y aura 2 boites d’achetées hein.

Que ce soit toi qui commande les 2 et que ton joueur necron te rembourse ou que chacun en achète une c’est kif kif hein... ^_^

Entre les joueurs BA qui veulent se faire 10 intercessors compagnie de la mort et 10 standard + le chapelain cie de la mort qui va bien.

 

Le SW qui veut se faire des Gros packs de griffes sanglantes...

 

Et tous ceux qui ont calculé qu’une moitié de boite sans le livre c’est 55€ et que le moindre perso sera dispo à 30€ et la moindre escouade à 45€, beaucoup ne veulent pas prendre le risque de se retrouver à raquer dans 6 mois parce qu’ils se rendent compte qu’une escouade de 6 motos ou de 5 blade guards c’est mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, CervusHammer a dit :

Bien sûr que beaucoup se contentent d'une seule boîte mais nombreux sont les "veterans" qui veulent soit du primaris soit du necron soit les deux et qui trouvent que c'est un super plan de prendre 2 ou 3 boîte POUR EUX. C'est le meilleur deal sur le marché actuellement!

 

Oui c'est ce que je dis. 2 boites je comprends bien (je vais probablement faire pareil).  3 boite c'est plus contextuel selon l'armée qu'on joue. C'est ce que j'ai fait pour mes Lumineth. 

 

Mais j'ai vu des commentaires qui parlait de 5 ou 6 boites. C'est ça qui m'interpelle moi. Là on est plus dans du trafic que de la consommation perso (sans parallèle aucun ?  )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Foulques a dit :

 

 Après je viens de vérifier sur wargame spirit par exemple et ils ont toujours le bon de précommande de boite VF qu'ils vendent 90€.

 

Sur le site ou en réel ? Pas trouvé sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, dajobi13 a dit :

Mais j'ai vu des commentaires qui parlait de 5 ou 6 boites. C'est ça qui m'interpelle moi. Là on est plus dans du trafic que de la consommation perso (sans parallèle aucun ?  )  


J’ai une commande en attente de plus de boites que ça mais c’est pour une asso.

C'est assez rare d’avoir quelqu’un qui prend 6 boites juste pour sa convenance personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Shas'la a dit :

 

Sur le site ou en réel ? Pas trouvé sur le site

https://www.wargamespirit.fr/accueil/13647-option-zenitude-pour-la-nouvelle-version-4000000002239.html

 

 

90€ c'est pour avoir une résa, ce n'est pas le prix total à payer : il faudra compléter je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, dajobi13 said:

 

 

Mais j'ai vu des commentaires qui parlait de 5 ou 6 boites. C'est ça qui m'interpelle moi. Là on est plus dans du trafic que de la consommation perso (sans parallèle aucun ?  )  

 

Ben non ça te permets juste d'avoir les figs à moins cher, surtout en démarrant une armée de 0. Forcément tu auras des doublons inutiles mais c'est quand même rentable.

 

En plus les doublons de qg ça peut toujours se convertir pour éviter de se retaper un perso à 30 euros.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ta liste à un moment T est inférieure à ta collection réelle qui comporte plus de choix, puisque tu peux avoir des intercesseurs d'assaut troupes, surement des vétérans à terme (et ça se représente en peinture donc c'est pas interchangeable), des sergents équipés différemment, et donc, tu as le choix ? Pour ne parler que de cette unité là.

 

Sans mentionner les formats type apocalypse.

Modifié par Foulques
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, le revendeur Case Départ de Louvain la Neuve n'aura pas de boîtes Indomitus...

 

Ca m'emmerde beaucoup.... je vais devoir passer par GW

 

Pour les belges...si vous avez une adresse pour un revendeur, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Toosek a dit :

Pour information, le revendeur Case Départ de Louvain la Neuve n'aura pas de boîtes Indomitus...

 

Ca m'emmerde beaucoup.... je vais devoir passer par GW

 

Pour les belges...si vous avez une adresse pour un revendeur, je suis preneur.

 

Je te MP

Modifié par dajobi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Oui enfin on va pas se mentir, la boite est faite pour etre prise qu'une fois. Car ce sont plutot des personnage que des unités.

 

Je comprend que certains en veulent plus d'une mais ca ne doit pas etre une grosse majorité.

 

Sauf pour spéculer et la ......

Par exemple, je vais probablement en prendre deux, une pour mes BA ui vont récupérer tous les intercessors d'assaut et les Bladeguard plus les premiers personnages et la seconde qui va voir ses personnages et les motos rejoindre ma Raven Guard.

 

edit : ça va faire comme pour la boite sista, les spéculateurs vont en prendre en masse, les mettre en vente au double du prix, GW va attendre un peu que les annonces popent et va en ressortir une fournée.

Modifié par HuffyGML
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, khalyst a dit :

Je comprend que certains en veulent plus d'une mais ca ne doit pas etre une grosse majorité.

 

 

Moi j'ai une armée necron assez consequente (autour de 5000pt) et j'ai déjà 3x20 guerrier. Avoir 2x20 monté avec les nouvelles armes, ca permetra davoir de tout comme troupe.

Pareil pour les autres unité, les avoir en double ca permet de monter avec les differentes option sans avoir à aimanter/charcuter.

Donc avoir 2 boites, c'est pas deconnant;

Et tu as toujours des potes qui prendrons la partie Primaris ;)

 

Modifié par PetitPierre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais alors très très en colère !

Comment peut-on se foutre de la gueule du monde comme cela!!

Games Workshop vient de m'apprendre que le stock "soit disant large " de boite Indominatus pour la v9 de 40k était finalement de 3 boites seulement !

Et ce le jour même où j'ai reçu un mail d'info sur les préco (prix etc.). et j'avais anticipé en demandant dans la foulée qu'on me bloque déjà les boites des joueurs intéressés...

Comment avoir envie de continuer à travailler avec une marque si décevante.. .

Au delà de ma colère (désolé pour l'acceuil d'aujourd'hui..)

je suis profondément déçu, découragé et attristé

(ce n'est pas comme si cette sortie aurait pu aider les magasins avec la crise du Covid que nous subisson

Jérôme

 

Message d'un des plus gros revendeur de Rouen en matière de figurines qui attire du monde de toute la Haute-Normandie (Asgard pour ceux qui connaissent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jackdead smith a dit :

 

Message d'un des plus gros revendeur de Rouen en matière de figurines qui attire du monde de toute la Haute-Normandie (Asgard pour ceux qui connaissent).

Mais ce mec a tellement raison !!

ils voudraient shunter le réseau de revendeurs, ils ne s'y prendraient pas autrement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon revendeur aura toute ses boites car il les a réservé aux premières heures et la rupture serait arrivé en fin de journée.

 

Bon games refera sans doute un tirage mais tout de même après avoir fait tout un foin en disant qu'ils voulaient pas refaire les mêmes erreurs qu'avec la boite soeur de bataille, qu'ils avaient prévu des "boat-loads of stock" c'est quand même un beau foutage de gueule. Partant en déplacement professionnel le 28 juillet pour 3 mois et demi ça m'aurait un peu dégouter de pas pouvoir la prendre. (bon je m'en serai remis, y a pas mort d'homme mais tout de même.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après il reste la boite VO et le corpus de règle reste gratos en FR.
Bien sur les quelques règles manquantes et les missions seront en VO (mais après ça dépend de la sensibilité / capacité de traduction (personnelle ou via google trad / anglophobie) de chacun, mais les pitoux eux seront toujours les mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un ville où en trois ans on a connu des crises sociales sans précédents, l'incendie d'une de plus grosse usine pétrochimique de la région et le Covid-19, c'est clair qu'avoir une boite de W40K ou non, c'est loin d'être grave. il n'empêche que GW pratique des méthodes de plus en plus douteuses.

Les stocks, ils les ont mais les gardent pour les vendre sans passer par un intermédiaire et donc conserver leur marge.

Si au court terme cette stratégie est viable, au long terme la fermeture ou l'abandon de la gamme par de plus en plus de revendeurs ne leur sera que préjudiciable (en plus de la mauvaise image qu'ils véhiculent). Les revendeurs font bien souvent du GW mais d'autres choses aussi (TCG, jeu de plateau, jeu de rôle) et sont donc une superbe porte d'entrée à quiconque n'a pas de boutique officielle à portée ou n'ose pas franchir le pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de savoir si c'est un problème franco-français ou si d'autres pays ont les mêmes soucis (Allemagne, Italie,...). Parce que ça fait pas très sérieux quand-même vis-à-vis de leur com. Je trouve même qu'on franchi un nouveau cap avec une boite en rupture (chez les revendeurs) avant même la date de préco. Balèze !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgique c'est pareil. 

 

En fait GW aurait pas été super clair sur sa communication avec la deadline de commande etc... Et si les revendeurs n'ont pas été hyper rapide pour leur grosse commande, ils ne reçoivent par défaut que 3 boites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • TheBoss™ a verrouillé ce sujet
  • Elyar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.