Jump to content
Warhammer Forum
Elyar

V9 - Boite Indomitus

Recommended Posts

il y a 8 minutes, P3X888 a dit :

Bonjour,

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées tronçonneuses dégage direct et le squelette sur l'étendard, je verrais.

Pour les décalcomanies Salamanders. chaud à trouver je trouve.

Oui tu n'a que cette alternative qui n'est pas donné je trouve :

Pack amélioration primaris salamanders

En même temps c'est la meme pour les BA, DA et SW. Depuis la v8 tout les boîtes SM n'ont plus que de l'ultra en décalcomanie, exception grosse boite (Dark impérium,Indomitus...)

Edited by Guehlwin

il y a 2 minutes, P3X888 a dit :

Bonjour,

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées tronçonneuses dégage direct et le squelette sur l'étendard, je verrais.

Pour les décalcomanies Salamanders. chaud à trouver je trouve.

Les épées tronçonneuses, c'est l'arme emblématique de l'Imperium et du Space Marine, même les salamanders en utilisent en masse car c'est facile à produire et efficace. Pour ce qui est des décalcos : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Salamanders-Primaris-Upgrades-And-Transfers-2019

Les Salamanders restent un chapitre de Space Marine tout ce qu'il y a de plus classique, ils n'ont pas d'unités qui leur sont propres, ils n'ont pas de tare génétique trop impactante.. A part leur commandement, leur peau couleur charbon et leur amour pour les flammes, ils ne sont pas si differents des Ultramarines, des Imperial Fists ou de la Raven Guard.

il y a 40 minutes, P3X888 a dit :

Il aurait put claquer quelque blitz en + car perso les épées

au passage :

un Bitz (sans L) est un rabiot : il vient de l’orkization du mot « bits » pluriel de « bit » => morceau/bout

Le blitz est un mot d’origine allemande (foudre) utilisé en langage militaire pour décrire une attaque rapide (la fameuse Blitzkrieg => guerre éclair) 

Il y a 3 heures, guaruina a dit :

Bref, ok la boite contient beaucoup moins de figurines, mais la boite est juste parfaite pour démarrer le jeu.

C'est ce que je me suis dit : très bien pour des débutants, qui seront aussi parfaitement équipés pour faire du Kill Team avec cette même boite (plateau, décors, etc...).

il y a 45 minutes, HuffyGML a dit :

Les épées tronçonneuses, c'est l'arme emblématique de l'Imperium et du Space Marine, même les salamanders en utilisent en masse car c'est facile à produire et efficace.

Hello,

En 5 ans je jeux je n'est jamais vu un seul salamander même troupe de base avec une épée tronçonneuse que je trouve qui ne fait pas lore avec le chapitre, je préfère un marteau tonnerre ou un pistolet lance flamme qui fait bien plus lore pour ce chapitre.

Et oui pour le kit Primaris pour salamanders, mais je vais essayer de l'avoir sur Lille certaine boutique le vends 15€

Il y a 1 heure, P3X888 a dit :

Bonjour,

Ok donc je vais devoir couper et faire des modifs, et à mon avis rien en décalcomanie pour les Salamanders.

Merci.

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.

C'est la contrepartie pour avoir des figurines largement moins chères qu'en boites normales. Mais ça reste rageant de voir des décalcos UM/DA/BA/SW et rien pour les autres chapitres.

Edited by ariegeboy

il y a 2 minutes, ariegeboy a dit :

Rien en White Scars non plus alors qu'il y a des motards dans la boite. Le pire étant qu'on ne peut pas utiliser le kit d'upgrade puisque sur toutes les grappes d'Indomitus les épaulières sont intégrées au bras.

Tu n'a pas de scalpel ou autre outil de modélisme qui coupe?

7 minutes ago, ariegeboy said:

C'est la contrepartie pour avoir des figurines largement moins chères qu'en boites normales. Mais ça reste rageant de voir des décalcos UM/DA/BA/SW et rien pour les autres chapitres.

Tu prends une épaulière moulée de games workshop, tu duplique le symbole au blue stuff et tu le met sur les figs indomitus ?

il y a 5 minutes, Guehlwin a dit :

Tu n'a pas de scalpel ou autre outil de modélisme qui coupe?

C'est moins pénible de faire imprimer une planche de décalco WS ou de faire imprimer en résine uniquement le logo à coller sur l'épaulière.

il y a 1 minute, Foulques a dit :

Tu prends une épaulière moulée de games workshop, tu duplique le symbole au blue stuff et tu le met sur les figs indomitus ?

Je pense partir sur de l'impression 3D mais c'est une option effectivement.

il y a 8 minutes, ariegeboy a dit :

Car dans le Kit d'Upgrade vendu par Games pour les Chapitres Codex (WS / RG / IH / IF /Sala) vous avez des décalco.
Hors ce n'est pas le cas en ce qui concerne les packs d'upgrade  BA / DA / SW.

Ceci explique peut être cela ?

Concernant les conversions, pour remplacer les épaulettes, vous taillez comment et à quel niveau (pour éviter que je détruise des figs) ?

Juste pour info, ceux sont en attente pour d'expédition pour Indomitus : GW accepte le remboursement. 

Pour moi c'est bon. J'ai pris la boîte à Cultura Creil hier. 

Il y a 8 heures, Hologramme a dit :

Concernant les conversions, pour remplacer les épaulettes, vous taillez comment et à quel niveau (pour éviter que je détruise des figs) ?

Vers 2.00 on le voit découper l'épaulière du Bladeguard. Et honnêtement c'est pas une manip super risquée vu qu'on parle d'une partie qui sera masquée par la nouvelle épaulière. Je peux me tromper mais ça me paraît pas être une opération si lourde que ça :) 

Il y a 21 heures, P3X888 a dit :

Hello,

En 5 ans je jeux je n'est jamais vu un seul salamander même troupe de base avec une épée tronçonneuse que je trouve qui ne fait pas lore avec le chapitre, je préfère un marteau tonnerre ou un pistolet lance flamme qui fait bien plus lore pour ce chapitre.

Et oui pour le kit Primaris pour salamanders, mais je vais essayer de l'avoir sur Lille certaine boutique le vends 15€

😅

Salamander_(Novel)_cover_2.jpgFiredrake.jpg

Sans rancune Brother Salamander 🙂

Sinon, pas mal du tout la conversion en Space Wolf! ça m'incetera sans doute à tenter le coup pour utiliser mes épaulières Sala.

Bonjour à tous !

Bon, comme indiqué dans mon sujet de présentation je viens de retomber dans la marmite à cause de mon fils qui est tombé sur mes anciennes boîtes de la v2. 😄

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu du sujet (52 pages...), mais je me tâte très fortement pour acheter cette boîte. Si j'ai bien compris elle est en édition limitée, donc il ne faut pas trop tarder j'imagine si on veut l'avoir un jour... Je lis aussi que c'est une boîte pour "vétéran". Sachant qu'on a que Premier Sang pour l'instant histoire de se remettre dans le bain doucement, on pourra l'utiliser ou il faudra investir ensuite dans une boîte de base par exemple ?

Enfin, plus prosaïquement, est ce que çà vaut le coût en terme de contenu/prix.

Merci d'avance pour vos retours. 

il y a 10 minutes, judgeju a dit :

Bonjour à tous !

Bon, comme indiqué dans mon sujet de présentation je viens de retomber dans la marmite à cause de mon fils qui est tombé sur mes anciennes boîtes de la v2. 😄

Je dois avouer que je n'ai pas tout lu du sujet (52 pages...), mais je me tâte très fortement pour acheter cette boîte. Si j'ai bien compris elle est en édition limitée, donc il ne faut pas trop tarder j'imagine si on veut l'avoir un jour... Je lis aussi que c'est une boîte pour "vétéran". Sachant qu'on a que Premier Sang pour l'instant histoire de se remettre dans le bain doucement, on pourra l'utiliser ou il faudra investir ensuite dans une boîte de base par exemple ?

C'est un super mega deal pour s'y remettre.

Problème: prends la tout de suite si tu en trouves une!!! car elle n'est plus dispo à la commande.

il y a 26 minutes, judgeju a dit :

Bonjour à tous !

Bonjour, 

https://www.wargamespirit.fr/accueil/13728-warhammer-40000-indomitus-francais-sur-commande-4000000002840.html

Voici un lien avec reduction pour l'avoir moins cher

Et 5% de reduction en plus avec le code: FWS

la boite est un super deal pour commencer deux belles armées avec pleins de nouveauté 

le seul regret c'est qu'il n'y a pas de petit livret pour apprendre les regles en douceur comme pour la V4 avec battle for macragge 

Edited by DooT

De mon côté, je me pose la question de la réelle plus value de doubler la partie Nécrons... N'y-a-t-il pas des unités qui ne peuvent être présentes qu'une seule fois ? 

Et pour la peinture, il faut attendre le codex pour les schémas de couleurs des différentes dynasties ? 

il y a 2 minutes, Neomatdam a dit :

De mon côté, je me pose la question de la réelle plus value de doubler la partie Nécrons... N'y-a-t-il pas des unités qui ne peuvent être présentes qu'une seule fois ? 

Et pour la peinture, il faut attendre le codex pour les schémas de couleurs des différentes dynasties ? 

Tout dépend de ce que tu veux faire. Personnellement, j'ai triplé la partie necron. Si je veux jouer full warriors, j'ai! si je veux joueur full corps à corps, j'ai, nuée de scarabs? j'ai etc...

Avec 2 sets, tu es bien, avec 3 tu es large.

Je voulais miser quasi uniquement sur les nouvelles figurines necron (par goût) . Puis je vise les gros kits qui vont arriver (doomstalkers, super destroyer, void dragon, vault & roi silencieux). Mais c'est juste moi.

De plus, c'est le moyen LE MOINS CHER d'étendre cette armée, up to date, sur le marché en ayant toutes les troupes qu'il faut. 

Bon ben voilà, j'ai craqué. 😀

Trouvée la boîte dispo chez Philibert pour info, et en plus j'avais un bon d'achat donc... 🤪

Le 28/07/2020 à 13:08, Guehlwin a dit :

merci,

C'est cool, j'ai pu la réserver chez wargamespirit avec des dés et la peinture qui me manquait pour une livraison à domicile et le tout moins chers que chez game workshop qui ne font plus les pre order. C'est un peu nimp' je trouve.

A la place de GW, j'aurai mis un compte à rebours pour annoncer la fin du pre order.

Bref, je suis content, reste plus qu'à me manger des tuto pour comprendre comment ça marche.

il y a une heure, judgeju a dit :

Bon ben voilà, j'ai craqué. 😀

Trouvée la boîte dispo chez Philibert pour info, et en plus j'avais un bon d'achat donc... 🤪

la boîte n’est pas en made to order ? Bizarre je trouve.

Il y a 3 heures, Yuna ter a dit :

😅

Salamander_(Novel)_cover_2.jpgFiredrake.jpg

Sans rancune Brother Salamander 🙂

Sinon, pas mal du tout la conversion en Space Wolf! ça m'incetera sans doute à tenter le coup pour utiliser mes épaulières Sala.

haaaaaaaa bas je dormirai moins bête ce soir et merci, car j'ai la trilogie en epub et pas encore lu lol.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.