Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Ogres] Les "T'es qui là?!", ogres mexicains au nom pas définitif


Plut0nium

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Après pas mal de temps à trouver les fig, les matériaux et la motivation pour commencer, je débute enfin mon armée d'ogres mexicains.
Je commençais à avoir fait le tour des entrées CV pour mes Comtes Vampirates (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255085-t9a-vampires-les-amarrés-du-marais-mes-comtes-vampirates/ ) et le confinement m'a donné envie de commencer un nouveau projet.

Après un peu de réflexion je me suis tourné vers les ogres pour les figurines, leur petit nombre mais qui offre un gros potentiel de conversion et leur jeu qui change des CV.

 

Il me restait encore à trouver un thème, car une armée ogre classique c'est pas drôle! J'ai fait le tour des différentes idées que j'avais et j'ai pris celle qui me semblait la plus originale et réalisable à l'échelle d'une armée: des ogres mexicains autour du thème du Dia de los muertos et surtout des desperados.


Comme première unité pour bien identifier le thème de l'armée et se faire la main sur les conversions, j'ai converti 9 tribesmen que je jouerai en gros pack ou en barrettes.

Une partie vient d'un lot d'ogres d'occaz convertis en russes que j'ai du "déconvertir" pour les passer au soleil.

Les figs avant:

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2136Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2137

 

Pour le reste j'ai utilisé des rabiots qu'il me restait de mes conversions de morghasts pour les CV. J'avais donc des jambes, des bras et des têtes mais pas de bustes que j'ai du faire en milliput. Au final avec les ponchos par dessus c'est caché et ça fait des figs gratuites^^

 
Révélation

 

 

Ensuite j'ai marqué le thème avec des ponchos et des chapeaux à la Green Stuff. Je suis pas convaincu par les chapeaux qui sont pas assez propres je trouve mais bon j'espère qu'à la peinture ça sera mieux. Pour le reste j'ai fait en sorte qu'il n'y ait aucune arme ni aucun tête similaire entre toutes les figurines. Je me suis donc retrouvé à utiliser 4 ou 5 fois le même modèle d'épée en le taillant différemment pour diversifier. Je trouve que ça fait comme si ils avaient pris la première arme sous la main et pour de la base ça le fait je pense.

 

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2138
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2141Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2142Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2143

 


Au final ça m'a pris pas mal de temps mais bon c'est l'avantage des ogres, il y a peu de figs donc autant les faire bien. Les socles seront bien plus garnis que là, je suis en train de faire des cactus, des joshua trees et autres plantes du désert pour la végétation et il y aura quelques ogres un peu surélevés par du liège à l'arrière.

N'hésitez pas à dire ce que vous trouvez modifiable/bien/pas ouf, je suis habitué à convertir mais pas vraiment à sculpter et je compte bien progresser dans ce domaine grâce à ce projet :) 

En tout cas je vais bien m'amuser sur l'ensemble de l'armée,

Bonne soirée,
Julos

Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha hâte de voir ce que ça va donner moi aussi. :)

N'oublie pas de sculpter quelques piments.

 

Si tu ne te fermes pas à quelques écarts géographiques, tu peux transformer un canon en bouteille de coca et tu le mets à côté d'un chaudron pour faire des Cuba Libre. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut!

Merci @gilbert666 et @Astre radieux! Et oui il ya eu et il y a encore du boulot pour former une armée complète mais le début est bien parti :) 


Après plus d'un mois de peinture entrecoupé par le boulot d'été, les potes et autres occupations, j'ai enfin fini mes 9 tribesmen.
J'ai voulu faire une peinture et des socles hauts en couleurs et je pense que c'est le cas. Après à part le free hand de la bannière j'ai pas eu la motivation pour aller très loin au niveau de la technique de peinture. Mais bon c'est une unité de base donc peinture de base^^

C'est vraiment plaisant de changer de technique sur les socles, avec des matériaux différents (liège, platre...) et des couleurs moins sombres.

Au passage voilà des photos des cactus en cours de fabrication (je me suis fait une grosse fournée d'arbres, cactus, joshua trees et autres plantes du désert pour avoir de la réserve):

 

Révélation

La recette: structure en fil de fer, premières formes au pistole à colle pour économiser du milliput, puis milliput par dessus pour que ça soit propre. Enfin badigeonnage de colle et saupoudrage de copeaux de crayon taillé pour faire les pics.


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2149Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2148
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2152


Et voilà donc les photos de l'unité au complet:

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2144Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2145Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2146
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2147
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2167


Les solos:

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2151Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2150
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2153Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2154Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2155
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2158Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2156Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2157
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2160Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2159Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2161
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2163Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2162Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2164
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2165Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2166


Voilà voilà, la prochaine unité n'est pas encore commencée, je verrai quand j'aurai le temps. Sur cette armée je vais être bien moins productif que les pirates car je n'ai pas de deadline donc je vais prendre mon temps Wink

Bonne fin de journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir de voir ton projet pirate (qui est absolument magnifique) et là je remarque que tu te lance dans un projet encore plus déjanté ! 

C'est vraiment magnifique et encore une fois tes conversions et tes socles sont tes gros points forts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

 

Citation

Ta bannière est vraiment cool et son porteur ressemble furieusement à Danny Trejo.

Merci! Je ne savais même pas qui c'était et en cherchant sur internet c'est vrai qu'il y a un air ^^

Citation

Je viens de finir de voir ton projet pirate (qui est absolument magnifique) et là je remarque que tu te lance dans un projet encore plus déjanté ! 

C'est vraiment magnifique et encore une fois tes conversions et tes socles sont tes gros points forts.

Merci beaucoup c'est le genre de commentaire qui donne envie de continuer à s'améliorer! :) C'est sur que j'ai du mal à passer un palier au niveau peinture, je vais essayer avec cette armée de monter en niveau en conversion, socles et peinture mais ça va pas être très simple je pense.


Bon je pensais avancer un max pendant l'été puis le combo potes+vacances avant les études m'a quelque peu ralenti. Du coup je me suis mis à convertir la nouvelle unité qu'avant hier, mais bon je n'ai pas de deadline comme je pouvais avoir avec mes CV^^

Je suis donc parti sur des catcheurs de la lucha libre pour les jouer comme des bruisers (ventre durs).
 Le seul problème est que des catcheurs ne sont pas censé avoir des grosses armures et des armes lourdes. J'ai donc du trouver des moyens de mettre des "armes" assez grosse mais pour l'armure jsp si c'est très wysiwig, je mise sur la différence par rapport aux ogres de base qui sont en poncho pour bien différencier les unités .

Au pire je les jouerai en hunter ou yétis ou autres brutes débiles.
La recette des conversions: ogres de base/ ogres de bloodbowl/ ventres durs/ ogre du canon géant/un max de GS et de rabiots

 

Révélation


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2170Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2169Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2168

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2171Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2172Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2173
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2174Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2175

 

Voila voila , je vais m'attaquer à la peinture,
Bonne fin de journée,
Julos
Modifié par Plut0nium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,
1 mois après, enfin des photos de mes luchadores terminés Smile 

Peinture assez simple au niveau technique . Après j'ai fais des schémas de couleurs très variés comme les catcheurs sont censé être indépendants et pas une "équipe" de catcheurs. Je pensais que ça serait trop différent d'une fig à l'autre mais avec les socles l'unité a une certaine cohérence d'ensemble je trouve.

Les photos de groupe, même si jpense pas les jouer par 6 (j'en ferai surement 3 autres pour jouer en gros pack ou 3x3) :

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2177Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2178Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2176
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2180

Les solos:

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2179Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2181
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2182Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2183Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2184
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2186Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2185Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2187
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2188Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2189Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2190
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2191

 

Pour la suite, 4 bombardiers sont prêts à passer à la peinture: retour des sombreros avec une nouvelle technique: un socle rond retourné et de la GS (un peu inspiré par la technique de @Braxx pour ses ogres/cochons/mexicains ;) )
Et au niveau des canons j'ai opté pour des gatlings, un canon à tequila molotov et un canon classique

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2193Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2192

 

 

Voilà voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez,

Bonne fin de journée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut tout le monde,
J'avance petit à petit les mexicains entre plein d'autres projets mais bon j'avance c'est déjà ça, aujourd'hui les 4 premiers bombardiers (j'en ferai 4 autres je pense).

 J'ai voulu faire du NMM, le rendu est bien d'un peu loin pour quand on les verra sur une table mais de près c'est pas assez propre, je verrai si je reprend ça, en tout cas j'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Pareil avec la peau, les couches sont trop marquées donc ça rend bien sur table mais bof de près je trouve...

 

Je met que les photos de groupe ici pour pas surcharger, vous pouvez voir plus de photos sur ma page insta (où vous pouvez aussi voir mes projets autres que les figurines): https://www.instagram.com/julos_en_mode_creatif/

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2213Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2211

 

C'est tout pour aujourd'hui,

Bonne fin de journée :)

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/11/2020 à 11:53, Plut0nium a dit :

J'avance petit à petit les mexicains entre plein d'autres projets mais bon j'avance c'est déjà ça, aujourd'hui les 4 premiers bombardiers

 

https://www.instagram.com/julos_en_mode_creatif/

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2213Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2211

 

C'est tout pour aujourd'hui,

Bonne fin de journée :)

Julos

Putain, les gatling! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Elguigui!

 

Le WIP du dimanche avec les 4 prochains bombardiers. J'ai essayé de varier les poses, surtout que je n'avais que 2 figs de vrai bombardiers. 
Pour les 2 vrais bombardiers, j'étais un peu obligé de garder les poses qui ressemblent un peu trop à celles des premiers que j'ai fait mais bon j'ai essayé de varier les accessoires (ceinture de balles, de bouteilles, chapeau...) 

Pour les 2 autres j'ai utilisé juste une paire de jambes qu'il me restait et du coup j'ai fait un porte bannière plutôt détente qui tape un sieste avec un canon comme oreiller
Et pour l'autre, le taré du groupe qui a un max de bâtons de dynamite et qui est prêt à envoyer son tonneau déjà allumé:


 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2220Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2221


 

Bon dimanche,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Plutonium,

 

Après avoir suivi tes morts-vivants avec intérêt j'avais hâte de voir tes mexicos et ne je suis pas déçu.

 

Tu as vraiment un style à toi, à la fois dans la conversion et la pose des couleurs, et ça va à ravir à ces ogres.

Sur les ogres "gatling", tu as mis un filtre particulier pour les photos ? Ils semblent plus froid, surtout au niveau de la peau, que les précédents.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde,

Merci Apofis! Oui bien vu j'ai eu un soucis pour prendre les photos (pas les mêmes lampes que d'habitude) du coup j'ai essayé de modifier un peu les photos pour que les couleurs soient plus proches de la réalité mais ça reste un peu froid t'as raison ;)


Aujourd'hui pas de nouvelle fig mais un diorama fait à l'occasion d'un concours sur insta mais surtout pour le fun Smile 
Le thème du concours était "For honour and Glory" et le décor devait faire max 20x20cm du coup j'ai fait un duel entre 2 luchadores.

J'ai fait avec tout ce que j'avais sous la main, donc des chutes de polystyrène, de la pâte à modeler, du plâtre, de l'enduit de rebouchage, du liège... et le tout a donné un truc potable^^

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2225Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2224


Pour la peinture je me suis amusé avec des fonds de bombes de peinture qu'il me restait et pour le reste c'est du classique. 
 
Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2226


Les photos ont été galère à prendre vu la taille du truc du coup la qualité est pas ouf mais bon on voit l'ensemble quand même. J'en ai profité pour m'entrainer aux free hand et jsuis plutôt content. 

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2227Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2229Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2228
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2230Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2231


Voilà voilà, en janvier je m'attaque aux bombardiers, bonnes fêtes,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sont pas mal tes Ogres ! peut-être un peux plus de finitions sur les socles qui font un peux sable surnaturel, mais après, c'est un jeu de Fantasy :).

Je me suis régaler sur ta gigantesques armée de CV, avec des conversions a faire pâlir d'envie de faire la même chose ! Bon courage pour la suite, je l'attends avec impatience !

P-s: Ton  rythme de peinture est incroyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello,

Merci pour les commentaires!

Citation

C'est drôle comme les ogres inspirent : je me souviens avoir vu passé des ogres à bérets basques.

Je pense que c'est une des armées qui doit avoir vu passer le plus de thème (t'as peut être déjà vu les ogres cochons de Braxx sur le fofo?) , en même temps il y a moins de figs à peindre ce qui permet de s'appliquer sur chacune et elles sont plus grandes ce qui permet plus facilement de sculpter :) 

Révélation

peut-être un peux plus de finitions sur les socles qui font un peux sable surnaturel,

C'est vrai que je met un peu trop de teintes orange/jaune alors que ça devrait plutôt être beige/ocre pour être réaliste mais j'aime bien le côté coloré et un peu cartoon justement de l'armée (donc les socles y passent aussi^^)

Citation

P-s: Ton  rythme de peinture est incroyable

Merci! En ce moment ça ralenti un peu justement car j'ai de plus en plus de projets créatifs autres que les figs qui prennent du temps (mais bon vu qu'il n'y a aucun tournoi en ce moment j'ai le temps de peindre tranquilou)


Aujourd'hui photos des 4 derniers bombardiers histoire de pouvoir en jouer 2x4 ou 8, ça fait un bout de temps qu'ils trainent sur ma table mais ils se font doubler par d'autres projets à chaque fois^^

Nouvelle tentative de nmm en essayant d'améliorer l'effet, bon c'est loin d'être nickel mais jtrouve que ça rend un peu mieux que sur les 4 premiers bombardiers. 

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2249Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Banniz10Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2248
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2252Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2250Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2251
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2253Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2255



Photos avec les 4 autres:
 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2254
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2256Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2257


Ptite photo de famille de qualité pas ouf mais juste pour se rendre compte de ce que j'ai peint pour l'instant, ça commence à faire un bon ptit groupe !

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2258


Pour les prochains trucs, je vais probablement partir sur une grosse bête histoire d'expérimenter l'aérographe que le père noël m'a filé (c'est plus compliqué que ce que je pensais à prendre en main^^) 
Bonne fin de journée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Dans la foulée de la peinture des bombardiers j'ai eu la motivation de convertir une grosse fig dont j'avais toutes les pièces depuis décembre: un croco géant count as rock auroch ou frost mammoth :)
 

C'est la fig du croco porteur de canon de Titan Forge et je vais bien la rentabiliser: le croco fait mammouth, le canon sera utilisé pour... un canon, et le servant sera converti en GB . gator-cannon.jpg

 

 

Pour le cavalier j'ai converti un ogre de base + des bits, un canon de l'empire (l'arbalète), un pic à brochette (la lance) et un gnoblar qui a changé son gourdin pour un fusil. Je pense rajouter des rennes en chaines à la fin.
 
Pour le socle c'est du simple liège+ plâtre et sable (et il y aura quelques plantes ajoutée) . J'ai laissé la place pour poser un perso si besoin. 

Voilà ce que ça donne:

 

Révélation
img_2259.jpgimg_2261.jpgimg_2260.jpg
img_2262.jpgimg_2263.jpg

 

Voilà voilà, la peinture c'est pas pour tout de suite mais bon ya pas de tournoi donc pas deadline :)
Hésitez pas à donner votre avis,
Bon week end,
Julos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Hello tout le monde,
Aujourd'hui photos du grocroco terminé :) 

Je suis plutôt content du résultat, j'ai encore essayé de tout faire en nmm, le résultat pourrait vraiment être mieux mais bon pour l'instant ça me va. 

Pour le croco j'ai essayé de varier les teintes d'écailles vertes pour que ça ne soit pas uniforme et le rendu est plutôt pas mal je trouve.

Pour le socle j'ai envoyé au niveau végétation et couleur pour bien contraster avec le vert du croco. 
 

Révélation
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2286
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2288

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2291
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2292Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2294Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2293



Je savais pas quoi faire en freehand sur le drapeau et la pose du croco étant tellement similaire à celle du croco lacoste j'ai fais le logo pour un ogre qui sait s'habiller. 

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2290Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2289



Le croco est aimanté au socle pour un transport plus simple:

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2287



Voilà voilà, prochaine fig: un héros catcheur qui est déjà bien avancé (les couches de bases et le socle sont finis) 
A+ ,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Hello tout le monde!

Merci beaucoup @Jink:)

Examens terminés, c'est les vacances et donc le moment de finir une nouvelle fig: le hunter catcheur (avec l'objet magique Wrestler's Belt pour de vrai!).


Conversion à partir d'un ogre bloodbowl, de green stuff et de pas mal de bitz:

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2295

 

Je me suis amusé à faire pas mal de dégradés et le rendu est pas mal je trouve (assez flashy mais bon c'est un perso donc il faut bien le voir!) :

 

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2297

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2296Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2300Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2298Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2303

 

Le socle avec un petit gnoblar esprit pour porter le pistolet au cas où (pour le wysiwyg mais j'allais pas mettre un gros flingue sur un catcheur^^):

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2299

 

Comparaison avec une fig de taille "humaine" et avec ses potes catcheurs:

 

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2302

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2301

 

Voili voilou, rien de prévu pour la suite, j'ai le choix entre pas mal de trucs je verrai bien ce qui m'inspire quand j'en aurai envie,
Bon début de retour à la vie normale Smile
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello tout le monde,

Aujourd'hui photos de nouvelles figs montées ( j'ai la flemme de peindre en ce moment):

 

3 nouveaux catcheurs/bruisers (les derniers):


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2304Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2305Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2306

 

 

3 nouveaux tuskers (les premiers):

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2311
 

Révélation


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2308Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2309Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2307
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2310

Je me suis bien amusé sur les conversions, surtout sur les tuskers avec le petit challenge de changer les ogres de base à pied en cavalier et la bannière fait maison (je ferai ça plus souvent je pense, c'est facile et ça permet de pas en avoir 2 pareil) Smile 

Voilà voilà, bonne fin de journée,
Julos
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé voir ton sujet et c'est toujours un plaisir de voir toutes ces conversations

 

Ton armée a beaucoup d'âme et tes 3 derniers catcheurs sont vraiment trèsn drôles. On les imagine facilement faire une clef à un troll du chaos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.