Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[T9A-Ogres] Les "T'es qui là?!", ogres mexicains au nom pas définitif


Plut0nium

Messages recommandés

Hello tout le monde,
Merci @Playmobil et @gekko ! Je m'amuse bien sur cette armée et j'essaye vraiment de rendre chaque figurine unique donc content que ça se voit :) 

Aujourd'hui photos des 3 derniers catcheurs peints, je trouve les photos d'un peu moins bonne qualité que d'habitude mais j'ai eu la flemme d'en refaire^^

Je continue à m'essayer au NMM, je pense que je vais reprendre les premières unités qui étaient avec des peintures métalliques pour avoir du NMM sur tout le monde. 


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2312Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2313

 

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2315Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2316Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2314
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2317

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je repars convertir des tuskers/chevaucheurs de gros coyotes , bonne fin de journée,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello tout le monde,
Aujourd'hui photos des 2x4 ferox convertis (enfin surtout photos des 5 nouveaux). 
Cette fois ci pas besoin de péter les jambes d'ogres de base, j'ai utilisé les cavaliers des ferox normaux  et j'ai pris les gnoblars de l'équipe Bloodbowl pour le dernier et en faire un qui change un peu. 

Voilà donc ce que ça donne, j'ai essayé de changer un peu les poses des loups space wolves car y'a que 3 modèles différents, mais c'était pas très simple de faire quelque chose de cohérent. 

 


Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2318Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2319

 

Les photos individuelles:

 

Révélation

 

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2322Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2321Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2320
Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2323Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2325Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif - Page 2 Img_2324

 

Voilà voilà, je pense attaquer la peinture en septembre, toujours à un rythme plus tranquille que sur les pirates,
Bonne soirée,
Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.