Jump to content
Warhammer Forum
Plut0nium

[T9A-Ogres] Les "T'es qui là?!", ogres mexicains au nom pas définitif

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut tout le monde!

Après pas mal de temps à trouver les fig, les matériaux et la motivation pour commencer, je débute enfin mon armée d'ogres mexicains.
Je commençais à avoir fait le tour des entrées CV pour mes Comtes Vampirates (https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/255085-t9a-vampires-les-amarrés-du-marais-mes-comtes-vampirates/ ) et le confinement m'a donné envie de commencer un nouveau projet.

Après un peu de réflexion je me suis tourné vers les ogres pour les figurines, leur petit nombre mais qui offre un gros potentiel de conversion et leur jeu qui change des CV.

Il me restait encore à trouver un thème, car une armée ogre classique c'est pas drôle! J'ai fait le tour des différentes idées que j'avais et j'ai pris celle qui me semblait la plus originale et réalisable à l'échelle d'une armée: des ogres mexicains autour du thème du Dia de los muertos et surtout des desperados.

Comme première unité pour bien identifier le thème de l'armée et se faire la main sur les conversions, j'ai converti 9 tribesmen que je jouerai en gros pack ou en barrettes.

Une partie vient d'un lot d'ogres d'occaz convertis en russes que j'ai du "déconvertir" pour les passer au soleil.

Les figs avant:

Révélation

Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2136Les "T'es qui là?!", des ogres mexicains au nom pas définitif Img_2137

Pour le reste j'ai utilisé des rabiots qu'il me restait de mes conversions de morghasts pour les CV. J'avais donc des jambes, des bras et des têtes mais pas de bustes que j'ai du faire en milliput. Au final avec les ponchos par dessus c'est caché et ça fait des figs gratuites^^

Révélation