kehl flint Posted June 16, 2020 Share Posted June 16, 2020 (edited) Amis sportifs bonjour, j'ai un match cette semaine avec mon équipe d'ogres/snots. J'ai téléchargé le pdf du Spike n°8 pour avoir les règles des ballons spéciaux et..... elle n'y sont pas, pareil sur le site de Ace. Les ogres ont ils accès à un ballon spécial (hors balle à pointes)? J'ai aussi eu la bonne surprise de découvrir la nouvelle compétence "Sacrifiable", absolument géniale, comment compter la valeur de l'équipe si les Sacrifiable gagne de l'xp ? Edited June 16, 2020 by kehl flint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zharr Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 (edited) Pour l'instant GW n'a pas édité de règles spéciales pour le ballon ogre. Je dirai tu ajoutes à la VE l'xp gagnée par tes gnoblars mais toujours sans compter leur coûts Edited June 17, 2020 by Zharr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted June 17, 2020 Share Posted June 17, 2020 Je confirme, les règles des ballons semblent désormais sortir uniquement via WD (et encore) ou via les annuals... Barbarus : mais rien pour les ogres actuellement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azhagmorglum Posted June 21, 2020 Share Posted June 21, 2020 C'est au recrutement que tu ne comptes pas la valeur des gnoblars dans la TV. S'ils gagnent de l'xp et des nouvelles compétences donc, ça se rajoute à la TV comme pour n'importe quel joueur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kehl flint Posted June 22, 2020 Author Share Posted June 22, 2020 (edited) Pour les ballons spéciaux, les ogres sont les seuls (parmi les équipes sorties) avec les humains à ne pas en avoir ? Edited June 22, 2020 by kehl flint Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted June 22, 2020 Share Posted June 22, 2020 C'est la seule team non encore couverte par un annual... Les ES et les halfling' ont vu cette lacune comblée dans l'annual, si je dis pas de bêtise... Barbarus : en mode informatif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts