Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Test Legion of Nagash !


IchiroRyu

Messages recommandés

Bien le bonsoir ! 

J'ai regarder quelques figurines de l'armées de Nagash ! Je trouve certaines figurines super belle ! Cependant j'aimerais essayer de faire une liste "Vampire".

J'ai surtout vue des Blood Knights ! 

Je précise que j'ai fais une liste entièrement d'Elfes pour jouer avec les copains ! 

J'aimerais cependant refaire la même chose mais pour le coup avec des Vampires :) ou du moins ce qu'il en reste ? ?

Quel Allégeance est la plus "opti" en termes de liste mi-dur et laquelle est plus "tranquille" ?

J'aurais une préférence pour y mettre des blood knights / des dragons vampire et des morghast ! ? 

J'ai vue que cette armée est plus orienté CàC ! vous avez des astuces Endless spell pour contrer le fait qu'ils n'ont pas de tire ?

J'aimerais un truc "assez fluff" avec un sorcier de la mort qui balance par exemple un aethervoid pendulum ou un souls scream pour tp les unités ^^

 

Je suis preneur de toutes infos qui pourrais m'aider à franchier le pas ! 

Cordialement, Arnaud. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, dans une liste en 1000pts, tu pourras difficilement placer plus d'un dragon (qui sont top soit dit en passant ?). 

Les Bloodknights sont puissant également mais en petit nombre, il te faudra au moins une unité populeuse pour les objectifs type loup, squelettes ou même des Chainsraps ?

Pour 2000, tu pourras placer plus de dragons ou bien plus de Bloodknights. 

En allégeance, celle des Legion of Blood, est la plus fluff et la mieu placée en l'occurrence. La Mortarch Neferata (fluff en plus) est sympa à jouer également et pour ce qui est des Endless Spells tu pourras jouer à la fois sur les Blessures Mortelles et sur la bravoure en combo avec l'allégeance et les bannières Deathrathle sa peut être vraiment efficace ?

En espérant t'avoir un peu aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Elend2307 a dit :

Bonsoir, dans une liste en 1000pts, tu pourras difficilement placer plus d'un dragon (qui sont top soit dit en passant ?). 

Les Bloodknights sont puissant également mais en petit nombre, il te faudra au moins une unité populeuse pour les objectifs type loup, squelettes ou même des Chainsraps ?

Pour 2000, tu pourras placer plus de dragons ou bien plus de Bloodknights. 

En allégeance, celle des Legion of Blood, est la plus fluff et la mieu placée en l'occurrence. La Mortarch Neferata (fluff en plus) est sympa à jouer également et pour ce qui est des Endless Spells tu pourras jouer à la fois sur les Blessures Mortelles et sur la bravoure en combo avec l'allégeance et les bannières Deathrathle sa peut être vraiment efficace ?

En espérant t'avoir un peu aider ?

 

Je partirais sur une base de 2000 points ^^

j'ai fais un test vite fait en termes de points sa chiffre très vite je sais pas trop sur quoi me baser ^^ 

j'avais pour idée de partir sur un vampire lord sur dragon / neferata et du blood knight avec 1 ou 2 dragon mais le soucis c'est que c'est 300 points et on arrive vite à 2000 quoi ... 

et les chiens tu les combotterais avec quoi ? 

Parceque après il y as l'allégeance soulblight mais apparemment la legion of blood est "mieux" ^^ pour le coup en termes de points je suis bien bloquer quoi XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.