Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nurgle] Mortal et StD 2000 pts


Drammhud

Messages recommandés

Salut à tous, je vous propose une liste basé autour d'une blight cyst classique mais renforcé par l'ajout de StD. J'ai voulu apporté de la magie offensive et de la projection via le sorcier sur Manticore. Les guerriers du chaos sont la pour tenir la ligne en étant soutenue par le petit sorcier et le lord. J'ai eu l'occasion de la tester contre un ami et ça tank quand même vraiment vraiment bien. Le souci, à mon sens, c'est le prix des unités. Je sais que des maraudeurs feraient mieux l'affaire que les guerriers mais bon j'aime pas les fig alors tanpis ^^

 

+ Leader +

Chaos Lord [110pts]: Nurgle, Reaperblade and Daemonbound Steel

Chaos Sorcerer Lord [110pts]: 1. Magnifcent Buboes, Chaos Runeblade, Nurgle

Chaos Sorcerer Lord on Manticore [260pts]: 3. Cloying Quagmire, Nurgle

 

+ Battleline +

Chaos Warriors [400pts]: 4x 5 Chaos Warriors, Chaos Halberds and Chaos Runeshields, Hornblower, Nurgle, Standard Bearer

 

+ Battalion +

Battalion: Blight Cyst [1,040pts]: Blight Cyst, Lord of Blights
. Harbinger of Decay: 1. Grandfather's Blessing, 4. The Witherstave, General
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Putrid Blightkings: 5 Putrid Blightknigs
. Sorcerer: 2. Muttergrub, 2. Plague Squall

 

+ Command Points +

Purchased Command Points [50pts]: 1 Command Point

++ Total: [1,970pts] ++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'aime bien ta liste et effectivement le chaos lord et sorcerer lord sont mieux avec les warriors car les maraudeurs risquent de charger comme des dingues assez rapidement et laisser tes héros en arrière à se regarder dans le blanc des yeux ?

 

Après 400 pts de warriors (bientôt 360) faut le rentabiliser au max, mais sorcerer + chaos lord c'est pas un peu beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Okura a dit :

J'aime bien ta liste et effectivement le chaos lord et sorcerer lord sont mieux avec les warriors car les maraudeurs risquent de charger comme des dingues assez rapidement et laisser tes héros en arrière à se regarder dans le blanc des yeux ?

 

Après 400 pts de warriors (bientôt 360) faut le rentabiliser au max, mais sorcerer + chaos lord c'est pas un peu beaucoup?

360???? Tu as vu ça où stp?? très intéressé par cette info! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.