Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Quenwool a dit :

Quel est la meilleure unité Adepta Sororitas pour de l'anti-Char en V9 ?

Salut. En Rose de sang je dirais Seraphim avec pistoler inferno+stratgème. En Coeur Valeureux je dirais l'Exorcist... Pour les autres ordres, ces deux-là marchent aussi, tout comme les Retributors Multi-fuseurs mais c'est un peu une unité one shot... Éventuellement, elles peuvent bien marcher avec la fortification (pour se planquer dedans) et pourquoi pas une Dialogus à côté (pour le +1 au dé de miracle sur le d6 dommage par exemple).

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Quenwool a dit :

Quel est la meilleure unité Adepta Sororitas pour de l'anti-Char en V9 ?

 

Tu as aussi la Battle sisters squad "de base" avec un fuseur + un multifuseur + un combi-fuseur , de préférence avec un bon tanking ignore PA - 1 et - 2...

Ou alors....

Le Repressor farci aux dominions fuseur..... ou au rétributors MF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Quenwool a dit :

 

Ah oui deso, je joue notre dame des martyrs

 

 

Salut,

A mon sens, si tu joues Notre Dame des martyrs, il faudrait que tu privilégies les unités d'infanterie sur des effectifs suffisants pour essuyer quelques pertes sans perdre tes armes spé/lourdes. Idéalement, pour de l'Anti-char, dans cet ordre, tu peux viser les unités :

- de rétributor (multifuseurs) avec les bons stata, tu peux largement augmenter ta portée et tu peux te déplacer sans malus,

- de seraphim (pisto inferno) par effectif de 8-10,

- escouade de dominions avec fuseurs (tu seras assez agressif avec l'avant-garde et le fait que les fuseurs sont des armes d'assaut).

 

Pour ta chanoinesse, le brasera sera souvent inutile car tu devras payer des CP pour faire de la contre charge avec très peu d'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Foulques a dit :

Franchement je vois plus trop l'utilité des dominions fuseurs postérieurement au x2 tirs des multifuseurs. Pour moi c'est retributors sans aucun doute à choisir entre les deux.

Je pense aussi que le coût en point et la mobilité sont à prendre en compte (en notre dame des martyrs).

 

J'ai joué une partie ce weekend avec une escouade full effectif de retributor avec multifuseurs + chérubins et toute la famille (ordre cœur valeureux sous imagifer) et l'escouade n'a pas passé le T1. Je prendrai un transport la prochaine fois, chose que tu n'es pas obligé de faire si tu arrives, avec ton mouvement d'avant-garde, à te mettre dans un bon couvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas en attaque de flanc? Perso je trouvais que justement les seraph, grâce à cela, étaient largement sup en anti-char par rapport aux retrib, mais maintenant avec les reserves sur PC et le up du multi-fuseur, je vois mal les seraph faire mieux (surtout avec leur up en points).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lady Numiria a dit :

Et pourquoi pas en attaque de flanc? Perso je trouvais que justement les seraph, grâce à cela, étaient largement sup en anti-char par rapport aux retrib, mais maintenant avec les reserves sur PC et le up du multi-fuseur, je vois mal les seraph faire mieux (surtout avec leur up en points).

Je suis d'accord. Les seraphims frappent mais ne profitent d'aucun bonus ni de la portée courte des fuseurs pour fiabliser les dommages. Souvent du one shot. Avec l'attaque de flanc, les retributors et dominions peuvent avoir un sérieux impact sur la table. A tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je vous propose ici un petit retour d'expérience sur une partie à 2000 points du weekend dernier contre un adversaire SM - salamanders (très orienté lance-flammes et càc). Si ce post n'a pas sa place ici, je vous le basculerai sur un post dédié que j'alimenterai en fonction des parties jouées. Ça peut aider certains sur leur compo de listes. Le but n'est pas de faire un rapport de bataille mais de mettre en avant les points positifs et négatifs de la liste.

 

Révélation

Détachement : Avant-garde - Bloody Rose
QG
- CANONESS [65 pts]
     Equipement : Epée tronçonneuse - relic : bienfaisance, Bâton de négation, Pistolet Inferno
     Trait : "truc pour augmenter de 1 la svg du bouclier de la fois"
- CELESTINE [170 pts] SDG
     Trait : Fanal de la Foi

ELITE
- CELESTIAN SQUAD x9 [124 pts]
     Equipement : Bolter Storm (x2), Masse énergétique, Pistolet Inferno
- IMAGIFIER [45 pts]
     Aptitudes : Litanie des Oeuvres : +1F
- PREACHER [35 pts]
- REPENTIA SUPERIOR [40 pts]
- SISTERS REPENTIA x6 [90 pts]
- SISTERS REPENTIA x6 [90 pts]
- ZEPHYRIM SQUAD x9 [185 pts]
     Equipement : Pennon de Zephyrim

 

TRANSPORT
- SORORITAS RHINO [78 pts]
- SORORITAS RHINO [78 pts]

- SORORITAS RHINO [78 pts]


Détachement : Fer de lance - Coeur valeureux
QG
- CANONESS [50 pts]

- INQUISITOR COTEAZ [95 pts]
     Pouvoirs : Châtiment, terreur, "truc pour récupérer des PC"

ELITE
- IMAGIFIER [45 pts]
     Aptitudes : Litanie des Oeuvres : ignore PA-1

- DIALOGUS [40 pts]
     Relic : "truc pour relancer 1 dé miracle 1x par tour"

- VINDICARE ASSASSIN [100 pts]

SOUTIEN
- EXORCIST [195 pts]
     Equipement : Bolter lourd, Lance-missiles Exorcist
- EXORCIST [195 pts]
     Equipement : Bolter lourd, Lance-missiles Exorcist
- RETRIBUTOR SQUAD x8 [201 pts]
     Equipement : Chérubin de l'Armorium x2, Multi-fuseur x4, Simulacrum Imperialis, Combi-lance-flammes

Total
1999 points - 7 PC

Scénario déployé dans la longueur avec 5 objectifs hors zone de déploiement.

Objectifs secondaires :

     - scan des objectifs

     - tuer des perso adverses

     - contrôle de quart de table

 

Points négatifs :

- La partie s'est résultée par une défaite assez importante car j'ai eu du mal à prendre les objectifs et les sécuriser sans réelles troupes. trop d'unités élitistes

- Les repentias en 2 petit groupes, pas convaincu car ça saute quand même assez vite, et l'impact est vachement diminué

- les retributors : plus jamais à pied sur la table => malette dès le T1 malgré le fait qu'elles étaient sous bannière et dans couvert. Voir pour mettre en réserve stratégique ou en rhino

- Vindicare touche et blesse à chaque fois mais toutes les svg 5+ sont passées pour mon adversaire ==> impact 0 pointé à ne pas mettre en réserve

- ne plus pouvoir relancer le jet de 1 de celestine est vraiment relou ??

 

Points positifs :

- Relique pour la relance du dé miracle est super bien et fiabilise les bons dés (surtout quand on ne commence pas car c'est une fois par round)

- les exorcist au top et super rentables (sortent un léviathan, une escouade de moto primaris, les nouveaux fuseurs primaris, etc.)

- célestes percutantes et avec du potentiel.

- les pisto fuseurs mettent une certaines pression à la contre-charge quand l'adversaire voit qu'on a un 6 en réserve

- zepherim en tp en gardant les dés miracles pour assurer la charge, ça peut faire de belles surprises

 

Comment verriez-vous une amélioration de cette liste? Des avis sur mon retour?

 

Bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @pedro77210 

 

Merci pour ton retour. Je ne joue que depuis un an à 40K et je commence les sistas avec la V9. Je ne peux donc pas te donner de conseils. Mai j'ai des petites questions sur ta liste.

(J'ai fais aussi une liste en Coeur Valeureux et Rose Sanglante.)

 

Comment est ce que tu joues les Celestines et la Dialogus ? Ce sont deux unités qui m'intriguent. Je ne vois pas trop comment les jouer, et ne comprend pas leur utilités.

 

En te remerciant

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je note 2 petite erreurs de liste (dont une impactante)

 

- Deja tu es à 4pc pour démarrer et  on 7.

En effet. Ton SDG est dans une avant garde. Donc les PC du détachement ne son pas remboursés (seul Patrouille, bataillon et brigade le sont).

 

- dans le cas présent ca ne change absolument rien. Mais l'assassin et l'inquisiteur doivent être dans des détachement séparés (la ils sont dans le même, mais comme tu as 2 détachements, bah au final ça va. Mais pense y si tu fait une liste avec juste 1 détachement). Assassin et inquisiteur ont le mot clef "agent impérial ". Et tu est limitée à un agent impérial par détachement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! 

 

Je suis en train de doucement me chauffer à me lancer dans une petite force sista. Par contre je n'ai encore jamais joué à 40k, et donc encore moins à la v9. 

 

Est ce que je fais fausse route en voulant partir sur 2x5 Sista, 2x9 Repentias avec leur Prêtre et leur Rhino et des Mortifers ? Je précise je ne me lance pas dans l'armée pour faire particulièrement de l'ultra compétitif, mais on joue pas liquide non plus à la maison. ? La partie CaC du codex est celle qui me parle le plus. Je peux construire quelque chose de valable à partir de ça ? 

 

Merci d'avance pour vos conseils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Férosinge,

 

Rien n'est mauvais dans le codex, je ne vois pas trop comment être faible si tu gères un minimum les dés de Miracle (pour les charges des Repentias) et si tu n'avances pas trop à découvert. Les Sœurs ne sont pas si solides que ça. 

 

Les Mortifers sont très bien par 3, l'attaque de flanc semblent bien leur convenir. 

 

Tes Repentias seront ciblées, et si elles contactent un truc ça sera un carnage. Donc c'est bien d'en avoir deux escouades. Par 8 ça paraît suffisant, ça permet de garder de la place dans les rhinos pour les Prêtres, Canoness, Imagifier, Hospitalier...

 

Niveau modélisme, tu pourras garder une Repentia Superior et convertir la seconde pour faire une Canoness, ou la Palatine dont la fig a été dévoilée. Quel Ordre comptes-tu jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @-reno-

 

Dac donc je fais pas fausse route en voulant partir sur le côté close du codex, cool ! 

Pour l'ordre, je vais très certainement faire du Bloody Rose hein ?

Est ce qu'un truc dans cet ordre d'idée te/vous semble pas trop mal pour se lancer et donc comme liste d'achat ? (j'y ai pas vraiment mis d'equipement, je verrais ça plus tard ?) j'aime bien les Crusaders qui vont tanker un objo, mais est ce que la dépense en point en vaut le coup ? Ou vaut il mieux n'en prendre que 2 ou 4 et remplir le reste du Rhino avec de la Repentia ? 

 

PLAYER : Tribalfox

PRIMARY DETACHMENT : Adepta Sororitas
HQ1 : Canoness(1*50) [50]

 

Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Sister Superior(0) [65]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Fuseur(10), Sister Superior(0) [65]

 

Elite1 : Preacher(1*35) [35]
Elite2 : 8 Sisters Repentia(60 + 4*15) [120]
Elite3 : 8 Crusaders(22 + 6*11), 8 Epée énergétique(40) [128]

 

HS1 : Exorcist(1*150), Bolter lourd(15), 2 Lance-missiles Exorcist(60) [225]
HS2 : 2 Mortifiers(30 + 1*30), 4 Bolter lourd(60) [120]

 

Transport1 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3) [78]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3) [78]

 

Total detachment : 964

ARMY TOTAL [964]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, cycomyko a dit :

Salut @pedro77210 

 

Merci pour ton retour. Je ne joue que depuis un an à 40K et je commence les sistas avec la V9. Je ne peux donc pas te donner de conseils. Mai j'ai des petites questions sur ta liste.

(J'ai fais aussi une liste en Coeur Valeureux et Rose Sanglante.)

 

Comment est ce que tu joues les Celestines et la Dialogus ? Ce sont deux unités qui m'intriguent. Je ne vois pas trop comment les jouer, et ne comprend pas leur utilités.

 

En te remerciant

 

 

Salut @cycomyko,

 

Pour moi, la dialogus n'est pas un must have mais permet d'améliorer l'utilisation des dés miracles. Bien utile quand tu as un 3 que tu veux basculer en 4+ pour réussir une invulnérable ou encore pour atteindre un palier en dommages pour retirer d'office une fig adverse. Ça permet de défausser des dés plus difficile à utiliser. Bref, pas ouf mais de temps en temps, ça sert.

 

Pour les Célestes, je trouve qu'elles ont un réel impact en rose de sang car elles touchent mieux, ont plus d'attaques, et tu fiabilise énormément les tirs avec la relance totale à proximité d'un canoness et avec le bon strata, la relance des blessures. Pour le moment, je n'ai jamais été déçu par cette unité.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kotohana a dit :

Je note 2 petite erreurs de liste (dont une impactante)

 

- Deja tu es à 4pc pour démarrer et  on 7.

En effet. Ton SDG est dans une avant garde. Donc les PC du détachement ne son pas remboursés (seul Patrouille, bataillon et brigade le sont).

 

- dans le cas présent ca ne change absolument rien. Mais l'assassin et l'inquisiteur doivent être dans des détachement séparés (la ils sont dans le même, mais comme tu as 2 détachements, bah au final ça va. Mais pense y si tu fait une liste avec juste 1 détachement). Assassin et inquisiteur ont le mot clef "agent impérial ". Et tu est limitée à un agent impérial par détachement. 

Effectivement, boulette non négligeable due au manque de pratique en V9, surtout pour le remboursement des PC :(

 

On ne m'y reprendra pas ahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Férosinge

 

2 petits problèmes dans ta liste. Je crois que tu ne peux mettre les crusaders qu'avec un effectif maxi de 6 (2 de base + 4 maxi). De plus, ton exorcist possède 2 lance missiles (au lieu de 1). tu vas donc libérer des points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Férosinge a dit :

j'aime bien les Crusaders qui vont tanker un objo, mais est ce que la dépense en point en vaut le coup ?

Salut. Ce qui est dommage avec les Crusaders c'est que tu n'as que une ou deux figs différentes en résine ou métal... Et puis en terme de jeu oui ça peut tanker un peu mais ce n'est pas super opé (prioritaire sur les objo) comme les troupes donc, pour tenir un objo, rien de mieux que les Soeurs de base. En terme de jeu j'en prendrais zéro mais après si vraiment tu aimes bien la fig ben... 2-3 max...

Là en partant de ta liste, pour la rendre un peu plus compétitive (sachant que là c'est déjà correct hein) je dirais :

- Canoness (relique bienfaisance+ pisto inferno) - 55pts

- 2x5 Sisters dont 1 bolter lourd - 120pts

- Rhino avec 9 Repentia + preacher - 238pts

- Rhino avec l'unité de 5 Sisters sans équipement + Canoness + Imagifier (ignore PA-1) + 3 Crusader - 171pts

- Exorcist - 195pts

- 2 Mortifier - 120pts

- 5 Seraphim (4 pisto inferno + 1 pisto plasma) - 100pts

 

Total : 999pts

 

En gros quoi... Après tu peux faire une variante en virant un Rhino, une Repentia et l'Imagifier et tu prends un Immolator avec dedans la Canoness + 5 Sisters...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ces listes plus haut. Je suis aussi occupé à monter et peindre de la soeur ? 

 

J'ai besoin de votre avis sur ma liste à 1000 points.

 

Liste en Rose de sang:

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Canoness(1*50), Pistolet Inferno(5), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [55]
HQ2 : Celestine(1*170) [170]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Elite1 : 7 Arco-Flagellants(45 + 4*15), Endurant(0) [105]
FA1 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0),  Epée tronçonneuse [95]
FA2 : 5 Seraphim Squad(75), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0),  Epée tronçonneuse [95]
HS1 : 5 Retributor Squad(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Lance-flammes Lourd (INFANTERIE)(40), Retributor Superior(0) [110]
Transport1 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30) [125]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3) [78]
ARMY TOTAL [998]
 

Liste orientée plutôt agression. Les Retrib dans l'Immo qui fonce pour faire un maximum de dégâts de la plus vite possible avant de sauter.  Les Arco dans le Rhino pour gérer la masse (manque un prêtre mais pas les points pour). A voir si 5 Acro + prêtre est plus intéressant que 7 sans... 

 

Les Soeurs pour occuper les objectifs et les Seraphim pour fep et détruire les châssis adverses. Célestine est là pour ce qu'elle sait faire le mieux. Faire le café et attirer les tirs.

 

Après en montant les points je compte placer deux escouades de Zephi, des Mortifiers et De l'Exo. Mais là base resterait la même. 

 

Petite question. La relique Bienfaisance donne +3 attaques. Mais est-ce cumulable avec le trait des Rose de sang qui donne +1A et +1 PA en charge sur les armes de mêlée? En sachant qu'il s'agit d'une relique? Je pense que oui mais je préfère être sur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, dajobi13 a dit :

A voir si 5 Acro + prêtre est plus intéressant que 7 sans... 


Le calcul est vite fait en fait si les Arcos-Flagellants sont sous Extremis Trigger Word : 

7 Arco-Flagellants c'est 42 Attaques pour 105 points.
5 Arco-Flagellants + Preacher c'est 45 Attaques pour 110 points.

Après, c'est surtout une histoire de : laquelle des deux unités à le plus de chance de survie, étant donné que l'output de dégât est similaire (~50% de chance de faire 16 dégât au total contre de l'Intercessor, en charge).
 

il y a 22 minutes, dajobi13 a dit :

Petite question. La relique Bienfaisance donne +3 attaques. Mais est-ce cumulable avec le trait des Rose de sang qui donne +1A et +1 PA en charge sur les armes de mêlée? En sachant qu'il s'agit d'une relique? Je pense que oui mais je préfère être sur... 


Aye, c'est une arme de mêlée, donc ça s'applique, indépendamment d'être une arme relique. Tu auras bien 4A + 1A (Quick to anger) + 3A (Beneficience) à S4 AP -3 D2 sur la Canoness. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour ce qui est de la liste, j'aurais remplacé les 2 x 5 Seraphims par une seule escouade de 10 avec 4 Inferno Pistols, Plasma Pistol & Power Sword à 180 points. L'idée c'est de maximiser ton impact via "Deadly Descent" au tour 2, sinon tu es un peu maigre sur table avec seulement les Arco-Flagellants + Canoness et Celestine.

  • L'augmentation de portée sur les Pistolets Bolter te permet de potentiellement cibler une autre unité que celle que tu vas charger par la suite avec tes dés de Miracle.
  • Avec l'Épée Énergétique qui passe à +1S, c'est un plus non négligeable quand on est S3 de base.
  • Une escouade de 10 te permet de faire une mini-chaîne rapprochée pour aller gratter l'aura du Preacher si besoin, tout en maximisant ton impact au CaC. 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Naädhü pour ton retour et tes conseils. 

 

En écoutant ceux-ci, j'arrive à ça:

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Canoness(1*50), Pistolet Inferno(5), [Ordre de la Rose de Sang] Bienfaisance, [Ordre de la Rose de Sang] Ire Brûlante [55]
HQ2 : Celestine(1*170) [170]
Troup1 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup2 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Troup3 : 5 Battle Sister Squad(55), Sister Superior(0),  Epée tronçonneuse [55]
Elite1 : Preacher(1*35) [35]
Elite2 : 6 Arco-Flagellants(45 + 3*15), Endurant(0) [90]
FA1 : 9 Seraphim Squad(75 + 4*15), 4 Pistolet Inferno(20), Seraphim Superior(0),  Epée énergétique(5), Pistolet à plasma(5) [165]
HS1 : 5 Retributor Squad(60), 2 Chérubin de l'Armorium(10), 4 Lance-flammes Lourd (INFANTERIE)(40), Retributor Superior(0) [110]
Transport1 : Immolator(1*80), Bolter lourd(15), Lance-flammes Immolation(30) [125]
Transport2 : Sororitas Rhino(1*75), Bolter Storm(3), Missile traqueur(5) [83]
Total detachment : 998

 

Par contre j'ai du mal à évaluer l'impact d'une unité de 10 Seraphim en close. J'ai l'impression que 2x5 avec Inferno reste un peu plus efficace et oblige l'ennemi à diviser ses tirs si il veut les laver. Mais je n'ai pas l'expérience de les avoir joué. 

J'hésiterai aussi du coup à mettre l'immo en Multi pour avoir un équilibre entre anti masse et anti lourd. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit, il n'est pas énorme, sauf pour la Seraphim Superior qui peut potentiellement arriver à faire quelque chose avec ses 4 attaques (à portée d'un prêtre). 

Tu peux gratter quelques touches supplémentaires avec "The passion" - qui reste l'un de nos meilleurs Rites Sacrées, et tu as un candidat dans ton armée pour le stratagème spécifique Bloody Rose (Tear them down) du coup avec une escouade de 10, vu que tu ne joues pas de Repentias. Faut voir l'escouade de Seraphim comme ta "mini-deathstar" à 1000 points. 

  • Vu que tu joues Célestine, tu peux facilement leur refiler une 4+ invulnérable, et protéger ta Célestine du coup au passage.
  • En jouer 10 te permet de garder tes Inferno Pistols plus longtemps en vie, qui sont ta seule source d'anti-char avec Célestine.
  • Elles ont une WS 3+, contrairement au reste des soeurs (Hors unité de CàC spécifique et Celestians), donc tu touches relativement bien en phase de combat.
  • 2 voire 3 attaques par Seraphim (Hors S.Superior) à AP -1 au CàC, vu qu'elles ont accès à une arme de mêlée via le Core Book (Page 230) et que Quick to anger s'applique dessus.
  • +1 pour blesser via Tear them down te fera blesser sur du 3+ sur du GEQ et 4+ sur du MEQ (3+ et 2+ pour la Soeur Superieure avec son épée énergétique avec le nouveau profil).
  • Si elles sont encore en vie et suffisamment nombreuse après le tour adverse si il n'a pas voulu / pu se désengager, elles peuvent être un excellent candidat pour Judgement of the Faithful.
    • Donc Fall Back and Shoot pour les Inferno Pistol, c'est toujours plaisant, et ça permet d'outrepasser la limitation des +9" d'une unité adverse lorsqu'elles Frappe en Profondeur, et donc de profiter de la règle Melta sur les Inferno Pistol.
    • Et recharger pendant la phase de CàC pour ré-activer leurs passifs (Quick to anger).

C'est sûr que tu ne sortiras pas 5 Aggressors, 3 Bladeguards / Outriders ou je ne sais quelle autre absurdité du Codex : Primaris Marines, mais 5 Intercessors, ça peut se faire, et le reste des troupes GEQ, ça croustille très facilement grâce à AP -1 et le fait de blesser sur du 3+.

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.