Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

N'hésitez pas à me dire si je me trompe de topic, je ne voulais pas spécialement en rouvrir un pour pas flooder mais je peux évidemment le déplacer.
Salut à tous et merci pour toute cette lecture très intéressante ! Honnêtement c'est grace à ce forum et à l'ancien tactica V8 de @Colossus que j'ai eu envie de me faire une armée de SOB!
Pour vous la faire rapide je suis un ancien adolescent qui peignait de l'eldar il y'a 15 ans.
Comme je n'ai jamais joué à warhammer 40k j'en garde une vielle blessure et j'ai donc décidé avec mes moyens d'adulte d'enfin assouvir ce qui me démange.
Me faire une vraie Game !
J'ai pondu une petite liste d'armée que j'ai commencé à peindre et même si j'avance doucement je pense pouvoir être prêt pour mi novembre.
J'ai un adversaire GI et on va se faire une game en 950 points (question de buget).
J'ai plusieurs questions:
Mon détachement est réglementaire donc j'imagine que je partirais avec 6 CP et que j'en retirerais deux puisque je compte jouer en double ordre (il y'a probablement un paquet d'erreur comme je n'ai pas accès au livre de règle :/)
Voila le topo:

 

Adepta Sororitas : Noob 1

QG
    [Seigneur de Guerre]
    Canoness  : 65 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Lame bénie, Pistolet à plasma, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius

    Canoness  : 55 pts
        - Epée tronçonneuse, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius


TROUPES
    Battle Sister Squad (5) : 65 pts
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Battle Sister Squad (5) : 65 pts
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter

    Battle Sister Squad (5) : 65 pts
        - 3 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter


ELITE
    Imagifier  : 45 pts
        - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Litanie des Oeuvres, Rites Sacrés

    Sisters Repentia (8) : 120 pts
        - 8 Eviscerator de Pénitent, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Martyr, Réconfort de la Douleur, Rites Sacrés, Zélote

    Celestian Squad (5) : 100 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Fuseur, Multi-fuseur (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Garde Rapprochée, Protectrices Attitrées, Rites Sacrés
        - Celestian Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (5) : 100 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma

    Seraphim Squad (5) : 100 pts
        - 4 Pistolet bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma


SOUTIEN
    Retributor Squad (5) : 140 pts
        - 4 Bolter, 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, 2 Bolter lourd (INFANTERIE), 2 Chérubin de l'Armorium, 2 Multi-fuseur (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Progression des Fidèles, Rites de Tir, Rites Sacrés
        - Retributor Superior :  Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 81 pts
        - 2 Bolter Storm, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

Total : 1001 points - 47 figurines - 12 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-764336-noob_1.html

 

 



Ce qui me fait partir avec 3 CP qui me permettrons principalement de faire de la descente fatale avec mes Seraphim (j'hésite encore sur la double parabole de l'imagifier le +1 en force me semble pas si opti que ça dans l'optique de la garder derrière avec mes unités CV pour tenir les objos)
L'idée est assez simple évidemment comme je suis un gros noob:
Avoir une double force de frappe sur la BR entre les repentia/canoness/preacher dans le rhino et les deux escouades de Seraphim que je trouve hyper polyvalente après ma lecture du codex.
Avoir derrière un bon cordon d'armée avec des option longue portée avec les BL tout ça en ignorant la pa -2 de l'imagifier.
L'idée c'est que comme je débute tout juste j'ai mis toutes les unités à ma disposition dans cette armée mais j'hésite encore sur plusieurs chose:
Tout dans le Rhino c'est pas un peu mettre tous ses oeufs dans le même panier ?
Est ce que garder les repentia à pince ou en réserve stratégique ça peut le faire ?
Est ce qu'un relique en particulier serait plus utile que la Bienfaisance (par exemple le +3 sur l'imagifier)
Est ce que je merde dans les règles de création d'armée?
Est ce que je passe tout en BR avec plus de celestians pour mettre des patates au cac ?
Les Retributor qu'est ce que c'est cher bordel...
Est ce que deux escouades de 5 Seraphim ça vous semble viable ou il faut mieux partir sur 10 pour protéger les deux Inferno pistols ?
Et globalement tout ce que vous auriez à me dire la dessus !
ps: Si certains d'entre vous sont parisiens je me ferais un plaisir de me faire dévierger par un bon joueur au GW de l'avenue Daumesnil qui à le bon goût de se trouver juste à côté de mon bar à jeux.



 

Modifié par Epagneul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

8 Repentia 104

 120 pts

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

1 Preacher 30

35 pts

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

6 Retributor (3 MF, 2BL 1 LFL)+2 cherub 170

Max 4 armes lourdes

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

Les Retributor qu'est ce que c'est cher bordel...

Du coup, le tarif grimpe, normal !

 

Sans la mise à jour des points,  ce sera difficile.....

Mais

En attendant

Pour les points : fais tes calculs sur le site ALN 40K

Pour en savoir plus sur les unités : <SNIP>

 

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

Est ce que garder les repentia à pince ou en réserve stratégique ça peut le faire ?

 Si tu comptes les jouer à pied : deux ou trois choses 

- Elles ont de base le "bouclier de la foi" (invu 6++) et un FNP à 5+++

- Ton adversaire sait qu' elles sont redoutables surtout en BR et avec un preacher à coté, qu'elles bougent de 6 Pcs, qu'elles peuvent advance de 5 ou 6 Pcs avec le dé miracle qui va bien, qu'elles peuvent charger après advance avec un stratagème et éventuellement fiabiliser une charge avec des dés miracles. Bref, il les craint et en fera une cible prioritaire à coup sûr.

- Le TSDG "croyance immuable" fait passer le "bouclier de la foi" à 5++ (augmente de 1 l'invu)

- Sainte Célestine fait la même chose.

Des Repentias à coté de Célestine et d'une Canoness avec  "croyance immuable"  auront donc une invu à 4++ suivie d'un FNP à 5+++. De quoi à tanker pas mal...

 

Perso je les utilise (les sacrifie) ainsi en aimant à tir...

Mais les embarquer dans un rhino c'est très bien aussi

Tout comme les réserves stratégiques, surtout si tu as mis de coté un "5" et un "4" (ou un "6" et un "3") en dé miracle.....

En fait, ça dépend de ce que tu as en face....

 

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

Est ce que deux escouades de 5 Seraphim ça vous semble viable ou il faut mieux partir sur 10 pour protéger les deux Inferno pistols ?

Perso deux escouades de 5 (à 2000 pts) , avec 4 pisto fuseur (normal) et 1 pisto plasma pour la supérior ( 100 pts l'unité)  en mode Kamikaze chasse au gros....(4 fuseurs quand même dont un qui fera beaucoup de dégâts au dé miracle...)

Une arrive T2 et l'autre T3 ( à cause du stratagème) 

Le plasma tire en surchauffe avec un "3" en dé miracle  lors de la phase de tir (ça permet d' allumer un truc un peu plus violemment qu'avec juste les 5 pisto bolter lors de la phase de tir)

 

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

Est ce qu'un relique en particulier serait plus utile que la Bienfaisance (par exemple le +3 sur l'imagifier)

 J'aime bien pouvoir reroll 1 dé miracle par tour avec "Litanie de la foi" en Relique

Mais ta phrase ne "colle" pas :

- Je suppose que par "le + 3 sur l'imagifier" tu entends le + 3 pour abjurer un pouvoir psy

- Hors, il ne s'agit pas d'une Relique mais d'un "rite sacré" et, si tu es 100 % codex sistas , toutes tes unités avec l'aptitude "Rites sacré" l'obtiennent, on ne peut donc pas le "mettre" sur l'Imagifier qui , elle, "donne" des Paraboles (2 avec le stratagème)

Perso je n'ai pas accès aux Rites puisque j'ai un détachement "inquisition"

 

Tu remarqueras qu'il faut beaucoup de dés miracle

-1 gratos en début de round

- Sainte Célestine t'en file un autre avec le TSDG "fanal de la foi" au début de ton tour

- Mais aussi le Battle sanctum (1 au début du round)

- Mais surtout le "Triumph" (1 au début de chaque tour) (que je n'ai pas encore testé)

 

Soit au total 5 par round...

 

Le 18/10/2020 à 22:44, Epagneul a dit :

Est ce que je merde dans les règles de création d'armée?

Il y a beaucoup de petites combos / stratagèmes à exploiter.

Tes choix sont classiques : BR pour les repentias et CV pour les sisters squad.

Tu es donc sur la bonne voie, celle de l'empereur bien sûr...

Modifié par TheBoss™
Charte art 11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, stormfox a dit :

J'aime bien pouvoir reroll 1 dé miracle par tour avec "Litanie de la foi" en Relique

Mais ta phrase ne "colle" pas :

- Je suppose que par "le + 3 sur l'imagifier" tu entends le + 3 pour abjurer un pouvoir psy

- Hors, il ne s'agit pas d'une Relique mais d'un "rite sacré" et, si tu es 100 % codex sistas , toutes tes unités avec l'aptitude "Rites sacré" l'obtiennent, on ne peut donc pas le "mettre" sur l'Imagifier qui , elle, "donne" des Paraboles (2 avec le stratagème)

Perso je n'ai pas accès aux Rites puisque j'ai un détachement "inquisition"

Je pensais au livre de St lucius qui augmente ma capacité d'aura de 3 pas !
Merci pour tous ces petits détails j'actualise mon post de départ !
Je suis partagé sur Sainte Celestine. J'adore la fig et sur le papier ça à l'air top mais les retours de joueurs chevronnés sont mi figue mi raisin !
edit: Wow les couts en point sont diaboliques !
Ps: Liste édité. Beaucoup moins de fuseurs... ? et pas de preacher...
Je me rend compte que ça va pas. Il faut peut être mieux partir full coeur valeureux pour récupérer du CP enlever une canoness et mettre les retributors en rhino avec les repentia en reserve Je pond un truc plus propre demain !
ps2: Merci pour le site putain ça change la vie.

 

Modifié par Epagneul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Epagneul a dit :

Je pensais au livre de St lucius qui augmente ma capacité d'aura de 3 pas !

 OK, oui, bien sûr !

 

il y a 2 minutes, Epagneul a dit :

Je suis partagé sur Sainte Celestine

 

 En général, elle ne se rentabilise pas en terme de coût en points / point adverses détruits

Mais passer de 5++ à 4 ++ en invu pour les repentias , il y a un gros écart statistique, de plus elle donne une 6++ sur mes arcos (mieux que rien, lorsque Cotéaz n'est plus à portée ou a chié son pouvoir psy d'invu à 5++ (oui parce que les arcos, c'est un peu le même problème que les repentias niveau tanking à pied)

Elle est super tanky

- une 4++ réussie auto au dé miracle

- la reroll de save standard

- le strat "moment de grâce" qui permet de re- réussir son invu (ou sa save de base)

- sa 2+ de base qui sur un tir de vindicare la sauve sur 5+ (la tête de mon adversaire lorsque je lui sors un dé miracle de "5")

- sa "seconde vie" (pour l'instant jamais fait "1", mais un jours ou l'autre......)

- Le" jugement des fidèles" en strat

Bref, une vraie casse - c.............. en mode je suis chez toi, je close tes véhicules, tout en encaissant.....et en scorant "sur tous les fronts"

Et quand elle meurt "définitivement" (T4 ou T5) elle rapporte des PC....(toujours sympa en fin de partie)

 

Perso je l'aime bien, avec son dé miracle gratos en plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, stormfox a dit :

Elle est super tanky

- une 4++ réussie auto au dé miracle

- la reroll de save standard

- le strat "moment de grâce" qui permet de re- réussir son invu (ou sa save de base)

- sa 2+ de base qui sur un tir de vindicare la sauve sur 5+ (la tête de mon adversaire lorsque je lui sors un dé miracle de "5")

- sa "seconde vie" (pour l'instant jamais fait "1", mais un jours ou l'autre......)

- Le" jugement des fidèles" en strat

Bref, une vraie casse - c..............

Je pense que je vais finir par me la prendre parc eque la fig est folle et que tu as achevé de me convaincre avec son petit côté cancer ailé haha ! Mais dans ce cas la ca vaut pas plus le coup d'aller chercher des zephirims à la place d'une des deux escouades de seraphim ça pourrait faire une belle synergie surtout depuis le up de l'épée énergétique.

Modifié par Epagneul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rhino est a 78 point et in n'a qu'un bolter storm si je ne m'abuse?...

 

Pour éiguisé ta liste un peu, tu devrais penser a utiliser un CP pour filer une relique en plus a ton imagifer et lui donner le livre de saint lucius, et un PC supplémentaire pour lui donner un trait de seigneur de guerre en plus, à savoir celui de la croyance immuable. Comme ça, ses aura sont a 9', et elle donne une bulle de 5++ à 9'

Ensuite, 2 canoness, j'ai du mal a voir l'avantage. Surtout avec les repentia, vaut mieux un petit pretre en plus, pour donner +1 attaque non? les repentia relancent les touches en charge deja je crois de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Elnaeth a dit :

Le rhino est a 78 point et in n'a qu'un bolter storm si je ne m'abuse?...

Il me semble avoir lu qu'on pouvait le doubler dans une quelconque FAQ mais je peux me tromper. C'est d'ailleurs bien relou les 12 instances de règles qui se superposent et rende le codex caduc. Très intéressant ton combo full tanky mais ça va vraiment en faire une cible archi prioritaire. 

Pour la double canoness je pensais qu'il me fallait deux QG pour pouvoir faire deux détachements et n'ayant pas de missionary ?

Du coup ça vaut peut être plus le coup dans l'idée de ton set up de protéger l'imagifier avec les célestes. 

Par contre damn j'ai plus de CP ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de réflexion et des retours cools je pensais partir la dessus:

Liste d'armée refondue:

Adepta Sororitas : Liste 2

Détachement : Bataillon
Coeur valeureux
QG
    [Seigneur de Guerre]
    Canoness  : 70 pts
        - Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Bâton d'office, Lame bénie, Pistolet à plasma, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Guidez les Justes, Rites Sacrés, Rosarius, Fanal de la Foi


TROUPES
    Battle Sister Squad (6) : 86 pts
        - 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes

    Battle Sister Squad (6) : 86 pts
        - 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes

    Battle Sister Squad (6) : 86 pts
        - 3 Bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 5 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Rites Sacrés
        - Sister Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes


ELITE
    Imagifier  : 45 pts
        - Bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Litanie des Oeuvres, Rites Sacrés, Livre de Saint Lucius, Croyance Immuable


SOUTIEN
    Retributor Squad (5) : 150 pts
        - 4 Grenades Frag, 4 Grenades Krak, 4 Pistolet bolter, Bolter lourd (INFANTERIE), 2 Chérubin de l'Armorium, 3 Multi-fuseur (INFANTERIE), Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Progression des Fidèles, Rites de Tir, Rites Sacrés
        - Retributor Superior :  Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet bolter, Combi-lance-flammes


Détachement : Avant-garde Rose sanglante
QG
    Missionary  : 45 pts
        - Epée tronçonneuse, Fusil d'assaut, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet laser, Hymnes de Guerre, Mission Solitaire, Parole de l'Empereur, Rosarius, Zélote


ELITE
    Sisters Repentia (8) : 120 pts
        - 8 Eviscerator de Pénitent, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Martyr, Réconfort de la Douleur, Rites Sacrés, Zélote


ATTAQUE RAPIDE
    Seraphim Squad (6) : 115 pts
        - 7 Pistolet bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma

    Seraphim Squad (6) : 115 pts
        - 7 Pistolet bolter, 5 Grenades Frag, 5 Grenades Krak, 4 Pistolet Inferno, Actes de Foi, Bouclier de la Foi, Frappe Aérienne, Rites Sacrés, Visages Angéliques
        - Seraphim Superior :  Pistolet bolter, Grenades Frag, Grenades Krak, Pistolet à plasma


TRANSPORT
    Sororitas Rhino  : 83 pts
        - Bolter Storm, Missile traqueur, Actes de Foi, Auto-Réparation, Bouclier de la Foi, Explosion, Fumigènes, Rites Sacrés

Total : 1001 points - 47 figurines - 11 unités
url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-764486-liste_2.html

L'idée c'est d'avoir une belle bulle avec l'imagifier sur les sistas, la canoness et les retributors en espérant ne pas se la faire sniper T1 je pense qu'avec le cordon de 3x6 sista avec bolter lourd et combi LF + les retributors on à de quoi tenir le fond de cour notamment avec les relances de la Chanoinesse.
J'ai appliqué le combo Croyance immuable+St Lucius sur l'imagifier pour la sauvegarde invu 5+ !
Ma lethalité se trouve sur l'avant garde Rose sanglante avec du très classique: Repentia +missionary dans le Rghino et une double force de frape de 6 Seraphim pour aller sniper du gros et faire de la saturation.
3PC c'est pas ouf mais ça me permet d'aller chercher la double "descente" pour les Seraphim avec un petit "aneantissez les" pour fiabiliser les repentias voir une "redemption ultime" si jamais je me suis mal positionné.
 

 

Modifié par Epagneul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Elnaeth a dit :

Tu es sur??

 

Je voulais "exprimer" la situation suivante :

Sainte Célestine a eu 3 blessures de fuseur :

- La première invu est réussie automatiquement avec un dé miracle de "4" ou plus

- je jette donc les deux dés restants : j'obtiens "2" et "3" (ce qui est parfaitement réaliste chez moi....)

- Je claque le strat' "moment de grâce" et je transforme le "3" en "4" en me défaussant d'un dé miracle de ma réserve (un "2" par exemple, j'en ai toujours un stock)

- me reste plus que le "2" que je décide de reroll avec le strat "standard" du bouquin de règle: un p'tit coup de bol (ça m'arrive parfois) et hop un "4+" apparait...

Et Célestine s'en sort indemne !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, stormfox a dit :

 

Je voulais "exprimer" la situation suivante :

Sainte Célestine a eu 3 blessures de fuseur :

- La première invu est réussie automatiquement avec un dé miracle de "4" ou plus

- je jette donc les deux dés restants : j'obtiens "2" et "3" (ce qui est parfaitement réaliste chez moi....)

- Je claque le strat' "moment de grâce" et je transforme le "3" en "4" en me défaussant d'un dé miracle de ma réserve (un "2" par exemple, j'en ai toujours un stock)

- me reste plus que le "2" que je décide de reroll avec le strat "standard" du bouquin de règle: un p'tit coup de bol (ça m'arrive parfois) et hop un "4+" apparait...

Et Célestine s'en sort indemne !!! 

 

Oui ça marche mais pour 2 PC, et 2 dé de miracle dont un bon ?? moi je prend le risque de lancer les 3 dés  et si besoin j'utilise le reste pour la sauver ??

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, junaag a dit :

Bonjour à tous.

Petite question confirmation (qui a sûrement été traitée .. mais pas trouvé, sorry). On est bien d'accord que le 'nouveau' codex SoB n'a pas eu d'extension de type PA ou dans un WD ?

merci bcp


Affirmatif. Enfin, on a eu Ephrael Stern + Kyganil dans le dernier ouvrage, Pariah, mais c'est tout. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, stormfox a dit :

 

 Si tu te loupes sur les trois

 

 

je ne comprend pas comment tu fais pour sauver 3 blessures non sauvegardées ?

Mais je prie pour ne pas louper les 3 ???.

En stat il peu de chance de louper les 3.... alors de te forcer à utiliser 1 dé de miracle bon., 1 mauvais et 2 PC pour la sauver c'est énorme..le jeu en faut'il le coup ??  Suivant la situation de la partie ou l'emplacement on peut se dire que OUI ou que NON ???.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, -reno- a dit :

Le sujet comprend  beaucoup d'infos et de conseils, n'hésite pas à le parcourir, puis à poster tes propres listes en ouvrant un nouveau sujet séparé.

 

Hello

Merci pour le sujet, très riche en info effectivement.

 

Je souhaite tester les sista (je joue Blood Angels habituellement), et j'ai posté une liste pour faire qqs parties en 1000pts, principalement vs du Necron et SM. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de la dernière mouture ?

 

 

 

Edit: est-il possible de buffer une unité de repentia avec un missionnaire ET un preacher pour avec 2A supplémentaires?

 

merci bcp

 

Modifié par junaag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, junaag a dit :

 

Edit: est-il possible de buffer une unité de repentia avec un missionnaire ET un preacher pour avec 2A supplémentaires?

 

Non la règle spéciale à le même nom donc elle ne fonctionne qu'une seule fois ..

Mais tu peux cumuler pretre + rose de sang+ plus le rite de fois +1 attaques sur les 6 !!

Soit +2 attaques sur les sistats et tous les 6 te redonnes une nouvelle attaques ??

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.