Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Le stratagème te fait tiré tout tes pistolets à +6ps et pendent la phase de mouvement, puis viens ta phase de tire où la portée de tes armes reviennent à la normale. 

 

Si elle survive au tour adverse, avec leurs mobilités elles peuvent toujours cherché d'autre unité blindé ou capturé/contesté un objo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, junaag a dit :

Le problème vient surtout du fait qu'elles peuvent se faire clicker rapidement, non ?


Heureusement qu'il existe un stratagème appelé : "Judgement of the Faithful" qui te permet de désengager et tirer/charger. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, junaag a dit :

hello, petite question/confirmation pour une meilleure compréhension :

 

- le strata "prophétie incarnée" des Zephirim permet de reroll un seul 1 ou tous les 1 d'un jet de blessure?

 

Merci

 

Tu relances un jet de 1 pour chaque attaque que tu fais avec l'unité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour le "double-post", j'ai encore un doute sur un strata: "Descente Fatale".

- lorsque une unité de Seraphim est déployée via une FeP (ceci se passe en fin de phase de mouvement), elle peut donc tirer comme si elle était en phase de Tir. Après ça, peut elle faire une action comme "lever les étendards" ou "déployer les brouilleurs" ? Si elle ne fait pas d'action, elle pourra donc tirer à nouveau en phase de Tir (mais sans les 6" additionnels cette fois).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, junaag a dit :

Dsl pour le "double-post", j'ai encore un doute sur un strata: "Descente Fatale".

- lorsque une unité de Seraphim est déployée via une FeP (ceci se passe en fin de phase de mouvement), elle peut donc tirer comme si elle était en phase de Tir. Après ça, peut elle faire une action comme "lever les étendards" ou "déployer les brouilleurs" ? Si elle ne fait pas d'action, elle pourra donc tirer à nouveau en phase de Tir (mais sans les 6" additionnels cette fois).

Merci

Alors 2 choses

 

oui tu es bien en phase de mouvement donc tu peux tirer une deuxième fois pendant ta phase de tir.

Si tes actions demande juste de ne pas effectuer d'action pendnat la phase pour lever les drapeau rien ne t’empêche :):)

Mais  frappé sur un objectif c'est chaud car il faut 0 adversaire à 9 pouce pour le faire :):)

 

Attention sur la phase de tir tu n'as plus les 6 pouces de porté en plus !!!! donc tes pistolet inferno tir à 6 pouce en phase de tir

 

A+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, le toy a dit :

Rite de bataille +1 pouce et avec 2 dé miracle charge automatique !!! Ça marche et ça croustille très vite en effet ???

La réponse laissait supposer que c'était la phase de tir qui était croustillante mais tu tires sur rien à cause de la portée.

Et mon adversaire principal étant SM désolé si je ne trouve pas ça folichon. En RS ça fait 11 attaques F3 PA-1 D1 tu rebondis tous les jours et derrière tu te fais démonter. Je préfère réserver mes dés miracles pour des unités qui impactent vraiment en charge comme des repentias ou des zephyrims.

C'est d'ailleurs souvent ce qui se passe quand j'utilise le strat descente fatale, je me fais charger le tour d'après et je peux dire adieu à mon escouade, elle a pas intérêt à rater sa cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, après ma partie d'hier soir, je me rends compte que le placement à 9ps depuis la FeP n'est vraiment pas évident avec les Séraphims (surtout en 1000pts), par ailleurs mon adversaire étaient un Necron avec bcp d'endu 5 (mais c'est pareil avec les SM en Gravis), ça rebondi bcp :(

 

Par ailleurs, c'est un peu pareil pour les Zephyrim - le +1 à la force de l'épée énergétique n'est pas dingue - avez vous des trick pour augmenter leur force ? en l'état avec de la Force 4, on ne fait pas grand chose dans la méta actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, junaag a dit :

Les épées sont PA -3 non ?

-4 avec le bonus Rose de Sang.

Et oui, les Zephirims ne se jouent, pour moi, qu'en RdS avec le strata +1 au jet de blessure et la F4, franchement, full relance des blessures, à part l'endu 8, ça tombe beaucoup de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes deux unités préférées (pur joueuse RDS) restent les Zephyrims et les Repentia, qui peuvent à peu près tout faire, même si la F7 des Repentia diminue pas mal leur potentiel offensif et qu'elles sont trop dépendantes des perso/unités supports (ce qui force à en embarquer max 7 dans un rhino pour caser leurs copines), mais le F+1 des Zephyrims en V9 aide par contre à rendre ces dernières un poil meilleures qu'avant.

Par contre j'ai toujours du mal à évaluer le nombre de Zephyrims qu'il me faudrait aligner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement d'accord avec Le fataliste. Blesser sur 5+ Relançable, c'est carrément canon avec une pa -4, sachant que tu relances aussi les touches. Et si tu les mets pas loin de Célestine, elles ont une invu a 4+

What else?

 

Les 7 repentia, avec un pretre et une soeur sup, en rose écarlate, en charge, tu paie le strata +1 pour blesser, et elles cassent un IK.. Pas besoin de la force 7 je trouve. Ce qui a endu 7 n'as pas assez de pv pour résister en général a la satu, et ce qui a endu 8, la force 6 ou 7 ne change pas grand chose. Donc autant mettre l'imagifer en totem ailleurs? Après la F7 va aider sur l'endu 6.

Modifié par Elnaeth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Elnaeth a dit :

Complètement d'accord avec Le fataliste. Blesser sur 5+ Relançable, c'est carrément canon avec une pa -4, sachant que tu relances aussi les touches. Et si tu les mets pas loin de Célestine, elles ont une invu a 4+

What else?

 

Relance des touches ? à moins d'avoir une Canoness au bon endroit ça me parait compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.