Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Le 26/12/2020 à 17:03, Boiss a dit :

Je me penche sur les Sista un peu à cause de la boîte double armée qui arrive (drukari & sisters). Je comptais faire cette armée un jour mais cette opportunité de boite précipite un peu les choses. Je ne connais pas du tout les sisters mais j'ai fait un peu mes recherches sans vraiment obtenir de réponses satisfaisantes. Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet, je pose les questions ici:

- Est-ce que l'adepta sororita ressemble en terme de gameplay à d'autres armées (j'en ai déjà plusieurs (7) dont les dernières necron & SM...) ?

- j'ai maté un peu les listes qui tiennent la route et je vois beaucoup (beaucoup) d'infanterie: j'ai l'impression que cette armée coûte cher en roros ?

- la boite qui arrive contien un immolator mais je ne le vois jamais joué: il est si nul que ça? (les autres, les retrib, j'ai bien vu que c'est du solide notamment par 2*5 ou 3*5...)

 

Effectivement les sistas c'est une armée d'infanterie soit de close (en bloody roses) soit middle fire à part l'exorciste rien de tir vraiment loin.

En euros c'est pas la plus chère mais pas la moins chère non plus ^^ On ne battra jamais les custos pour ça :D Beaucoup de mono PV donc forcément de la masse...

 

Pour la façon de jouer il y a deux ordres qui prédominent à mon sens: Bloody Roses ou tu seras sur de glass canon. Tu taperas très fort mais non unité sera sans doute wip au tour d'après. Et le Coeur Valeureux qui tank bien avec des ignores PA-2 et le FnP 6+.

 

Pour l'immo c'est un razorbak sans plus. Selon son équipement il fera mal ou pas. Mais il coûte cher pour un Bloody car le tir on ne compte pas dessus donc préférera le rhino et pour les listes avec du tir bah.... L'exorciste fera bien plus mal pour 70pts de plus :P

Il est reste jouable mais pas la pièce la plus opti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 17:03, Boiss a dit :

- Est-ce que l'adepta sororita ressemble en terme de gameplay à d'autres armées (j'en ai déjà plusieurs (7) dont les dernières necron & SM...) ?

- j'ai maté un peu les listes qui tiennent la route et je vois beaucoup (beaucoup) d'infanterie: j'ai l'impression que cette armée coûte cher en roros ?

- la boite qui arrive contien un immolator mais je ne le vois jamais joué: il est si nul que ça? (les autres, les retrib, j'ai bien vu que c'est du solide notamment par 2*5 ou 3*5...)

- La Sista a comme spécificité les dés de miracle qui en font un gamplay à part où tu fiabilises beaucoup de choses comme tes dégâts D6 ou tes charges par exemple. Sinon c'est une armée très variée avec plein de choses à faire. Comme disent mes VDD, il y 2-3 grands axes. Le Bloody rose qui tape fort au close mais très fragile, le Coeur valeureux qui tank très bien mais un peu juste en létalité et le mixte des deux Marteau et enclume qui fonctionne bien. Après les ordres Calice d'ébène, Notre Dame et Suaire d'argent sont tout à fait jouable aussi.

- Oui, l'armée est assez chère en euros mais toute neuve aussi avec de belles figs et comme elles ne coûtent pas très chère en points, oui il faut quelques boites !

- L'immolator est très bien, et peut être joué dans ses 3 configurations selon ce qui te manque, en Bolter lourd c'est très bien contre les élites, en Lance-flamme contre la masse, en Multu fuseurs contre les châssis, ça peut donc facilement s'intégrer dans une liste et en plus ça embarque 6 figs que tu déposes sur un objo, top même si un poil cher. J'en joue deux, franchement ça le fait.

 

Sinon la boite peut-être sympa mais faudra voir le prix et si tu revends ou utilise les Drukhari parce que sinon, ça restera mieux de prendre les figs à l'unité je pense...

Modifié par Le fataliste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 17:03, Boiss a dit :

Je me penche sur les Sista un peu à cause de la boîte double armée qui arrive (drukari & sisters). Je comptais faire cette armée un jour mais cette opportunité de boite précipite un peu les choses.

 

Perso je ne suis pas sur de me prendre la boite... Elle ne contient qu’un escouade 5 pitous un perso qui ressemble à un sgt et un tank...

 

C’est une boite qui peut être intéressante pour un mec qui chercher à finir sa collec (genre qui veut une seconde retrib pour avoir 4MF, et s’acheter le tank qu’il n’a jamais acheté parce qu’il joue full exo)

Mais selon moi, ce n’est pas du tout un bon set pour débuter : trop pauvre en fig, et meme pas d’unité de base.

 

En comparaison, le set druk est beaucoup mieux foutu dans cette optique : + de fig avec des unités de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces infos. Au final, je me rends compte qu'à part l'amour de ces figurines, je n'aurai pas grand chose de plus en gameplay qu'une autre armée et je me vois mal prendre encore 10 boîtes minimum de piétaille en tous genres.

Je vais probablement réserver ce budget pour compléter d'autres armées à commencer par les admech qui offrent bien plus de variété visuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Boiss a dit :

Je vais probablement réserver ce budget pour compléter d'autres armées à commencer par les admech qui offrent bien plus de variété visuelles.

 

Certes beaucoup de variété visuelle mais pour collectionner cette armée je pense pouvoir sans trop m'avancer dire que c'est l'une des plus chère que je peux avoir. Elle coûte très très cher surtout si tu souhaites jouer en compétitif où tu dois acheter 4 boites de cavaliers pour en avoir 2x5 par exemple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Salysia a dit :

 

Certes beaucoup de variété visuelle mais pour collectionner cette armée je pense pouvoir sans trop m'avancer dire que c'est l'une des plus chère que je peux avoir. Elle coûte très très cher surtout si tu souhaites jouer en compétitif où tu dois acheter 4 boites de cavaliers pour en avoir 2x5 par exemple..

Absolument ! je suis bien placé aussi pour le savoir d'autant plus que malgré toutes les unités que j'ai, les "nouveautés" ont (comme d'hab) presque enterré les ancinnes figurines. Du coup, presuqe tout à refaire lol. (ou pas lol). Les cavaliers, il me faut encore une boite pour en avoir 5+, les pteraxii, 2 boites et les kataphrons 2 boites. Eventuellement un char et/ou un deuxième avion. Si tu aditionne tout ça, c'est "seulement" la moitié du budget sista ?  (alors que ça me fera une armée très très compète d'admech , futur proof, avec ce que j'ai déjà).

Je suis d'accord avec toi et je vais même plus loin: l'admech est probablement l'armée la plus chère. (et peut-être même aussi la plus longue à assembler lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soeurs et l'admech c'est même combat en terme de coût de l'armée. Ce sont deux des plus chères de 40k.

Là où je pense tu te trompes c'est sur le manque de diversité du codex, qui, mis à part le psy, peut tout faire. 

 

Liste de tir tu peux 

Liste d'occupation de table tu peux 

Liste de mouvement tu peux

Liste de càc tu peux 

Liste mixte de tout type tu peux 

 

Pour tes questions sur l'immolator, c'est un super châssis vraiment intéressant parce que mobile, plutôt résistant, bénéficie à fond des nouveaux bolter lourds et multifuseurs. La version la moins bien étant le lance flammes immolation qui n'est pas meta actuellement. 

 

L'intérêt de la boîte qui va sortir dépend vraiment du prix, vu la composition elle a peu de chance d'être intéressante cela dit. 

 

Pour le visuel c'est propre à chacun mais les soeurs de bataille ont le gros avantage d'avoir un thème fort (gothique pieux) avec une armée cohérente là où l'admech du fait de ses deux facettes à deux visuels différents, les skitariis et l'adeptus mechanicus proprement dit. 

 

Quoi qu'il en soit ce sont deux superbes armées et le mieux est d'avoir les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, roudairain a dit :

Là où je pense tu te trompes c'est sur le manque de diversité du codex, qui, mis à part le psy, peut tout faire. 

Je ne me trompe pas: tu confirmes en fait ce que je dis ? 

Au final, ce n'est pas si différent sur le fond surtout qu'aucune des deux armées n'a un nouveau codex (mais j'ai entendu dire que l'admech aurait le sien assez rapidement, donc probablement 2eme trimestre vu que Q1 ce sera DG/Dru/DA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, roudairain a dit :

 

 

Quoi qu'il en soit ce sont deux superbes armées et le mieux est d'avoir les deux :D

Gros +1! Je collectionne l'ad mech depuis 2015 et je me suis mis aux sista cet été. Je confirme que les deux armees coutent chacune un rein mais en terme de figurines on est pour moi sur 2 des plus belles gammes du jeu. Bien dark et bien malsaine, l'imperium qu'on aime quoi. 

 

Niveau gameplay, les deux armees se jouent bien différemment. L'admech reste quand même une grosse armee de tir avec de bonnes possibilités de contre close, pour reprendre ou défendre les objectifs. Meme les cavaliers et les pteraxii n'ont à mon sens pas un rôle d'agression car ça permet de ralentir l'adversaire ou lui mettre des bâtons dans les roues pendant que ta gun line prend lentement la table et avoine au tir Bref plutôt une armee défensive, enfin c'est comme ça que je la joue.

 

La sista (en bloody rose en tout cas) c'est plus une armee d'agression pure. Tu vas chercher le contact pour mettre des gros coup d'épée tronçonneuse dans la tronche du mec d'en face et scorer avec des petites unités. En plus je trouve que grace aux des de miracles l'armée est tres fiable et se passe plus facilement de perso totem. 

 

Après c'est ma façon de jouer sachant que mon expérience en sista est limitée :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 16:52, Dorhan a dit :

Niveau gameplay, les deux armees se jouent bien différemment. L'admech reste quand même une grosse armee de tir avec de bonnes possibilités de contre close, pour reprendre ou défendre les objectifs. Meme les cavaliers et les pteraxii n'ont à mon sens pas un rôle d'agression car ça permet de ralentir l'adversaire ou lui mettre des bâtons dans les roues pendant que ta gun line prend lentement la table et avoine au tir Bref plutôt une armee défensive, enfin c'est comme ça que je la joue.

 

La sista (en bloody rose en tout cas) c'est plus une armee d'agression pure. Tu vas chercher le contact pour mettre des gros coup d'épée tronçonneuse dans la tronche du mec d'en face et scorer avec des petites unités. En plus je trouve que grace aux des de miracles l'armée est tres fiable et se passe plus facilement de perso totem. 

 

Après c'est ma façon de jouer sachant que mon expérience en sista est limitée :)

 

On a le même retour d'expérience sur l'admech, c'est aussi pour cela que je veux changer de style entre mes T'au qui ne sont pas jouables, mon Admech qui est une grosse Gunline avec des "outils" pour harceler l'ennemi mais pas vraiment pour close ou contre close et mes BT qui sont du CAC pur, j'ai envie d'un vrai mix et d'un réelle possibilité stratégique, je pense que les soeurs sont, avec les SMC (chaos en général) et les Ork, les rares armées qui peuvent tout faire et permettre la mise en oeuvre d'une réelle stratégie adaptée au joueur.

 

Pour revenir sur l'admech, oui une des plus chère, une des plus longues à construire mais surtout une des plus compliquée à peindre avec les multiples détails sur la moindre figurine ! Rien que de penser à ce qu'il me reste à peindre ça me donne presque envie de jouer custo ou DG !! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Salysia a dit :

Pour revenir sur l'admech, oui une des plus chère, une des plus longues à construire mais surtout une des plus compliquée à peindre avec les multiples détails sur la moindre figurine ! Rien que de penser à ce qu'il me reste à peindre ça me donne presque envie de jouer custo ou DG !! ?

 

Comme quoi... Perso, je pense que l’admech a été pour moi l’armée la moins chère à monter (attention je ne parle pas d’une armée de tournoi qui sera chère quelque soit la faction car il faudra changer de listes tous les 3 mois)

Entre les starts co différents, la boite forgebane, les boites de noel, les boite kill team... Ca a été d’une simplicité à monter à coté d’une armée soeur ou d’une armée tau...

 

Et la peinture n’en parlons pas, c’est aussi simple à peindre que des custo. Je ne me formalise pas sur les détails, aussi nombreux sur les custo, les soeurs ou l’admech : c’est du nouveau plastique c’est comme ça. 

Tu peints ça comme les custo : bombage metal, encrage, brossage, tissu, optiques => fini

 

Pour les soeurs par contre c’est un peu plus compliqué :

 

Déjà au niveau montage : tu n’as pas grand choix de pose : la moitié des corps sistas sont faits pour aller avec un nombre réduit de paire de bras : rien que sur la boite de soeurs de base, t’as pas trop le choix : un seul corps de soeur supérieure, certain corps sont fait pour recevoir SOIT l’arme lourde, SOIT un bolter et ne sont pas toujours conversion friendly.

Au moins, avec les skit, je peux monter les équipements d’alpha sur n’importe quel des 10 corps, et même chose pour les armes spé (meme si pour l’arquebuse j’évite les corps qui courent ca me laisse au moins 5 ou 6 corps différents

 

Ensuite au niveau peinture : comme il ya moins de reliefs et de grandes plaques d’armures lisse le brossage marche un peu moins bien. Mais surtout, j’ai l’impression que niveau peinture, si on choisit pas les schémas de base du codex, c’est trés compliqué, en particulier pour les véhicules. Je m’explique :

 

J’ai voulu peindre mon exorciste comme mes soeurs (averland sunset)

Révélation

50314975898_c7f27a4c4e_b.jpg

 

 

 

Sauf que ce faisant, je me suis rendu compte que ça ne collait pas : chaque fois que j’essayais de placer du jaune quelque part, j’avais un détail qui me rappelait que ça n’allait pas coller : que ce soit une statue ou une dorure ou un autre détail qui allait rendre la fig illisible.

 

Au final j’ai du opter pour une dominante noire avec des touches de jaune pour que ça passe. Ca colle parce que l’exorciste est une relique, mais j’espère pouvoir faire mes rhinos et autres immo à dominante jaune.

 

Révélation

50578907812_ee2bbbdf54_b.jpg

 

 

 

Mais bon, tout ça pour dire que si tu peints NDDM ou ❤️ valeureux, tu auras moins de problème que de peindre un schema original... C’est un peu dommage je trouve :( 

 

 

Aprés la bonne nouvelle avec mes soeurs c’est que, grâce à la hausse de points de v9, j’ai atteint les 2000pts peints plus vite que prévu :P 

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Master Avoghai a dit :

 

Comme quoi... Perso, je pense que l’admech a été pour moi l’armée la moins chère à monter (attention je ne parle pas d’une armée de tournoi qui sera chère quelque soit la faction car il faudra changer de listes tous les 3 mois)

Entre les starts co différents, la boite forgebane, les boites de noel, les boite kill team... Ca a été d’une simplicité à monter à coté d’une armée soeur ou d’une armée tau...

 

Et la peinture n’en parlons pas, c’est aussi simple à peindre que des custo. Je ne me formalise pas sur les détails, aussi nombreux sur les custo, les soeurs ou l’admech : c’est du nouveau plastique c’est comme ça. 

Tu peints ça comme les custo : bombage metal, encrage, brossage, tissu, optiques => fini

 

Pour les soeurs par contre c’est un peu plus compliqué :

 

Déjà au niveau montage : tu n’as pas grand choix de pose : la moitié des corps sistas sont faits pour aller avec un nombre réduit de paire de bras : rien que sur la boite de soeurs de base, t’as pas trop le choix : un seul corps de soeur supérieure, certain corps sont fait pour recevoir SOIT l’arme lourde, SOIT un bolter et ne sont pas toujours conversion friendly.

Au moins, avec les skit, je peux monter les équipements d’alpha sur n’importe quel des 10 corps, et même chose pour les armes spé (meme si pour l’arquebuse j’évite les corps qui courent ca me laisse au moins 5 ou 6 corps différents

 

Ensuite au niveau peinture : comme il ya moins de reliefs et de grandes plaques d’armures lisse le brossage marche un peu moins bien. Mais surtout, j’ai l’impression que niveau peinture, si on choisit pas les schémas de base du codex, c’est trés compliqué, en particulier pour les véhicules. Je m’explique :

 

J’ai voulu peindre mon exorciste comme mes soeurs (averland sunset)

  Masquer le contenu

50314975898_c7f27a4c4e_b.jpg

 

 

 

Sauf que ce faisant, je me suis rendu compte que ça ne collait pas : chaque fois que j’essayais de placer du jaune quelque part, j’avais un détail qui me rappelait que ça n’allait pas coller : que ce soit une statue ou une dorure ou un autre détail qui allait rendre la fig illisible.

 

Au final j’ai du opter pour une dominante noire avec des touches de jaune pour que ça passe. Ca colle parce que l’exorciste est une relique, mais j’espère pouvoir faire mes rhinos et autres immo à dominante jaune.

 

  Masquer le contenu

50578907812_ee2bbbdf54_b.jpg

 

 

 

Mais bon, tout ça pour dire que si tu peints NDDM ou ❤️ valeureux, tu auras moins de problème que de peindre un schema original... C’est un peu dommage je trouve :( 

 

 

Aprés la bonne nouvelle avec mes soeurs c’est que, grâce à la hausse de points de v9, j’ai atteint les 2000pts peints plus vite que prévu :P 

Tout à fait d'accord avec toi sur la peinture des sœurs. Une fois sorti des schémas officiels, c'est la m.... pour les véhicules... 

 

Pour l'ad mech niveau peinture je suis d'accord aussi. Une fois qu'on a le coup de main ca va assez vite et ce n'est pas plus compliqué que pour d'autres armées d'avoir un rendu table top. Mais pour ceux qui veulent aller plus loin ya moyen de s'amuser. 

 

En revanche niveau budget, je trouve que l'armée est chère, encore plus depuis la dernière hausse de prix. 

 

À chaque vague de sortie c'est un billet de minimum 100 balles pour acheter les nouveautés et mettre à jour l'armée.

 

Et certaines figs coutent trop cher pour ce que c'est. Par exemple plus de 40 balles pour le kit  de dragon, ça commence à chiffrer quand tu veux te faire une escouade de 4. Après le hobby est cher c'est comme ça, mais certaines armées piquent plus que d'autres. Faut juste le savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorhan : ce que tu dis est valable pour n’importe quelle faction à part peut etre les SM....

Qu’importe, quelle armée, si tu commences aujourd’hui, tu auras un bon petit billet à lâcher.

 

Idem pour les updates...

 

Et encore, comme dit plus haut, le passage à la v9 avec la hausse de points fait que, mécaniquement, tu dépenseras moins d’euros par points d’armées que tu n’en dépensais en 2019 pour la v8.

 

Le seul truc c’est qu’à part quelques personnes s’étant jeté dessus sans réfléchir, le marché de l’occasion sista est faible... 

Alors qu’il ne se passe pas une semaine sans que je vois des bonnes occaz admec

Modifié par Master Avoghai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Master Avoghai certes pour toutes les factions quand on debute c'est cher et c'est au moins un billet de 500-600 euros pour tes 2000 points en comptant la peinture et le transport. 

 

En fait ce qui me fait dire que l'ad mech c'est cher, c'est le prix de certains kit. Les dragoons, skorpius, archeocopter, kataphron etc... sont clairement pas donnés. Après oui ya l'occasion. Mais perso j'évite après plusieurs mauvaises expériences. 

De toutes facons  quand on aime on ne compte plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dorhan a dit :

@Master Avoghai certes pour toutes les factions quand on debute c'est cher et c'est au moins un billet de 500-600 euros pour tes 2000 points en comptant la peinture et le transport. 

 

En fait ce qui me fait dire que l'ad mech c'est cher, c'est le prix de certains kit. Les dragoons, skorpius, archeocopter, kataphron etc... sont clairement pas donnés. Après oui ya l'occasion. Mais perso j'évite après plusieurs mauvaises expériences. 

De toutes facons  quand on aime on ne compte plus lol


sauf que comme pour tout... faut le ramener au ratio  cout/points

 

Un Archeocopter c’est cher oui... mais regarde ce que ca coute en terme de points.

 

Je suis pas sur que 2000pts d’orks ou de custo coutent moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2K points de custodes coutent beaucoup (beaucoup) moins cher. Pour cela, 2 raisons principales:

- les points des unités très élevés

- les kits bien foutus qui INCLUENT les possibilités de HQ/personnages.

Même avec un telemon FW double arachnus 117eur pour 300pts, on est toujours quasi "cheap".

Alors que l'admech, un dragon/balistari, c'est une seule fig, 60 pts et 40eur! Le volant, idem pour un peu plus de points (80e=>150pts) etc...

Les sista, c'est juste un peu moins pire. 

Il y a 14 heures, Master Avoghai a dit :

Comme quoi... Perso, je pense que l’admech a été pour moi l’armée la moins chère à monter (attention je ne parle pas d’une armée de tournoi qui sera chère quelque soit la faction car il faudra changer de listes tous les 3 mois)

Entre les starts co différents, la boite forgebane, les boites de noel, les boite kill team

J'ai fait pareil, mais je parlais surtout du montage=assemblage. Assembler/coler un dragon, c'est assez chaud. Pas compliqué mais long: alors une escouade....

 

Bref, je ne me plaint pas mais déjà, je vois la place que prennent les boites et les armées et la table et....phhhhh, à un moment, commencer une nouvelle armée, ça doit vraiment en valoir la peine. 

 

J'ai entendu parler d'une deuxième vague sisters. J'attendrai ça et on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la MAJ des cout en point d'hier je post ici les changements  :

 

Les Repentia passe de 15 a 16 point

Le Rhino passe de 78 a 80 points

Donc l'escouade classique de 8 repentia en rhino prends 10 points.

 

Le simulacrum imperialis passe de 5 a 0 point (disparition du cout en point)

On va avoir des armées stylé si on peut mettre des bannière gratuite dans chaque escouade

 

Les zephyrims passe de 20 a 18 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 13:48, Alandrian a dit :

Le simulacrum imperialis passe de 5 a 0 point (disparition du cout en point)

On va avoir des armées stylé si on peut mettre des bannière gratuite dans chaque escouade

Soit c'est une erreur, soit ils veulent vendre des Imagifer ! ?

En l'état oui, chaque escouade va en prendre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 13:48, Alandrian a dit :

Le simulacrum imperialis passe de 5 a 0 point (disparition du cout en point)

 

C'est déduit parce que l'entrée a disparu des coûts en point ? (désolé, je n'ai pas trop l'habitude de suivre les changements de règles, faq, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Le fataliste a dit :

Soit c'est une erreur, soit ils veulent vendre des Imagifer ! ?


Le Simulacrum Imperialis n'est pas une Imagifier. C'est la banière que tu peux mettre dans tes escouades de Soeurs de Bataille, Célestes, Dominions, Retributors pour te permettre de faire un acte de foi même si tu en as déjà effectué un à cette phase. Je sais bien que l'Imagifier porte un Simulacrum, mais ce sont deux figurines différentes avec deux effets différents en jeu. Y'a un petit amalgame avec d'ancienne version.

Celle-ci par exemple : 

b4a13aae.jpg&f=1&nofb=1

 

 

il y a 8 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

C'est déduit parce que l'entrée a disparu des coûts en point ? (désolé, je n'ai pas trop l'habitude de suivre les changements de règles, faq, etc)


C'est ça. C'est dans le petit encart qui précède la liste des points mises-à-jours. Toute option qui n'a pas son coût en point défini dans la liste de l'unité dans le PDF devient "gratuite".

Modifié par Naädhü
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.