Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Messages recommandés

il y a 38 minutes, Naädhü a dit :

C'est ça. C'est dans le petit encart qui précède la liste des points mises-à-jours. Toute option qui n'a pas son coût en point défini dans la liste de l'unité dans le PDF devient "gratuite".

 

Merci pour la précision ! C'est une bonne nouvelle pour moi, ça m'évitera de devoir peindre des sœurs de base pour les remplacer vu que je ne comptais pas en prendre étant donné leur coût en points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, glooping a dit :

oui

 

Ok . Par contre en relisant Pariah, je n'avais jamais vu que cela ne concernait que certains détachements. Si on joue un Fer de lance par exemple cela ne fonctionne pas. Dommage.

 

Petite question au passage pour ceux qui ont déjà utilisé le stratagème "sainte trinité" : est ce que les 3 armes doivent simplement cibler la même unité ou bien elles doivent pouvoir réellement tirer et être à portée ?

( en gros si le combi lanceflamme n'est pas a portée de l'unité ciblée est ce que le strata peut être déclenché quand meme, car je ne suis pas sur du wording)

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Elnaeth a dit :

Relis le stratagème sainte Trinité. C'est vraiment noté

 

Lu en anglais mais oui en français on comprend mieux. Pour le coup impossible de l'utiliser avec des retributors fuseurs quand on les joue en réserve, le lance-flamme ne sera jamais à porté en arrivant de réserve.

Donc surtout utile pour des retributos en transports si je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La sainte trinité est surtout utile pour les bolter ou les lance flamme. Sur une escouade de 15 sista, vous balancez 26 bolt touche a 3+ reroll as et blesse a 3+ l'endu 4 (reroll as avec la new palatine) mine de rien ca aide pas mal a virer les pv restant après la douche du fuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alandrian a dit :

La sainte trinité est surtout utile pour les bolter ou les lance flamme. Sur une escouade de 15 sista, vous balancez 26 bolt touche a 3+ reroll as et blesse a 3+ l'endu 4 (reroll as avec la new palatine) mine de rien ca aide pas mal a virer les pv restant après la douche du fuseur.

 

Le problème reste qu'il faut être a portée du lance flamme pour que le strata fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 15:20, Le fataliste a dit :

Oui mais je pense que beaucoup, comme moi, utilisent le Simulacrum en tant qu'Imagifier pour économiser 25€ ! ?

 

Pareil j'avais convertit mes Simulacrum en Imagifier pour économiser de l'argent, il va falloir faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que les simulacrum sont devenus gratos, je me demande si la dialogus ne devient pas intéressante. J'imagine une liste notre dame des martyr avec elle, le triomphe, junith et des pavés de sista en MSU. Cet ordre génère pas mal de points de foi et pouvoir les utiliser en montant les valeurs de nos jets permet de rentabiliser un peu plus notre réserve de foi.

 

La question que je me pose c'est exorcist ou retributors dans la liste. Junith permet de bien fiabiliser nos tirs de lance missile ou multifuseur dans ce build. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

hello , je poursuit ma quête de découverte de l'armée.

 

j'ai des petites questions pour bien comprendre svp:

- les reroll de 1 à la touche à 6'' de la chanoine concerne les touche tir + cac?

- La règle des celestian "protectrices attitrées" permet de relancer les jets de touche si à 3'' de la chanoine. Il s'agit des jets de touche tir + cac?

- La conviction de l'ordre des martyrs donne +1 à la touche si une fig est détruite. Même question c'est +1 touche tir + cac? Même question concernant le stratagème "Honorez les martyrs"

- La conviction du calice d'ebene me semble folle. Acte de foi de 6 auto pour 1 dé de miracle par unité et par phase. Ca veut dire que je peux répéter ce 6 auto à chaque phase pour chaque unité de cet ordre?

Pardon si mes questions sont basiques mais comme on dit le diable se cache dans les détails :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas précisé pendant la phase de tir ou combat, alors c'est que le bonus au toucher est pour tir + cac.

 

Non c'est pas pour 1 dé, c'est pour 2 dés. Tu en utilises un et tu en défausse un autre pour le transformer en 6. Et tu es toujours limité à 1 acte de foi par phase.

Modifié par Tribe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limite que tu peux facilement dépasser en mettant un simulacrum (maintenant gratuit) dans chaque unité. Je joue principalement cet ordre, qui reste en dessous du cœur valeureux ou de la rose de sang mais j’adore mettre des des gros dégâts avec tout ce qui est fuseur. J’adore aussi le lance flamme donc le calice est tout adapté.

Si tu joue cet ordre, pense à inclure dans ta liste un maximum de source pour obtenir des dés de foi : TSG, battle sanctum, sainte Catherine, et aussi le petit chérubin à usage unique dans chaque unité, reste que ça part vite quand même ...

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Alimater a dit :

Je retire un élément de décor dans ma zone de déploiement pour placer le Battle Sanctum, en respectant à partir de ce moment là les règles de placement.

 

Why not. De toute façon il se place après les autres décors mais avant les objectifs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.