Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Titouuu a dit :

Quand j'aurais plus de Zéphyrines, j'enleverai bien les Machines de Pénitence pour rentrer une Hospitalière et monter l'escouade à 9 (en enlevant le Missile traqueur de l'Immolator ça rentre tout juste).

 

Le detachement interdit les personnage sanctifié..donc pas d'hospitalière dans le detachement.

Je le réfléchi aussi se detachement mais ça fait sortir le triomphe ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, le toy said:

 

Le detachement interdit les personnage sanctifié..donc pas d'hospitalière dans le detachement.

Je le réfléchi aussi se detachement mais ça fait sortir le triomphe ??

 

F**k ! Il va falloir attendre un errata de cet oubli des personnages Sanctifiés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, otanès said:

pour le problème du mot clé "sanctifié" du supplement on peut contourner pour mettre vahl en état major suprême?

C'est une idée mais pour avoir accès aux Traits du supplément le Seigneur de Guerre doit être Rose Sanglante. Celà ne règlerait donc qu'à moitié le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

 

je pense être légal vous en pensez quoi ?? 

 

je suis full rose de sang avec le nouveau détachement est donc l'accès aux reliques et aux nouveaux stratagème  notamment la possibilité de passer les zéphirime dégat 2 sur des 6 ou d'avoir des nouvelles attaques sur 4+ avec les exo-harnais ..

 

bref je regarde si j'ai le droit histoire de contourner le problème des persos "sanctifié" 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ JOUEUR : Letoy
+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas
+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -1 -3 = 6
+ COUT TOTAL : 1993
+ TOTAL PUISSANCE : 109
+ FACTIONS : Adepta Sororitas
+ POINTS DE RENFORT : 7
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== DETACHEMENT Patrouille : Adepta Sororitas (0 PC) ==

QG 1 : Missionnaire(40), Masse énergétique(5) [45 pts] [3 PP]
QG 2 : Triomphe de Sainte Katherine(220) [220 pts] [11 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

Troupes 1 : 6  Soeurs de Bataille(55 + 1*11), Sister Superior(0) [66 pts] [6 PP]

Elite 1 : 10 Arco-Flagellants(39 + 7*13), Implants d'Endurant(5) [135 pts] [6 PP]
Elite 2 : Dogmata(65), Relique supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus [65 pts] [4 PP]
Elite 3 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP]
Elite 4 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]
Elite 5 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

 

== DETACHEMENT  : Adepta Sororitas (-3 PC) ==

QG 3 : Chanoinesse(50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Surplis de Fer de Sainte Istaela, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [115 pts] [5 PP]
QG 4 : Palatine(45), Pistolet à plasma(5), Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Mina’s Wrath, Trait : Fanal de la Foi [50 pts] [3 PP]

Elite 6 : 6 Célestes Sacro-saintes(80 + 1*16), Celestian Superior(0), Lance des pieux(5) [101 pts] [6 PP]
Elite 7 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP]
Elite 8 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP]

Attaque rapide 1 : 5 Escouade Dominion(70), 4 Fuseur(40), Dominion Superior(0) [110 pts] [5 PP]
Attaque rapide 2 : 5 Escouade Séraphine(70), Seraphim Superior(0) [70 pts] [4 PP]
Attaque rapide 3 : 8 Escouade Zéphyrine(85 + 3*17), Zephyrim Superior(0) [136 pts] [8 PP]
Attaque rapide 4 : 8 Escouade Zéphyrine(85 + 3*17), Zephyrim Superior(0) [136 pts] [8 PP]
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok on peut donc faire deux détachements rose sanglante, un avec les sanctifiés, un sans et "débloquer" le supplément ?

Genre on applique le supplément que sur le détachement sans sanctifiés ? P***** si c'est ça ils ont bien fait de supprimer les soupes dans les codex pour plus de lisibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, otanès said:

Pour contourner actuellement faut avoir 2 détachements pour inclure des unités sanctifié. 

Déjà que le supplément n était pas ouf mais si il reste en l état il sera inutile si on veut muscler ces listes 

 

Totalement d'accord !

@le toy C'est le supplément sous format numérique ? Tu saurais nous dire le wording exact de la catégorie "Traits de Seigneur de Guerre" ? Parce qu'il me semble que d'après GoonHammer même avec deux détachement on ne pourrait pas avoir de SdG Sanctifié sous peine de ne pouvoir avoir accès aux Traits de SdG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

il y a une heure, Benj' a dit :

Ok on peut donc faire deux détachements rose sanglante, un avec les sanctifiés, un sans et "débloquer" le supplément ?

Genre on applique le supplément que sur le détachement sans sanctifiés ? P***** si c'est ça ils ont bien fait de supprimer les soupes dans les codex pour plus de lisibilité.

 

Techniquement oui mais alors les nouveaux stratas reliques etc ne seront que pour la partie pure Bloody. 

Le suplément NdM était top mais pas obvious et les unités sanctifées y sont nécessaires pour pouvoir les jouer je pense. Je ne suis pas certain que pour les bloody ce soit une erreur en revanche. C'est très très fort quand même... Une chanoine qui réduit les dégât à 1, FNP à 5+ qui tape au moindre PV perdu ça rigole pas surtout avec +1F et D et une lame bénie. Ephrael y est autorisée vu qu'elle est agent de l'impérium :P 

 

 

  Il y a 4 heures, le toy a dit :

== DETACHEMENT  : Adepta Sororitas (-3 PC) ==

QG 3 : Chanoinesse(50), Bâton d'office(5), Epée énergétique(5), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Surplis de Fer de Sainte Istaela, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [115 pts] [5 PP]

 

Petit soucis sur les équipements, t'as une épée énergétique et le bâton en trop :)

Modifié par Grammaticus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Grammaticus a dit :

Petit soucis sur les équipements, t'as une épée énergétique et le bâton en trop :)

 

 Ha c'est vrai , tu ne peux pas avoir une lame bénite et un sceptre (bâton chez ALN) d'office , je l'avais oubliée, celle là...

Bon , gratter 6 pcs sur son aura naturelle pour une seule unité c'est pas ouf non plus. Vaut mieux garder la lame bénite

 

Du coup tu récupères  10 pts sur ce coup

 

Il y a 5 heures, le toy a dit :

Missionnaire(40), Masse énergétique(5)

 

Tu peux aussi te passer de la masse énergétique sur le papy : encore 5 pts de grattés 

 

Il y a 5 heures, le toy a dit :

10 Arco-Flagellants(39 + 7*13), Implants d'Endurant(5)

 

 idem ici : avec la satu que ça envoie, pas vraiment  besoin d'un endurant : - 5pts (et plus simple à gérer)

 

On enlève aussi la lance des pieux de la supérior sacrosaintes : - 5

 

T'étais à 1993 pts, là tu tombes à 1968

Que faire avec 32 pts ?

 

- le plus urgent : mettre 4 pistos inferno sur tes séraphims (20 pts) plus, par ex un pisto inferno sur ta supérior sacrosainte et la supérior de ta troupe

- si tu désires garder tes séraphim en scoring à poil, tu peux mettre + 2 sacrosaintes ( le truc le plus évident pour moi) , ou passer tes unités de repentias à 9

il y a encore d'autres possibilités,  1 MF sur ta troupe par ex 

 

Tu peux aussi passer tes dominions en bolter storm , tu récup' là encore 20 pts (mais je suppose que c'est ton unité "choc" de réserve, là faut bien les 4 fuseurs....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Castor2lxtrem a dit :

 Malheureusement ton SdG doit être RDS :(  pour pouvoir débloquer le supplément. 

 

Merci à tous :)@stormfox le plus urgent est surtout de valider si le format de la liste est bonne ??? la je crois enfin tenir le bon bout 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ JOUEUR : Letoy

+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas

+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -2 = 8

+ COUT TOTAL : 2000

+ TOTAL PUISSANCE : 111

+ FACTIONS : Adepta Sororitas

+ POINTS DE RENFORT : 0

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) ==

 

QG 1 : Chanoinesse(50), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Manteau d'Ophelia, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

QG 2 : Palatine(45), Relique : Armour of True Sacrifice, Trait : Fiery Example, Bénédiction -Coups Exultants(25) [70 pts] [4 PP]

 

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 8 Célestes Sacro-saintes(80 + 3*16), Celestian Superior(0) [128 pts] [6 PP]

Elite 2 : Dogmata(65), Hymne - Litanie de la foi pérenne, Hymne - Verset de sainte piété, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Fanal de la Foi [65 pts] [4 PP]

Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP]

Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP]

Elite 5 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP]

Elite 6 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

Elite 7 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

 

Attaque rapide 1 : 7 Escouade Séraphine(70 + 2*14), 6 Pistolet Inferno(30), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(5) [133 pts] [8 PP]

Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP]

Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP]

 

Soutien 1 : 6 Escouade Retributor(60 + 1*12), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [152 pts] [9 PP]

 

== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Adepta Sororitas (-2 PC) ==

 

QG 3 : 3 Celestine & Geminae Superia(200), Celestine(0), 2x Geminae Superia(0) [200 pts] [10 PP]

 

Je paye mon detachement d'appui auxiliaire mais je gagne des bonus intéressants pour les avoir testés vendredi soir 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Master Avoghai a dit :

Celestine est pas obligée d'être ton SdG? A moins que ce soit Vahl? voire même ni l'une ni l'autre en fait :lol: 


C'est Morvenn Vahl oui, à cause de sa règle 'Haut Seigneur de l'Imperium'. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.