Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Il y a 2 heures, le toy a dit :

 

Merci à tous :)@stormfox le plus urgent est surtout de valider si le format de la liste est bonne ??? la je crois enfin tenir le bon bout 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

+ JOUEUR : Letoy

+ FACTION PRINCIPALE : Adepta Sororitas

+ POINTS DE COMMANDEMENT : 12 -1 -1 -2 = 8

+ COUT TOTAL : 2000

+ TOTAL PUISSANCE : 111

+ FACTIONS : Adepta Sororitas

+ POINTS DE RENFORT : 0

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

== DETACHEMENT Bataillon : Adepta Sororitas (0 PC) ==

 

QG 1 : Chanoinesse(50), Lame bénite(10), Pistolet Inferno(5), Relique : Manteau d'Ophelia, Trait : Incandescent Reprisal, Bénédiction - Parole de l'Empereur(40) [105 pts] [5 PP] - SEIGNEUR DE GUERRE

QG 2 : Palatine(45), Relique : Armour of True Sacrifice, Trait : Fiery Example, Bénédiction -Coups Exultants(25) [70 pts] [4 PP]

 

Troupes 1 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

Troupes 2 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

Troupes 3 : 5 Soeurs de Bataille(55), Sister Superior(0) [55 pts] [3 PP]

 

Elite 1 : 8 Célestes Sacro-saintes(80 + 3*16), Celestian Superior(0) [128 pts] [6 PP]

Elite 2 : Dogmata(65), Hymne - Litanie de la foi pérenne, Hymne - Verset de sainte piété, Relique supplémentaire (-1 PC), Trait supplémentaire (-1 PC), Relique : Le Sceau Ecclesiasticus, Trait : Fanal de la Foi [65 pts] [4 PP]

Elite 3 : 3 Exo-harnais Parangon(210), 3 Multi-fuseur(30), Parangon Superior(0) [240 pts] [13 PP]

Elite 4 : 3 Exo-harnais Parangon(210), Parangon Superior(0), 3 Multi-fuseur(30) [240 pts] [13 PP]

Elite 5 : Repentia Supérieure(40) [40 pts] [2 PP]

Elite 6 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

Elite 7 : 8 Soeurs Repentia(56 + 4*14) [112 pts] [6 PP]

 

Attaque rapide 1 : 7 Escouade Séraphine(70 + 2*14), 6 Pistolet Inferno(30), Seraphim Superior(0), Epée énergétique(5) [133 pts] [8 PP]

Attaque rapide 2 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP]

Attaque rapide 3 : 7 Escouade Zéphyrine(85 + 2*17), Zephyrim Superior(0) [119 pts] [8 PP]

 

Soutien 1 : 6 Escouade Retributor(60 + 1*12), 4 Multi-fuseur(80), Retributor Superior(0) [152 pts] [9 PP]

 

== DETACHEMENT Appui Auxiliaire : Adepta Sororitas (-2 PC) ==

 

QG 3 : 3 Celestine & Geminae Superia(200), Celestine(0), 2x Geminae Superia(0) [200 pts] [10 PP]

 

Je paye mon detachement d'appui auxiliaire mais je gagne des bonus intéressants pour les avoir testés vendredi soir 

 


C’est dommage de ne pas avoir de transport pour bénéficier d’un des meilleurs stratagèmes du supplément : le mouvement pré-game ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Castor2lxtrem a dit :

C’est dommage de ne pas avoir de transport pour bénéficier d’un des meilleurs stratagèmes du supplément : le mouvement pré-game ! 

 

Oui et non .... je ne pense pas que d'avoir de la projection pré-game soit toujours une bonne idée ...ça donne souvent des point d'appui à l'adversaire pour occuper la table plus vite ..de plus avec les tables très chargé mes sista arrive souvent à avancer de decors en decors.

 

Je pense que le sista rose de sang peut s'en passer ..après si j'ai les points je le mettrais même vide il peut-être bien utile :) encore plus que plein ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, le toy a dit :

 

Oui et non .... je ne pense pas que d'avoir de la projection pré-game soit toujours une bonne idée ...ça donne souvent des point d'appui à l'adversaire pour occuper la table plus vite ..de plus avec les tables très chargé mes sista arrive souvent à avancer de decors en decors.

 

Je pense que le sista rose de sang peut s'en passer ..après si j'ai les points je le mettrais même vide il peut-être bien utile :) encore plus que plein ??

Bah quand même hein… ça te donne l’opportunité d’une charge T1 avec des repentia. Poser une des sacro-saintes sur un objo etc… justement si les tables sont chargées, tu peux planquer ton transport. C’est le meilleur strat du supplément. En plus de pouvoir mettre au chaud certaine de tes figs parce que qu’avec les tirs dans ldv… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dromar a dit :

Perso j ai du mal avec les mouvements pre game et les infiltrateurs. Si l ennemi a le t1 il te defonce avec ses tireurs ou ses unites de cac la plupart du temps. J arrive pas a jouer efficacement les infiltrators et serberys raiders?

 

Oui exactement et moi j'adore défoncer les unité qui on fait un mouvement pré game ..surtout en sista avec une unité de repentia qui advance et charge avec une belle charge auto à 8 ou 9 ..avec le pil-in tu a moyen de faire un beau cercueil sur un rhino  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dromar a dit :

Perso j ai du mal avec les mouvements pre game et les infiltrateurs. Si l ennemi a le t1 il te defonce avec ses tireurs ou ses unites de cac la plupart du temps. J arrive pas a jouer efficacement les infiltrators et serberys raiders?

Si je ne dis pas de bêtise, tu sais qui commence au moment de claquer le stratagème. Donc tu peux doit te planquer soit ne pas le faire soit profiter d’un mouvement gratis pour ton T1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Castor2lxtrem a dit :

Si je ne dis pas de bêtise, tu sais qui commence au moment de claquer le stratagème. Donc tu peux doit te planquer soit ne pas le faire soit profiter d’un mouvement gratis pour ton T1. 

 

Oui je suis d'accord c'est un bon outil stratégique.. Pas obligatoire mais plutôt bon .. après tu met quoi dedans ?? des sacro-sainte ...je ne vois pas trop l'intérêt car tu perds pour moi leur principal attrait "body guard".

Repentia ok tu les protèges avec ton rhino mais 2 Pc pour avancé en pré game ... comme des rétributors ...

 

Dans le supplément ce qui m'interesse  les reliques et le trait de seigneur de guerre 

pour les stratagèmes j'ai noté ça 

  • Catechism of Wrathful Defiance : Défi Courroucé (Aura): Tant qu'une unité ennemie est à 6" de cette unité, chaque fois qu'une figurine de l'unité ~nnemie attaque cette unité, soustrayez 1 au jet de touche.
  • Savage Twist : Utilisez ce Stratagème à la phase de Combat quand une unité d'INFANTERIE ORDRE DE LA ROSE DE SANG de votre armée est choisie pour combattre. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque ' attaque d'une figurine de l'unité avec une arme de mêlée (sauf une arme de corps à corps), sur un jet de blessure non modifié de 6, augmentez de 1 la caractéristique de Dégâts de l'attaque
  •  
  • ade into the Foe : Utilisez ce Stratagème à votre phase de Combat. Choisissez une unité EXO-HARNAIS PARANGON ORDRE DE LA ROSE DE SANG de votre armée qui a effectué un mouvement de charge à ce tour. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine de l'unité ciblant unité ennemie qui contenait 6 figurines ou plus au début de cette phase, un jet de touche non modifié de 4+ cause 1 touche supplémentaire

Ce sont mes 3 préférés pour le moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, le toy said:

Oui je suis d'accord c'est un bon outil stratégique.. Pas obligatoire mais plutôt bon .. après tu met quoi dedans ?? des sacro-sainte ...je ne vois pas trop l'intérêt car tu perds pour moi leur principal attrait "body guard".

Repentia ok tu les protèges avec ton rhino mais 2 Pc pour avancé en pré game ... comme des rétributors ...

5 sacrosaintes et 1 chanoiness/palatine stéroïdée avec potentiellement la possibilité de donner fight last dans un immolator MF par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Titouuu a dit :

5 sacrosaintes et 1 chanoiness/palatine stéroïdée avec potentiellement la possibilité de donner fight last dans un immolator MF par exemple

 

Outch trop de point dans le même véhicule pour moi ..105 de chanoinesse+50 de paladine + 120 de sacro-sainte+150 d'immolateur :)  :)  mais je vais peut être le tenter avec un  un rhino du coup juste pour voir  :):) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

 

Oui je suis d'accord c'est un bon outil stratégique.. Pas obligatoire mais plutôt bon .. après tu met quoi dedans ?? des sacro-sainte ...je ne vois pas trop l'intérêt car tu perds pour moi leur principal attrait "body guard".

Repentia ok tu les protèges avec ton rhino mais 2 Pc pour avancé en pré game ... comme des rétributors ...

 

Dans le supplément ce qui m'interesse  les reliques et le trait de seigneur de guerre 

pour les stratagèmes j'ai noté ça 

  • Catechism of Wrathful Defiance : Défi Courroucé (Aura): Tant qu'une unité ennemie est à 6" de cette unité, chaque fois qu'une figurine de l'unité ~nnemie attaque cette unité, soustrayez 1 au jet de touche.
  • Savage Twist : Utilisez ce Stratagème à la phase de Combat quand une unité d'INFANTERIE ORDRE DE LA ROSE DE SANG de votre armée est choisie pour combattre. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque ' attaque d'une figurine de l'unité avec une arme de mêlée (sauf une arme de corps à corps), sur un jet de blessure non modifié de 6, augmentez de 1 la caractéristique de Dégâts de l'attaque
  •  
  • ade into the Foe : Utilisez ce Stratagème à votre phase de Combat. Choisissez une unité EXO-HARNAIS PARANGON ORDRE DE LA ROSE DE SANG de votre armée qui a effectué un mouvement de charge à ce tour. Jusqu'à la fin de la phase, à chaque attaque d'une figurine de l'unité ciblant unité ennemie qui contenait 6 figurines ou plus au début de cette phase, un jet de touche non modifié de 4+ cause 1 touche supplémentaire

Ce sont mes 3 préférés pour le moment 


Bizarrement je trouve tous les traits/reliques très très situationelles, mais rigolotes certes. Ça permet de faire une Palatine énervée en plus du reste ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Castor2lxtrem a dit :


Bizarrement je trouve tous les traits/reliques très très situationelles, mais rigolotes certes. Ça permet de faire une Palatine énervée en plus du reste ?  

Alors le trouve cette combo très forte sur le papier 

Chanoinesse 

relique: Manteau d'ophélia

trait: RIPOSTE INCANDESCENTE 

Lame relique 

bénédiction: parole de l'empereur 

 

Tu as un perso qui va taper en premier, qui ne peux perdre que 1 pv par 1pv avec FNP 5+ et qui retape si il à perdu 1Pv après que l'adversaire lui ai taper dessus :) 

 

Avec une paladine 

relique: surplis de fer 

trait: EXEMPLE D'IMPÉTUOSITÉ

arme énergétique 

bénédiction: Coup exultant 

 

Una paladine qui encaisse un peu tape force 5 pa-4 D2 blesse beaucoup de perso sur 3 + 

 

Biensur l'ensemble va relancer les 1 pour toucher et blesser et sera accompagné par 5 ou 6 sacro sainte  :)  :)  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, le toy a dit :

Tu as un perso qui va taper en premier, qui ne peux perdre que 1 pv par 1pv avec FNP 5+ et qui retape si il à perdu 1Pv après que l'adversaire lui ai taper dessus


Malheureusement tu ne retapes pas, c’est une seule activation sauf mention contraire et la c’est bien précisé.  En revanche pour le tanking c’est pas mal du tout en effet. Après je considère que ça reste situationnel dans le sens où c’est dans le cas où y’a chanoi se retrouve coincée au cac de quelque chose qui n’est pas mort. La seule utilité c’est que c’est « immédiatement » donc ça fonctionne comme une interruption en cas de multi-charge de l’adversaire… situationnel donc. 
 

Pas convaincu par la palatine en revanche. 
A la limite je la verrais bien en Colère de Mina + Red handed Castigator. 
 

J’ai pas compris comment tu fais pour avoir la reroll des 1 hit/wound. 

Modifié par Castor2lxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Castor2lxtrem said:

Bizarrement je trouve tous les traits/reliques très très situationelles, mais rigolotes certes. Ça permet de faire une Palatine énervée en plus du reste ?

Je trouve les traits plutôt forts avec Incandescent Reprisal un peu en dessous et Red-handed Castigator clairement au dessus. Concernant les reliques, pour moi, Mina's Wrath est très forte mais les deux autres sont assez anecdotiques.

 

1 hour ago, le toy said:

Tu as un perso qui va taper en premier, qui ne peux perdre que 1 pv par 1pv avec FNP 5+ et qui retape si il à perdu 1Pv après que l'adversaire lui ai taper dessus

J'aimerai beaucoup mais Incandescent Reprisal ne permet pas de taper une seconde fois

 

1 hour ago, le toy said:

Biensur l'ensemble va relancer les 1 pour toucher et blesser

Et la relance des 1 est limitée aux unités BASE (donc celà exclu les personnages)

 

EDIT: @Castor2lxtrem a été plus rapide

 

Pour ma part ce sera :

Chanoinesse

Surplis de Fer

Red-handed Castigator

Lame Bénie + pistolet Inferno

Coups exultants

 

Palatine

Mina's Wrath

Rage Vertueuse (éventuellement Ire Brulante)

Parole de l'empereur

 

Sinon ce n'est pas la première fois que je vois mentionné le Manteau d'Ophélia mais je n'arrive pas à trouver un réel intérêt à la relique, surtout comparé au Surplis de Fer et quand on prend en compte la faible Endu des Chanoi/Palatine/etc

Modifié par Titouuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Titouuu a dit :

Sinon ce n'est pas la première fois que je vois mentionné le Manteau d'Ophélia mais je n'arrive pas à trouver un réel intérêt à la relique, surtout comparé au Surplis de Fer et quand on prend en compte la faible Endu des Chanoi/Palatine/etc


Réduire les dégâts à 1 c’est pas mal comme tanking, surtout avec l’invu et éventuellement le FNP.

 

En Bloody Rose je préfère vraiment la Dogmata en crise hormonale

- Chapelet de Sacrifice

- Psaume de Juste Châtiment 

- Ire Brûlante 

Quand tu fais passer la litanie qui peut passer gratuitement 1 fois par partie avec le chapelet, ca fait :

6 attaques full reroll hit F6 pa-4 D2 

- double fight

- tappe en mourant (possiblement sans limitation)

- 6 proc 2 hit avec la Passion. 

 

Modifié par Castor2lxtrem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titouuu a dit :

Et la relance des 1 est limitée aux unités BASE (donc celà exclu les personnages)

oui bien vue  :) :) 

il y a une heure, Titouuu a dit :

 

Sinon ce n'est pas la première fois que je vois mentionné le Manteau d'Ophélia mais je n'arrive pas à trouver un réel intérêt à la relique,

c'est assez simple ... mes perso rentre souvent dans les autres persos..qui font beaucoup de dégat 2-3-4 sur 5 ou 6 attaques .

après les jets pour toucher et blesser il reste souvent 5 blessures donc 5 invu ..chanoinesse morte :) 

La avec 5 blessures 3 invu loupées ...je perds 2 pv (en théorie après FNP)  donc je suis encore en vie  :) 

il y a une heure, Titouuu a dit :

our ma part ce sera :

Chanoinesse

Surplis de Fer

Red-handed Castigator

Lame Bénie + pistolet Inferno

Coups exultants

 

Palatine

Mina's Wrath

Rage Vertueuse (éventuellement Ire Brulante)

Parole de l'empereur

 

L'inversion des bénédictions est pas mal et permets à la palatine de prendre la relique épée énergétique  bonne idée je la garde celle ci :) 

il y a 44 minutes, Castor2lxtrem a dit :

En Bloody Rose je préfère vraiment la Dogmata en crise hormonale

- Chapelet de Sacrifice

- Psaume de Juste Châtiment 

- Ire Brûlante 

Quand tu fais passer la litanie qui peut passer gratuitement 1 fois par partie avec le chapelet, ca fait :

6 attaques full reroll hit F6 pa-4 D2 

- double fight

- tappe en mourant (possiblement sans limitation)

- 6 proc 2 hit avec la Passion. 

 

Elle est vraiment pas mal elle aussi :)  je vais finir par me passer de la sainte  :):) 

 

 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 minutes ago, Castor2lxtrem said:

Réduire les dégâts à 1 c’est pas mal comme tanking, surtout avec l’invu

Certes mais entre le PV supplémentaire, la Sauvegarde à 2+ et la Trans-human et quand on prend en compte les moyens de fiabiliser les jets de sauvegarde (Dé de Miracle, relance, Moment de Grâce) je trouve que le Surplis de Fer offre énormément plus de tanking dans toutes les situations là où le Manteau d'Ophélia ne va pas servir à grand chose contre de la saturation.

 

16 minutes ago, Castor2lxtrem said:

En Bloody Rose je préfère vraiment la Dogmata en crise hormonale

- Chapelet de Sacrifice

- Psaume de Juste Châtiment 

- Ire Brûlante 

Quand tu fais passer la litanie qui peut passer gratuitement 1 fois par partie avec le chapelet, ca fait :

6 attaques full reroll hit F6 pa-4 D2 

- double fight

- tappe en mourant (possiblement sans limitation)

- 6 proc 2 hit avec la Passion. 

Je ne me vois pas jouer Bloody Rose sans ce genre de Dogmata même si je ne lui paye pas Ire Brûlante généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titouuu a dit :

Sinon ce n'est pas la première fois que je vois mentionné le Manteau d'Ophélia mais je n'arrive pas à trouver un réel intérêt à la relique,

 

?????????

Un gros thon en F8 passe 12 blessures en PA -4 dégâts flat 4 sur ma petite chanois et sa petite invu 

Stat j'en sauve 6

Un pt'it dé miracle pour la  7 ième 

un pt'it boost au strata + dé mimi pour tanker la 8 ième 

Final : me reste 1 PV  

Mon tour suivant : petit coup d'hospitalière / tir de pisto inferno, si le gros loupe son invu, 8 PV dans la tronche.....(facile avec le "6" du  triumph )

 Et ça, je le fais une partie sur deux  environ ! (je le provoque en fait) 

Avant hier j'ai voulu tester sur Magnus, mais il est mort avant ce con.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, stormfox a dit :

(facile avec le "6" du  triumph )

 

Alors lui je l'ai tester sur 2 grosses partie j'ai surement encore du mal à bien l'utiliser mais le 6 auto sur un dé de miracle c'est top  :) 

 

Par contre je dois oublier des synergies car je le trouve pas non plus broken pour 220 pts et surtout assez faible au cac pour ses 220 pts.

 

Mais bon vue les peros bien bourrin que j'ai au close je vais le garder encore un peu  :)  et en plus c'est 12 points de secondaire auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce nouveau supplément donne des reliques que je trouve nul, genre trop situationnel. 
Les traits de SDG le Incandescent Reprisal peut faire la blague genre ptit tir de pisto inferno.

Mais après malheureusement je suis un peu seumé dans mon Suaire car je peux plus avoir ma petite patrouille Glass Canoness de l'Ordre des Martyrs pour faire mon contre-close :/
C'était vraiment plaisant d'avoir une unité qui pour 2 PV, pouvant infliger 10-14 BM afin de clean les trucs un peu trop de toi. 

Sinon on en parle qu'à chaque supplément, ils donnent une Relique à l'Imagifier mais cette unité reste toujours autant inutile et oubliable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 minutes ago, stormfox said:

?????????

Un gros thon en F8 passe 12 blessures en PA -4 dégâts flat 4 sur ma petite chanois et sa petite invu 

Attention à prendre ma phrase dans son ensemble et pas juste la première partie. Certe dans ce cas de figure précis le Manteau d'Ophelia est efficace et offre plus de tanking que le Surplis de Fer mais il n'en reste que fasse à de la saturation F4 PA-1/-2 le Manteau d'Ophelia c'est du papier alors que ce genre de saturation est plus courant que de se prendre 17/18 attaques de F8 PA-4 D4.

 

10 minutes ago, VenomNerva said:

Mais après malheureusement je suis un peu seumé dans mon Suaire car je peux plus avoir ma petite patrouille Glass Canoness de l'Ordre des Martyrs pour faire mon contre-close ?
C'était vraiment plaisant d'avoir une unité qui pour 2 PV, pouvant infliger 10-14 BM afin de clean les trucs un peu trop de toi. 

Personnellement je ne trouve pas ça désagréable de jouer mono-ordre mais ça va devenir compliquer de jouer Suaire maintenant qu'on ne peut plus être considéré comme immobile en sortant d'un transport.

 

11 minutes ago, VenomNerva said:

Sinon on en parle qu'à chaque supplément, ils donnent une Relique à l'Imagifier mais cette unité reste toujours autant inutile et oubliable ?

Oh bah de toute façon je doute qu'on les ressortent avant la version prochaines vu que c'est un personnage, qui prend un slot d'élite et dont les litanies sont totalement oubliables vu que le seul effet vraiment intéressant (=relance des charges) peut être obtenu sans prendre de slot, pour moins cher et avec potentiellement des bonus supplémentaires (Repentia supérieure, Pennon de Zéphyrine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Titouuu a dit :

Personnellement je ne trouve pas ça désagréable de jouer mono-ordre mais ça va devenir compliquer de jouer Suaire maintenant qu'on ne peut plus être considéré comme immobile en sortant d'un transport.


Pour ça que je tente une liste sans Retributors et Rhino, avec des Paragons et Castigator car bon les Retributors qui se balladent dans la plaine pour pouvoir advance et tirer, mais se font tuer par le moindre tir ou charge. Bon ... Voilà quoi.

Et je veux résister à l'appel incessant de la Rose Sanglante que je trouve un peu trop simple personnellement ce qui est une bonne chose mais j'aime le tir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, le toy a dit :

Alors lui je l'ai tester sur 2 grosses partie j'ai surement encore du mal à bien l'utiliser mais le 6 auto sur un dé de miracle c'est top  :) 

 

Par contre je dois oublier des synergies car je le trouve pas non plus broken pour 220 pts et surtout assez faible au cac pour ses 220 pts.

 

Mais bon vue les peros bien bourrin que j'ai au close je vais le garder encore un peu  :)  et en plus c'est 12 points de secondaire auto 

 

Alors c 'est vrai qu'à 220 pts, je le trouve moi aussi un peu cher. Dans les 160 / 180 pts ce serait l'idéal. Surtout si on compare son efficacité létale avec 220 pts d'autres choses.

Mais :

- niveau tanking : "inciblable" au tir / 18 PV / 4++ / -1 à la touche / passe muraille / soignable

- CàC : "que" CC3+      10 A / F5 / PA -1 / D1       +      4 A / F6 / PA -3 / D2     / sur "6" à la touche  : +1 touche  / sur "6" à la bless' : +1 en PA . Bon, pas suffisant pour dégommer du "gros" mais bonne satu même sur de l'élite.

- +1 en advance / +1 en charge 

- abjure sur 5+

- Moral auto à 6 pcs (aura)

- +1 aux  jets de touche CàC à 6 pcs (aura) (très bon)

- le dé miracle en + (top pour le secondaire)

- le "6" auto sur un dé miracle à 6pcs (attention, une fois par round, moi je mets un petit pion sur mon Triumph , que j'enlève quand j'utilise l'aptitude et que je remets en début de round) 

- Le D3 BM sur 5+ à 6 pcs, sur 3+ sur des TS par exemple, c'est pas ultime mais rigolo.

 

Je le joue en chateau en centre de table , avec à coté l'hospitalière , 2 x 10 sacrosaintes en rideau de part et d'autre, 2 rétributors (juste en 2 MF pour ne pas trop attirer les convoitises) entre les sacro et le triumph . je cherche un couvert pour mes rétrib' et ...je laisse faire (rétrib' en 2+ / 5++ / 6+++ et avec la repop ça tanke ) mes 2 X 5 séraphines (en 4++ / 6+++) sont en second rideau , à "l'affut" de bonnes cibles.

A la pose, toutes mes unités sont à 9 pcs de l'hospitalière sauf les arcos, en électrons libres. Un peu serré, mais j'écarte les cotés assez rapidement. (3 troupes MF / 10 repentias  de chaque coté)

Ce week end , VS  TS (sans contemptors) mes 9 arcos sont devant sous occultant . Déluge de BM de Magnus sans ligne de vue (très fun !) , et d' Ahriman surfeur s'étant décalé, mais qui rate son psy de retour en sécurité. Reste 4 arcos (en +1 A) charge d'Ahriman (de toute façon après il multifusionnait grave....) , meurtre d'Ahriman..... , surchauffe d'un arco.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous. Je me permets une question avant de vous soumettre ma liste. Avec le nouveau supplément Rose de sang il est bien possible de jouer un détachement full rose de sang, et de jouer en plus un détachement AUXILIARY SUPPORT DETACHMENT et ainsi jouer le Triumph ou la sainte? Je comprend la règle ainsi car le supplément parle d'un détachement full rose de sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.