Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

La Superior comme indiqué est bien surtout parce qu'elle prends pas de slot et ne coûte pas cher (40pts), ce qui permet d'ultra fiabiliser tes Repentia ou tes Dès de miracle à produire très facilement. Je me vois mal pas la jouer si je sors de Repentia même en Rhino. 

Actuellement je réfléchis peut être à faire une liste Ordre des Martyrs, car vu la génération de Miracle Dice , y a moyen de faire une liste Simalucrum très sympa avec des armes fiabilisés chaque tour très simplement ou un pack de 20 Sista avec 4 Storm proche d'un Triomphe.

Ainsi que le Calice d'Ebene pour le double rite facile, et pareil avec le double sacrifice de dès pour faire forcement un 6 qui peut facilement exploiter les dès qu'on genere en masse pour fiabiliser des grosses armes. Genre MultiMelta sous Simulacrum, 1 dè de Miracle de 5, le deuxième on en prends 2 miracle dice. Hop ça touche forcement, pour 1 CP on renvoie le 6 à la blesse aussi donc il reste que le 5 à toucher, et avec le trait de SdG on peut regenere ce CP. 

Y a pas mal d'opportunités de trucs à tester maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan du tout du tout des véhicules en V9

Ou alors exclusivement du "land raider" en nombre : les miens n'ont que 15 PV endu 8 save 2+ saupoudrés de 4++ invu (pour tout le monde round 1) , un petit FNP de ci, de là, une "transhuman" presque pour tout le monde, un -1 à la touche, un -1 à la force de l'arme qui les cible , ha, et mon Tyrannofex a 17 PV.

Donc , là oui le "véhicule" tient la route

Chacune de mes harpies , mon prince avec sa relique (3 tirs F12 / PA -5 / Flat 5) ou mon exocrine one shot un rhino.

Le Rhino sert aussi comme tremplin de close et se fait aussi one shot au càc par pas mal de trucs (Swarmlord / Haruspex  / prince)

Et là je ne parle pas du Tau...

160 pts pour 2 Rhinos contre presque 12 repentias planquables facilement passables en 5++ invu + leur FNP (et repopables ) (et qui frappent post mortem) , pour moi le choix est vite fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je disais juste que devant la prolifération de "grosses armes à gros PA et à gros dégâts" (tau , eldars, tytys, éradicators et je ne connais pas tout) les véhicules ont une durée de vie assez courte .

A l 'exception de quelques listes (gros tytys , full dread IH,  IK, à la limite AM ) inclure 2 ou 3 véhicules ne me semble pas intéressant (pour nous parce que 2 plagueburst ça le fait toujours en DG) , surtout si tu peux avoir de la projection en piéton et une puissance de feu équivalente, voir supérieure (MF pour nous) 

Ma liste sistas est donc full piétonne , 100 figs / suaire / 16 MF / 12 pisto inferno qui bougent à 12 + D6 +1 avant de tirer / 20 repentias / 10 arcos

je me fou donc du flat 4 ou plus et du gros tir en général. (et j'adore avoir du gros en face)

Et ...ça marche (à pied) plutôt bien....Le suaire, ça bouge vite, suffisamment en tout cas. Rétributor 6 mvt + 6 advance (triumph) +1 (rite) portée 13+24 = 37 pcs si besoin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ça dépend. En BR je paye tous les jours le rhino +1/2cp pour le move pré-game.  Un deuxième rhino permettant d’emmener des troupes au bon endroit (optionnel sûrement). 

 

Sachant que :

- ils ont l’AoC,

- ils permettent de faire engage all front,

- si l’adversaire tir sur un rhino dans lequel je n’ai pas de retributor, c’est qu’il ne tire pas sur mes ressources de trade.  
- s’ils ne sont pas focus T1 il y a de forte chance pour qu’ils soient pépère toute la game. 

 

Moi au contraire, je ne sais pas me passer de rhino en Sista. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, stormfox a dit :

Je disais juste que devant la prolifération de "grosses armes à gros PA et à gros dégâts" (tau , eldars, tytys, éradicators et je ne connais pas tout) les véhicules ont une durée de vie assez courte .

A l 'exception de quelques listes (gros tytys , full dread IH,  IK, à la limite AM ) inclure 2 ou 3 véhicules ne me semble pas intéressant (pour nous parce que 2 plagueburst ça le fait toujours en DG) , surtout si tu peux avoir de la projection en piéton et une puissance de feu équivalente, voir supérieure (MF pour nous) 

 

C'est rigolo, parce que c'est ce que je pensais aussi.

 

Sauf que au Dallas Open, Jack Harpster crée la surprise en faisant un top 8 avec un Castigator (et un rhino, mais c'est moins surprenant) dans sa liste.

 

Pour ceux qui se posent la question, il lui sert pour naviguer tranquillement loin de la ligne de front et le plus à l'abri possible pour nettoyer les cordons adverses.

 

Sa liste est assez amusante je trouve, notamment avec les escouades de Retributors par 10.

 

La liste pour ceux qui veulent jeter un oeil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le castigator est loin d'être mauvais, que ce soit en autocanon pour saturé ou en obusier pour faire de gros trou (je préfère sa variante en autocanon) mais il tiens pas la comparaison avec l'exorciste et c'est son problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer une liste full Véhicule en Sista, ils tiennent bien la route ça va, les Castigators permettent de faire une bonne pluie de Saturation avec les Bolters Lourds ainsi que le Tir Sanctifié (AP-3 / D3 flat ça tue de l'élite facile).
Et le fait que le tout soit AoC et boosté par le Suaire permet une grande mobilité sans trop suer surtout avec les Parangons (Qui réduisent l'AP et les dégâts de 1 maintenant, sachant qu'elles sont en 2+ de base c'est pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.