Aller au contenu
Warhammer Forum

[Blades of Khorne] Améliorer la létalité


darkcelt

Messages recommandés

Bonjour

 

je me permet de mettre ce message afin d'améliorer mes blades of khorne ainsi que ma connaissance de l'allégeance de khorne

 
Comment améliorer la létalité des mortels et/ou démons en gardant la saturation des attaques et les bonus du bloodsecrators, slaughterpriest, des wrathmongers ... ??
 
Déjà remplacé le skullcannon par le soul grinder des slaves to darkness
 
Merci par avance
Modifié par Nekhro
Titre plus clair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne base (mais qui ne durera pas longtemps contre un adversaire régulier), c'est un gros pack de 60 bloodwarriors avec chaire de bronze, un bloodsecrator à portée et un aspirine death bringer.

 

Avec ça, tu as un nouveau dur de 60pv sav 3+ et 4 attaques par pitou. Entouré par des cordons de bloodreapers pour les protéger, ils vont tenir un bon moment, surtout avec le poing gor qui renvoie des mortelles sur des 6 pour sauvegarder.

 

C'est clairement une base, mais une base solide et qui va faire réfléchir ton adversaire qui préférera généralement temporiser ou attaquer à distance plutôt que d'y aller franco (d'où l'utilité des cordons).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que l'on ne peut pas mettre un seul pack de 60 bloodwarriors puisqu'ils sont limité à 30 max et les skullreapers non pas de rend certe ils ont une svg à 4+ 3pv par tête peuvent potentiellement mettre de la BM mais cela reste léger pour 180pts alors que les wrathmongers sont à  140pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mortels tu peux partire sur le battaillon gore pillgrim avec 2 prêtres ou 3 ,1 ou 2 unités de bloodwarior et 2 unités de bloodreavers avec les blood secrator a coter je conseill de prendre un bloodstocker cela te permet de jouer 1 ou 2 pack de bloodwarrior et si tu joue en torero de pour un pc tu peux courire et charger avec le bloodstocker tu aura +3 a la course et +3 a la charge cela te permet d'envoyer une unités de 30 bloodwarrior dans les ligne ennemie pour le bloquer et d'avoir 2 pose (le bataillon, le bloodstocker).

 Sinon tu peux jouer msu c'est à dire plein de petite unités pour maximiser les points de dimes et pouvoir invoquer ou utiliser le tableau des récompenses.

Si tu préfère jouer démons tu peux jouer un trio de buveur de sang  avec le battaillon tirant of blood qui permet aux buveurs de taper les uns apres les autres. Il y a buveur de sang qui permet aux démon d'engager à 6" ce qui est très fort et permet beaucoup de tricks de jeu. 

Un autre buveur mets des mortels dans un rayon de 8" autours de lui ce qui permet de faire tres mal au armer qui joue groupé enfin il tu peux compléter t'a liste avec 1 ou 2 prêtres et 1 blood secrator et jouer des cordons (unités pas cher et sacrifible) Pour protéger tes buveurs de sang. Tu peux jouer cette liste en reaper of vengeance ce qui permet au buveur de taper 2 fois( Tu ne peux pas taper 2 fois avec un buveur plus choisir un autre buveur pour s'activer tout de suite) ou sinon tu peux la jouer en bloodlords ce qui permet à tes buveurs de taper en premier et de taper à la suite. Voilà j'espère que cela t'aura  était utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, darkcelt a dit :

Oui sauf que l'on ne peut pas mettre un seul pack de 60 bloodwarriors puisqu'ils sont limité à 30 max

Oui, c'est pour ça que j'ai dis 30 bloodwarriors qui, à 2pv par fig, donnent une unité à 60pv ^^

 

Et tu as raison, il y a d'autres unités bien vilaines, c'est juste que j'aime le jeu défensif et donc des blood warriors bien boostés et sav à 3+ ça me fait toujours plaisir.

 

Perso j'ai souvent joué 2000pts avec le bataillon des pèlerins du carnage et c'est une bonne manière de débuter tranquille avec les balades of khorne.

 

Après il existe quantité de combo avec cette armée et c'est la raison qui me fait sortir les khorneux en priorité malgré leur manque dans biens des aspects du jeu.

 

J'ai vue des joueurs bok qui tournaient avec des listes que je ne comprenaient pas complétement et qui, parce qu'ils avaient parfaitement optimisé leurs mouvements et le positionnement de leurs unités, ont réussis à battre des armées pourtant top tiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis aussi convaincue que toi pour la gore pilgrim 

 

Le bok cela va faire depuis 2 ans que je le retour dans tous les sens depuis la V1 et c'est à cause du manque de rend qui me pose vouloir améliorée le bok.

 

Surtout après avoir fait quelques parties contre moi-même en affrontant du fyreslayers et de l'ossiarch ?.

 

Le bataillon avec 3 bubu est bien aussi grâce à la priorité du combat et l'host des seigneurs de sang

 

Modifié par darkcelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je joue aussi beaucoup full démon (bloodsecrator et slaugtherpriest non compris puisqu'il n'existe pas d'équivalent démon), et en jouant sur la saturation il y a moyen d'envoyer pas mal de mortelles.

 

Après il y a une grosse part d'aleatoire. Perso j'ai joué full gobelins de la nuit pendant toute la V8 de Warhammer battle, donc ça m'amuse de miser sur la chance, mais il y a pas mal de moyens de gérer l'aléatoire des démon de khorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.