Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] Colonel Catachan Team.


Akwon

Messages recommandés

L'enfoiré, se dit le Colonel. Ce petit enfoiré se fait passer pour moi. Moi, le véritable Colonel Catachan "Exclusive" Hammerlock. TCC,  le True Colonel Catachan, comme l'appelaient affectueusement ses hommes dont il était proche par sa simplicité et sa "badassitude". Oui, sa fille chérie, SégoChan Impérialitude, avait du vocabulaire. Et ce vocabulaire, elle le leur avait appris, à ses hommes, qui la chérissaient autant que lui, et même un peu plus, rapport à ses... mais revenons à nos moutons. Enfin, notre imposteur.

Bon. Et donc, depuis plusieurs semaines, un petit enfoiré se fait appeler Colonel Catachan Exclusive et s'imagine que simplement parce qu'il est pété de crédits de la banque du système Hi-Beye, il va pouvoir suborner le Conseil de Terra et me prendre ma place à moi ?

Dans ses rêves, pensa  le colonel,  et il commença à rallier sa team par Vox. Ségo ! Johnny ! Weiss ! Mueller ! Viendez. On a du travail.

C'est ainsi que la TCC Team KitBash commença peu à peu à se monter, histoire de voir qui était le patron, cette soit-disant guilde de mercenaires Gayeum's Veurquechoppe obsédée par les crédits et capable de  faire monter en grade un enfoiré incompétent, ou bien de vrais guerriers faits avec des morceaux de trucs dedans pris un peu partout, mais qui font mal dans les dents quand on sait s'en servir.

 

Bref, mon 1er kitbash, en WIP, merci de l'indulgence, voici le TTCC :

 

mycolo11.jpg

 

10453310.jpg

 

Le même avec sa fille SégoChan :

 

10592110.jpg

 

10485510.jpg

 

Avec leurs Snipers Johnny, Weiss, Mueller (non modifiés) :

 

10460210.jpg

 

Et leur équipe de soutien / gros bras :

 

10461510.jpg

 

A bientôt j'espère pour la suite.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ?

 

Oui : le gantelet vient d'un terminator tartaros, la main gauche d'un proxy (comme les soutiens). Peut-être lui enlever le bracelet de force en main G ?

J'espère qu'une fois peint ça passera quand même. Il faut que je trouve le moyen de boucher l'intervalle du bras de Ségo aussi !

Modifié par Akwon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BadKarma a modifié le titre en [40k-Imperium] Colonel Catachan Team.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.