Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

RN Studio


bushman

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais savoir si certains ont des retours concernant les figurines RN Studio et ce que vaut ce revendeur.

 

Les images produites sur leur site sont des représentations 3d des figurines ce qui est en général réussi mais ne reflète pas forcément la réalité.

 

Leur équipe nécromantique a l'air plutôt réussie mais vu le prix je préfère avoir quelques infos au préalable.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, d'eux j'ai :

- l'équipe "eternal"

- les squelettes

- Hades

- Frank & Freddy;

- L'équipe Newzone (pas montée ni peinte, mais à la maison);

- la team orque (pas montée ni peinte, mais à la maison);

- la team Breto-like (pas montée ni peinte, mais à la maison);

- Titankamon (juste "magnifique" celui-là!)

enfin, bref, "un peu" de matos de chez eux... Et pour moi, tu peux foncer sans soucis! C'est de la bonne cam', les rendu sont quasi identique à la réalité... J'ai acheté à l'époque des KS de cette marque, et je ne regrette absolument pas mes achats!

 

Tu pourras voir mon petit retour sur la team MV ici et voici une photo du titankamon et de quelques fig MV...

pvxlGYU.jpg  Wrp1sAw.jpg

 

Barbarus : en bref, pour ce que j'en connais (après, pour le reste, c'est plus dur d'avoir un avis), tu peux foncer sans soucis!

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Barbarus a dit :

- L'équipe Newzone (pas montée ni peinte, mais à la maison);

- la team orque (pas montée ni peinte, mais à la maison);

- la team Breto-like (pas montée ni peinte, mais à la maison);

 

Dis donc va falloir penser à monter tout ça!?

 

Et sinon poir avoir vu l'équipe d'Amazones en vrai (c'est bien celle avec les petits animaux?), les figurines sont certes belles mais un peu fragiles j'ai l'impression.

Et l'échelle plus petite que celle de GW actuelle, si c'est un critère important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Et sinon poir avoir vu l'équipe d'Amazones en vrai (c'est bien celle avec les petits animaux?), les figurines sont certes belles mais un peu fragiles j'ai l'impression.

Et l'échelle plus petite que celle de GW actuelle, si c'est un critère important.

Yeap...

Mais elles ont tellement plus la classe que les dernières fig d'amazonnes de GW...

 

Barbarus : on leur pardonne sans soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Barbarus a dit :

Mais elles ont tellement plus la classe que les dernières fig d'amazonnes de GW...

 

Barbarus : on leur pardonne sans soucis...

 

Pas sympa ta remarque, ya au moins 20 ans de différence entre les 2 gammes !?

Cest vrai que celui qui avait sculpté les amazones GW à l'époque ne devait pas fréquenter beaucoup de femmes ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

ya au moins 20 ans de différence entre les 2 gammes !

Je te l'accorde...

Mais je te rejoint également : le gars a du passer plus de temps sur ses pitous qu'à fréquenter la gente féminine...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.