Aller au contenu
Warhammer Forum

[Craftworlds] Impacte de ce qu’on sait sur la V9


Castor2lxtrem

Messages recommandés

Je ne sais plus où j'ai cru voir ça, toutes mes excuses. C'est vrai qu'en relisant le livre de règles, les faux à distorsion ne sont pas mentionnées comme arme à déflagration.

Ce qui diminue encore son intérêt comme le souligne Grande Prophétesse Lyriana.

Son coût en V8 était encore acceptable et compréhensif. Il pouvait être difficile à toucher, touchait auto et pouvait ainsi "chasser" les perso adverses si l'adversaire ne faisait pas attention, était psyker et avait une pierre-esprit. Moi, ça ne m'a pas choqué. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en v8 ça allait encore clairement, pas forcément un spam, mais il rentrait bien dans les listes et resté une menace polyvalente du moment qu'il était sur table même à 1pv. 

Mais en v9 il prend +30 pts alors que aucune règle lui sont favorable.. voir même certaine lui son défavorable genre cap toucher.. donc c'est dommage ! 

Après tout le monde dit que tout a augmenté plus ou moins.. alors certes c'est vrai et en eldars on peut continuer à jouer mais y'a quand même certaines unités qui ont pris des up exorbitant ( banshee, scorpions, storm guardian... etc ) pour au final aucun up concrète les concernant !

Donc faudra serrer la ceinture jusqu'au codex ! 

Modifié par Brab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2020 à 17:12, do-in a dit :

Un des grands gagnants  du codex est le falcon en arme lourde+ matrice cristaline de visée + moteur vectoriel.  Avec son équipage  de 5 vengeurs +- un qg  on va en voir souvent je pense.

Do 

L'éternel problème du falcon est de prendre un choix de soutien. Là où le serpent n'en prend pas, et dispose d'un bouclier très puissant.

Il semblerait qu'enfin les concepteurs se soient rendus compte de cette grosse faiblesse, et ont adaptés les coûts en conséquence. C'est vrai que le falcon devient vraiment peu cher pour ce qu'il peut faire sur la table. A voir si les listes pourront se permettre de lui garder une petite place en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.