Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter une liste Kharadrons


StoneH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Ancien joueur de Battle et 40K, et après un peu plus de 15 ans sans hobby, j'ai décidé de replonger par effet de nostalgie (et parce que bordel, qu'est-ce qu'elles sont belles les figs maintenant ! ?).

 

Ancien joueur de Nain, j'ai décidé de partir sur une liste de Kharadron Overlords parce que leur gameplay a l'air assez atypique.

.

Pour commencer, j'ai décidé de partir sur une simple compagnie de 10 arkanauts, histoire de me faire la main niveau peinture. J'ai donc plusieurs questions par rapport à cela:

 

- Comment les équiper ? Je suis un peu perdu, ne connaissant pas encore le jeu. Je pensais partir sur un capitaine, un fusil rotatif éthermatique et un stratoharpon. Mais j'ai un doute sur l'intérêt de la stratopique. Est-ce que ma composition parait cohérente ?

 

- Une fois cette unité terminée, je pense partir sur une boite "start collecting". Est-ce que celle-ci est bien pour commencer une liste ? Par quoi faudrait-il rapidement la compléter ?

 

J'ai commencé à potasser un peu le BT mais il y a beaucoup d'info pour le moment. Je suis donc à la recherche de quelques conseils, quels qu'ils soient. ?

 

En vous remerciant par avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi, ami de l'ether-or, 

 

Pour l'unité d'arkanaut company tu n'as pas tellement de choix sur l'équipement. Avant le nouveau battletome on pouvait mettre autant d'arme spécial qu'on le souhaitait, a raison de 3 par tranche de 10 figurines. A présent tu dois avoir 1 arme spécial par tranche de 10 figurines donc 1 harpon, 1 fusil rotatif et 1 stratopique. Il n'y a que pour le pistolet du capitaine que tu as le choix entre le pistolet a salve et le pistolet de flambéther. 

 

Pour la suite des achats le start collecting est toujours un bon choix, tu as pas mal de figurines intéressantes pour la suite. Meme 2 start collecting ne sont pas de refus à mon avis.

 

N'hésite pas à poser des questions, et surtout dès que tu as des figurines, a jouer un peu. Le style des kharadrons est assez atypique et mérite d'être pratique pour comprendre si on veut jouer full volant ou avec des piétons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.