Aller au contenu
Warhammer Forum

[KS] Vicious Wildfire - Greebo


Barbarus

Messages recommandés

Le prochain projet de Greebo est lancé... Et... comment vous dire... Beinh, j'adoooooore leur projet de Gros Gars :

maxresdefault.jpg

Il a l'air vraiment énoooorme!

 

Barbarus : lui, je pense vraiment craqué Edit : j'ai craqué!, il est trop beau!

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, un géant zombi... Ca sert pas dans les CV et les RdT ont plus des géants d'os... Et pour mes Ogrounets d'amour, je cherche plus des "géants" bien en chair que des putréfiés...

Mais merci pour le lien!

 

Barbarus : en même temps, j'ai rarement eût l'occasion de jouer mes deux géants en même temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il est assez passe partout et vraiment superbe, je vais me le prendre pour un autre jeu que BB, j'ai déjà converti un géant BB. Celui la j'aurais juste à lui rajouter un tronc, une hache ou une autre grosse arme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : en même temps, j'ai rarement eût l'occasion de jouer mes deux géants en même temps...

Comme si l'argument avait une quelconque valeur pour te dissuader d'acheter une troisième ou quatrième équipe de Khemri ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Comme si l'argument avait une quelconque valeur pour te dissuader d'acheter une troisième ou quatrième équipe de Khemri

Euh...

Ouai, mais non... Parce que bon, si tu me prends par les sentiments, forcément, je craque...

 

Barbarus : tellement fleur-bleue quand on me cause de squelettes avec des crampons pointus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à résister à l'équipe. ..?

 

A qui correpondent les stars players orques ? A part Varaag qui est plutôt facile à trouver ? ( qui est énorme d'ailleurs !,) . Il reste Ushnar  et Gogron  the destroyer... je suppose que ce sont des versions alternatives à varag ?

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Varaag est super cool. Et l'apothicaire mon dieu, wahoo.

J'ai déjà une équipe d'Orcs ceci dit. Je pledgerai uniquement s'ils sortent une cheerleader sympa.

 

Sinon 

Il y a 12 heures, azhagmorglum a dit :

A qui correpondent les stars players orques ? A part Varaag qui est plutôt facile à trouver ? ( qui est énorme d'ailleurs !,) . Il reste Ushnar  et Gogron  the destroyer... je suppose que ce sont des versions alternatives à varag ?

 

Bonne question. Peut-être que Varaag est censé être un troll bu la taille et le prix du machin (18€ dur). Du coup ça donnerait :

 

Balag -> Ugroth Bolgrot

Varaag - > Ripper

Zagz the Smug  -> Scrappa Sorehead

Zigg the Ripper -> Nobbla Blackwart ?

Ergo the Moutain -> Morg 'n' Thorg

Birim Baboom -> Bomber Dribblesnot

Gorgon the Destroyer -> Varag Ghoul Chewer

Ushnar -> ?

 

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pledge pour le géant également. Le ballon squig et les 2 arbitres gob sont cool, je me tâte. 

Oui attention à la taille de varrag il est plus gros qu’un orque et sa tête me fait dire que ce n’est pas varag. 
Je pense que les autres perso hormis Ugrot et celui qui fera Varag sont des alternatives de  blizters/orques noirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé un acheteur pour mon équipe GW donc je peux pledger sereinement celle là ^^

J'hésite quand même pour le géant. J'ai peur que ça encombre pour finalement un usage très limité.

 

Au passage ils ont confirmé dans les coms qu'ils ne feront pas le complément pour l'équipe goblin lors de ce KS. Mais le KS gobelin devrait suivre peu après.

La question est de savoir s'ils feront un bundle spécial pour les figurines manquantes ou pas. Car perso je m'imagine mal prendre 2 trolls et en rajouter 2 avec les gobs.

Modifié par Bill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A, mais pour moi, le géant, clairement, c'est "pas" pour BB... Mais pour du Battle à l'ancienne... Il a juste l'air bien grand, juste ce qu'il me fallait!

 

Barbarus : un géant, c'est comme les champions, ça sert rarement, mais l'avoir, c'est toujours cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 400k, chaque équipe son géant oui c’est possible pour les équipes peu coûteuses.


Sinon pour en mettre 2 dans une seule équipe ce n’est pas possible vu qu’ils ne sont pas comptés comme joueur permanent mais recrutés de la même manière qu’un star player, donc 0-1 géant asservi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Métal pour moi. S'il est de bonne qualité et facile à monter je trouve que ce n'est pas un problème (et je pense même que les figurines métal auront moins de défauts de moulages que celles en res8ne). Greebo sait faire du bon métal d'après les retours des KS qu'ils ont fait avant.

Après de nouveau perso, j'aime bien le poids du métal en main aussi, ayant commencé dans les années 90 ya quelque chose de la aussi. Et enfin étant minutieux et attentionné, les "problèmes" d'écaillage peuvent être largement limité voir évité.

 

Je trouve juste par rapport à la campagne KS que  ça manque de vie depuis le début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Je trouve juste par rapport à la campagne KS que  ça manque de vie depuis le début...

En même temps, on part sur une équipe "ultra" représentée, que l'on trouve depuis au moins deux versions dans la boîte de base ET dont Willy a lancé un KS même pas une semaine plus tôt...

Moi, ça 'étonne point que, même si ça plait, ça n'explose pas tant que ça en terme de "rythme"...

 

Barbarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont aussi débloqué tous les SG dès le départ et les gens sur KS sont de plus en plus des habitués. Donc la petite sauce des "Amazing" "Vous êtes fantastiques" "encore un SG débloqué grace à vous", ça prends moins quand même. On sait bien que c'est du bidon et que tout est déjà prêt depuis le début.

La campagne est une formalité pour faire de la pub et assurer une rentabilité immédiate de la gamme. Le retail ne sera que bonus. Il n'y a absolument rien d'original dans ce type de campagne si ce n'est le produit lui-même. Et comme l'a dit Barbarus, les orques c'est quand même le truc le plus courant du jeu et il y a un concurrent qui a fait son KS 1 semaine avant.

 

Je crois que la seule chose à prendre en considération c'est l'offre en elle même. Et au delà de l'esthétique, de savoir si passer par KS est un avantage ou non. Actuellement l'offre Greebo me semble très intéressante pour qui a le budget et aime ces Orques et c'est bien la seule chose qui compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi possible (probable ?) que le KS ait été avancé pour cause de covid.

 

Ce serait la première fois que Greebo propose une équipe individuelle. 

Jusqu'ici on avait eu :

- le KS Un-Renaissance avec les 3 équipes de Morts-Vivants 

- le KS Florence Knight avec les Bretonniens et les Humains

- le KS Obsidian Dusk avec les 4 équipes elfiques

- le KS Alastoran avec les 4 équipes démoniaques

- le KS Primal Scales avec les Hommes-Lézards/Amazones/Slanns

 

Du coup avoir un KS sur une équipe unique d'Orcs, alors qu'il y a des figurines de gobelins dedans ET qu'ils ont annoncé qu'il y aurait un KS pour l'équipe de gobelins ultérieurement... c'est inhabituel. Comme le sont aussi la présentation et les Stretch Goals.

 

Je pense que les Orcs et les Gobelins étaient prévus pour un KS unique mais qu'ils ont été contraints d'anticiper leur sortie pour cause de covid. Greebo est une boîte italienne, et au-delà des Kickstarter, ils ont aussi une boutique en ligne, à l'arrêt depuis le début du confinement (particulièrement sérieux en Italie) et le manque de trésorerie doit commencer à se faire sentir même si le gouvernement italien a fait des aides aux entreprises comme en France ; du coup une sortie anticipée des Orcs en KS pour renflouer un peu les caisses paraît pas déconnant.

Modifié par Evrach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bon, petit retour. J'ai reçu mon matos ce matin, tout en résine (Greebo a expliqué le métal serai envoyé plus tard, donc ceux qui ont des commandes full métal ou mix résine/métal devront attendre encore un peu), à savoir :

- l'arbitre en fauteuil roulant;

- la tortue dans le casque (en métal ça pourtant...)

- le géant

Bon, beinh... tout est nickel comme d'habitude avec Greebo dirais-je...

Le gob' sur fauteuil est tellement classe qu'il a hérité d'un petit nom "Pépé Pétou" et qu'il a déjà été présenté aux membres de la L3B en photo...

 

Barbarus : vraiment hâte de chez hâte de le peindre celui-là!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin moi j'ai reçu ma commande ce matin. Équipe orque métal + géant + quelques figurines greebo à part (en métal aussi).

 

Du bon matos à première vue, j'ai pas tout regardé en détail, juste checké que tout était la.

Le géant résine a l'air extrêmement détaillé. L'équipe orque en elle même devrait être facile à monter.

 

Livraison DHL rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.