Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] TableTop Nuts


bibi lapin

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je suis tombé sur cette chaine sur youtube. Franchement super boulot, bonne immersion dans les figurines et la table de jeux ( FWS a perdu cette immersion avec les lives en mode foufou).

 

Hâte de voir les futurs rapports de batailles. Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapports de batailles qui ne cessent de s'améliorer.

J'apprécie grandement le ton calme et beau jeu de la chaîne et des joueurs.

Vous prenez le temps d'expliquer vos choix en cours de jeu et c'est très instructif.

Vraiment top de top !

Vivement votre prochaine production ?

Modifié par Saturne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaîne au top, de belles armées, des rapports de batailles bien montés et qui durent pas des heures à regarder et même des gens qu’on connaît, What else ?

 

ah si, bon Tryg tu nous en gagnes une quand de partie ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, c'est vraiment du bon vos rapports de bataille. Très ludique, on voit que vous vous éclatez, mais sans rentrer dans la gaudriole. Sans côté que la réalisation est top. Je regardais le dernier Live de Commandeur TV, et c'était un peu le bordel avec les trois caméras, sans compter que les zoom rendent la table très petite. Pour moi, en quelques vidéos, vous vous situez juste derrière FWS en terme de qualité, fluidité et de pédagogie. J'aimerais avoir quelques vidéos sur vos avis concernant les différentes armées avec une revue des troupes (mais pitié, pas de vidéos fluff. Le nouveau truc à la mode alors que planetwargame et une autre chaine le font si bien) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2020 à 12:33, tsointsoin01 a dit :

Je regardais le dernier Live de Commandeur TV, et c'était un peu le bordel avec les trois caméras, sans compter que les zoom rendent la table très petite. Pour moi, en quelques vidéos, vous vous situez juste derrière FWS en terme de qualité, fluidité et de pédagogie.

Ne compare pas des Live et des rapports montés, c'est trop différent.

 

Pour faire un bilan typé V9, je dirait que vous remplissez bien les 3 objectifs primaires : Un son net, une image claire et un montage/rythme agréable.

Là où vous êtes un peu derrière c'est sur les objectifs secondaires, reste à vous d'en choisir des originaux (la liste n'est pas fournie, Creative war game a pris gingle de transition, FWS a pris intro stylé en musique, ...)

 

Pour des amateurs (comprendre non professionnels), vous faites un boulot super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, mais je m'en doute que c'est différent.

 

Je disais juste que ce live de CTV était chaotique, et que du coup je préfère un rapport de bataille avec un montage bien fait et lisible. Car même si c'est du live, il y a du montage dans le sens ou tu fais des choix de caméra et que sur celui de CTV, bah tu ne voyais rien. Autant rester sur un montage simple en live pour éviter ce chaos. Leurs premiers live étaient super lisible. Mais comme ils veulent faire comme FWS avec des caméras en veux tu, en voilà bah je trouve que c'est mal maitrisé et que cela se voit.

 

Mais reste que les nuts, bah pour des amateurs ils mettent la barre assez haute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 19 heures, bibi lapin a dit :

Voila le petit dernier, un peu sale !

 

 


merci beaucoup, le montage est très propre. Encore une fois très agréable à regarder et de la bonne humeur c’est cool.

 

meme si oui....c’est assez sale ? 

profite des bulles encore avant le « core » 

 

vivement une autre vidéo. 
++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail, beau rapport avec des listes à thèmes, corsées et jolies à voir ! Un poil trop long je trouve les présentations des armées mais c'est du pinaillage.
Un petit tableau avec le décompte des points + 1PC serait sympa mais je sais que ça demande une logistique en plus ;)
Vivement le prochain. 

Modifié par VARVARUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.