Skav' of 60 Posted June 23, 2020 (edited) Salut à tous, Je cherche à vendre ma collection SMC par besoin de place, la majorité non peinte. Je préfère vendre en lot. Une bonne partie vient de la boîte Dark Vengeance (les SMC et nombreux DA convertis) J'aimerais vendre le lot pour 50€ frais de port out . Paiement Paypal et livraison Colisimo ou MondialRelay. Les figurines en questions : Révélation * 20 cultistes (non peint) (Dark Vengeance) * 5 Terminator (3 peint 1 début de peinture 1 sous couché) (Dark Vengeance) * 7 DA convertis (unité de base) (2 peint 5 non peint) (Dark Vengeance) * 6 élus (non peint, pièce manquante) (Dark Vengeance) * 1 seigneur (non peint) (Dark Vengeance) * 1 sorcier converti (non peint) (Dark Vengeance) * 10 SMC (peint schéma : 5 IW 5 WE) * 12 berserk de khorn (peint schéma : IW) * 1 rhino (peint IW) * 1 ferocentorus (début peinture IW) * 1 codex (bon état) D'autres photos (de chaque unités) sont dispo en MP si besoin Edited August 19, 2020 by Inity Lot Vendu Share this post Link to post Share on other sites
Skav' of 60 Posted August 13, 2020 Up et baisse de prix ! Share this post Link to post Share on other sites
Scienti Posted August 14, 2020 (edited) MP Edited August 15, 2020 by Scienti Share this post Link to post Share on other sites
Skav' of 60 Posted August 17, 2020 Edit pour baisse de prix. Share this post Link to post Share on other sites
Nyckeau Posted August 17, 2020 17/08/2020 MP pour le lot SMC suivant : Le 23/06/2020 à 17:05, Skav' of 60 a dit : Je cherche à vendre ma collection SMC par besoin de place, la majorité non peinte. Je préfère vendre en lot. Une bonne partie vient de la boîte Dark Vengeance (les SMC et nombreux DA convertis) J'aimerais vendre le lot pour 50€ frais de port out . Paiement Paypal et livraison Colisimo ou MondialRelay. Les figurines en questions : Révéler le contenu masqué * 20 cultistes (non peint) (Dark Vengeance) * 5 Terminator (3 peint 1 début de peinture 1 sous couché) (Dark Vengeance) * 7 DA convertis (unité de base) (2 peint 5 non peint) (Dark Vengeance) * 6 élus (non peint, pièce manquante) (Dark Vengeance) * 1 seigneur (non peint) (Dark Vengeance) * 1 sorcier converti (non peint) (Dark Vengeance) * 10 SMC (peint schéma : 5 IW 5 WE) * 12 berserk de khorn (peint schéma : IW) * 1 rhino (peint IW) * 1 ferocentorus (début peinture IW) * 1 codex (bon état) D'autres photos (de chaque unités) sont dispo en MP si besoin Share this post Link to post Share on other sites