Aller au contenu
Warhammer Forum

[42] Grrreen July - Tournoi AOS - 18 & 19 Juillet 2020 - 2000 pts


hurben

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

La Taverne du Gobelin Farci à Saint-Etienne organise un tournoi AOS en 2000 pts les 18 & 19 Juillet prochain à partir de 10h.

 

  • 18 et 19 juillet, rdv 10h (début des hostilités à 10h30)
  • 24 place disponibles. 32 places
  • PAF 10€ (paypal, espèces, chèques)
  • 1000 points de votre armée sur 2000 obligatoirement peint.
  • Joie et bonne humeur 

 

Inscription T3 obligatoire : https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26947 

Pour toutes autre informations, n'hésitez pas à consulter le réglement du tournoi sur T3 https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=26947

 

105506288_10223965964799224_274713776521

Modifié par hurben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je suis heureux de pouvoir participer au tournois et de pouvoir rencontrer la communauté de Saint-Etienne. Cependant, étant le bon parigo que je suis, je voulais savoir s'il y avait une bonne âme charitable qui pourrait accueillir en sa demeure un jeune ossiarch innocent ;)  du 17 au soir au 20 juillet au matin.

Certes je suis censé être mort, mais il faut bien que je dorme pour pouvoir honorer Nagash sur le champ de bataille. Je vous promet que je ne mords pas (le Battletome Vampire n'étant toujours pas sorti je garde mes crocs pour plus tard).

Merci d'avance et gros bisous à vous, hâte de pouvoir pousser de la figouz !

 

Miladin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Miladin a dit :

Salut à tous !

 

Je suis heureux de pouvoir participer au tournois et de pouvoir rencontrer la communauté de Saint-Etienne. Cependant, étant le bon parigo que je suis, je voulais savoir s'il y avait une bonne âme charitable qui pourrait accueillir en sa demeure un jeune ossiarch innocent ;)  du 17 au soir au 20 juillet au matin.

Certes je suis censé être mort, mais il faut bien que je dorme pour pouvoir honorer Nagash sur le champ de bataille. Je vous promet que je ne mords pas (le Battletome Vampire n'étant toujours pas sorti je garde mes crocs pour plus tard).

Merci d'avance et gros bisous à vous, hâte de pouvoir pousser de la figouz !

 

Miladin

 

Hello, content de te recevoir ;) 
On va te contacter par Messenger ça sera plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bijour à tous,

 

Juste pour vous dire que c'était bon et qu'un toit m'a généreusement été proposé :) ! Merci à tous ceux qui m'ont proposé  de dormir chez eux ! J'ai reçu plein de messages et je dois dire que c'est cool ! Merci encore et hâte de vous retrouver devant une table pour se fracasser la gueule !!!

Bises à tous,

 

Mila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 6 heures, Miladin a dit :

Un grand bravo aux organisateurs de ce tournoi, merci à la C3F, la Taverne du Gobelin Farci et à la communauté stéphanoise pour ce superbe accueille et un week-end bien sanglant :D Hâte de pouvoir revenir sur Saint-Etienne pour remettre ça !

 

Le pays où le coca est pas cher.

 

What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.